aline,
j espere que ca va, et que tes contractions se calment... je suppose que tu as eu droit aux joies du salbumol ? ou autre? tu m en dira des nouvelles ! surtout j espere que les ttt font effets et qu il n y a pas de menace d accouchement trop importante.
tiens le coup et tiens nous au courant...
pour ma part comme vous le voyez, il est plus de 3 h et je ne dors toujours pas. pourtant la nuit derniere je n ai pas dormi avant 7h du mat, je suis donc crevee, mais impossible de dormir..
cette fatigue m a vallu aujourd hui un petit malaise vagal apres le repas de ce soir.
bon j espere que ca ira mieux demain.
pour ce qui est des vetements nous avons prevu un peu de OO et un peu de naissance, ensuite suivant leur taille, momn cheri ira acheter le necessaire.
pour le matos, nous avons la poussette vibe de phil and ted et nous allons louer la jane avec les coques chez jumeaux et plus pour le debut.
nous avons aussi la baignoire, la table a langer, il nous reste un lit a acheter (ikea) et les peinture etdes chambres aa finir...
pour la voiture au debut nous voulions en changer et finalement financierement parlant, c est impossible, donc on garde notre vieille xantia pourrie

on arrivera bien a mettre tout le monde dedant... sans oublier le gros toutou.
voila je vais essayer de me recoucher pour la 76eme fois de la nuit en me disant que cette fois est la bonne et que je vais dormir comme un bebe..... hihihihihi
bisous a toute et courage a aline et a toute les autres