08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 00:48:41
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 363678 fois)
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #1320 le: 23 Janvier 2010 à 18:47:45 »

ah oui ok mais comme je ni connais rien en couches je voudrais bien me faire un stock avt la naissance mais je ne sais les quelles prendre pourriez vous me diriger un peut ? quel marque est la mieux ? et quel taille dés la naissance ?

pour la carte puceshai je sais que tu a droit a des reduc dans certain magasin comme chez aubert tu a 20% sur chaque article acheté hors promo et soldes...
pour le reste je ne sais pas trop la dame de l'ass m'envoie toutes les explication en mm temps que ma carte donc je pourrais t'en dire plus dans la semaine prochaine! Clin d'oeil

cool pour le touran il nous plaisait bien aussi mais resté encore cher pour notre bourse!  Sourire
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1321 le: 23 Janvier 2010 à 18:49:34 »

coucou,
puceshai, perso je pense que la carte jumeaux est vite rentabilisée (coût de l'adhésion 25 euros enfin dans mon département), tu peux bénéficier avec de 15 à 20 % de réduction dans tous les magasins de puériculture et tu peux accéder à la centrale des multiples (site internet de ventes en ligne avec livraison gratuite à domicile), de plus tu peux bénéficier des locations (poussettes, sièges autos, transats, parc, chaises hautes...) à des prix très très bas. Rien que pour la poussette ça nous a fait environ 300 euros d'économie...
Bises
Et sinon pour moi 26 sa aujourd'hui (dpa 6 mai mais selon date de dernière règle 8 mai mais bébés trop gros à la première écho donc gygy a décalé au 6...)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1322 le: 23 Janvier 2010 à 18:51:22 »

caguine, pour les couches tu peux faire un stock de pamp**s 2-5 kg (paquets jaunes), elles sont extras et ils les mettent quand même un petit moment.
bises
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 23 Janvier 2010 à 18:51:47 »

Oui en effet le Touran reste cher. C'est pour ca qu'on espère encore le négocier....... On verra bien, on va faire jouer la concurence ! Oui quand tu auras des infos supp sur la carte, je voudrais bien que tu m'en dises plus. Merci d'avance !
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 23 Janvier 2010 à 18:54:11 »

caguine, pour les couches tu peux faire un stock de pamp**s 2-5 kg (paquets jaunes), elles sont extras et ils les mettent quand même un petit moment.
bises

ok cool merci muguette Clin d'oeil Clin d'oeil je vais jeter un ?il a cdm alors!

puceshai le pb avec les concession c'est qu'il ne lâche pratiquement rien alors bon courage a vous! Clin d'oeil
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1325 le: 23 Janvier 2010 à 18:56:26 »

bon allez il faut que je me motive pour aller préparer le repas...bonne soirée à toutes les muguettes et une petite pensée pour aline.
Et une bonne nuit à notre noctambule.... (je pense qu'imothep s'est reconnue !!!)
bises
Journalisée

caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 23 Janvier 2010 à 18:59:41 »

bon courage pour le repas 

moi j'attends bien sagement mon zhomme qui est parti faire les courses et nous ramène le repas de ce soir ! ( kebab hmmmmmmmmm ) 
 ::)pas top pour mes kg mais zut j'ai bien le droit a un petit plaisir...

bonne soirée muguette!  Bisou
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 23 Janvier 2010 à 19:04:51 »

Je viens de regarder le site "cdm", je trouve que les prix n'ont rien d'exceptionnel??? Peut-être que je me trompe ? Mais j'ai comparé avec d'autres sites et c'est pratiquement les même prix à quelques centimes près......

Bonne soirée à toi Muguette !

Bises
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 23 Janvier 2010 à 19:25:24 »

bon avis a toutes les blondes, les impatiences sont les insomnies 

alors mes piplettes ça bavardent matos, on avance les filles hein, presque en février Clin d'oeil

pour les couches oui c'est ça prenez les 2-5kgs, c'est impec

La carte jumeaux et plus est super intéressantes puisque que quand vous adhérer, vous recevez de votre asso la liste de tt les magasins qui vous feront la réduc en la montrant, 20% sur deux articles identiques achetés,

bon sinon je teste Safari a la place de internet explo, je verrai si a  longueur de mes texte ca saute ou pas

bisous mes poulettes
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1329 le: 23 Janvier 2010 à 20:07:45 »

alors on créer un club de blondes les filles !!

Rho ben il existe déjà j'en suis meme membre si tu veux pointer c'est Ici pour les blondes
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 23 Janvier 2010 à 22:19:30 »

salut salut
 en fait les impatiences sont des sensations pas vraiment douloureuses mais tres genantes.
ca prend surtout le soir. moi j ai ca dans la jambes G et le bras G. mais le plus souvent c est uniquement les jambes (les deux) . en fait des qu on est repos et que le sommeil commence a  venir, c est parti... c est un besoin imperieux de bouger les jambes, ca peux aussi bouger tout seul.
c est un truc incontrolable qui empeche de dormir souvent a un moment ou on manque de sommeil.
ca s appele aussi les jambes sans repos. il n existe pas vraiment de ttt car les raisons sont souvent mal connues. on donne parfois  des ttt a base de dopamine ( comme pour la maladie de parkinson) c est donc des ttt lourds sans efficacite flagrante. mais de toute facon interdit pendant la grossesse.
mais jai bon espoir que ca parte apres, mais pour l instant.... patience!

aller bonne nuit a toutes celles qui y arrivent...
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 23 Janvier 2010 à 22:35:27 »

Merci Imothep pour ton explication

euh les filles je veux bien faire partie de votre club
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 23 Janvier 2010 à 22:54:33 »

Bonsoir à celles encore connectées et bonne nuit aux autres.

Je me posais une question? Pensez_vous qu'un humidificateur d'air est nécessaire dans la chambre des bébé?

Bises
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 23 Janvier 2010 à 22:57:49 »

moi j en ai pas encore achete mais j ai prevu de le faire car on sera vite en ete. mais je ne sais pas si c est vraiment necessaire

au fait personne n a d idee sur le rythme inevrse? est ce que vous pensez que mon rythme inverse a une incidence sur le rythme des bebes? j ai peur qu ils ne dorment pas la nuit du coup quand moi j arriverai enfin a dormir.;...Huh?
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 23 Janvier 2010 à 22:58:59 »

Non moi je n'en ai aucune idée concernant les rythmes.
Journalisée
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: