08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 03:25:07
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 363758 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 23 Janvier 2010 à 03:21:10 »

aline,
j espere que ca va, et que tes contractions se calment... je suppose que tu as eu droit aux joies du salbumol ? ou autre? tu m en dira des nouvelles ! surtout j espere que les ttt font effets et qu il n y a pas de menace d accouchement trop importante.
tiens le coup et tiens nous au courant...

pour ma part comme vous le voyez, il est plus de 3 h et je ne dors toujours pas. pourtant la nuit derniere je n ai pas dormi avant 7h du mat, je suis donc crevee, mais impossible de dormir..
cette fatigue m a vallu aujourd hui un petit malaise vagal apres le repas de ce soir.
bon j espere que ca ira mieux demain.

pour ce qui est des vetements nous avons prevu un peu de OO et un peu de naissance, ensuite suivant leur taille, momn cheri ira acheter le necessaire.

pour le matos, nous avons la poussette vibe de phil and ted et nous allons louer la jane avec les coques chez jumeaux et plus pour le debut.
nous avons aussi la baignoire, la table a langer, il nous reste un lit a acheter (ikea) et les peinture etdes chambres aa finir...
pour la voiture au debut nous voulions en changer et finalement financierement parlant, c est impossible, donc on garde notre vieille xantia pourrie Souriant on arrivera bien a mettre tout le monde dedant... sans oublier le gros toutou.

voila je vais essayer de me recoucher pour la 76eme fois de la nuit en me disant que cette fois est la bonne et que je vais dormir comme un bebe..... hihihihihi

bisous a toute et courage a aline et a toute les autres
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 23 Janvier 2010 à 08:23:31 »

Bonjour les muguettes avec une pensée particulière pour Aline et Mik.
J'espère que tout va bien et que vous nous donnerez très vite des nouvelles rassurantes.

Merci aussi à vous les muguettes pour votre aide sur les tailles de vêtements à acheter. Je vais donc prendre des dors bien et brassières en naissance et 1 mois pour l'instant.
Faut il prévoir aussi petites chaussettes et bonnets? Toujours pareil, en quelle taille? je n'en ai aucune idée...

à+
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1292 le: 23 Janvier 2010 à 08:37:35 »

bonjour les muguettes,
tout d'abord un grand merci à mik le mari d'aline d'avoir donné de ses nouvelles. J'espère que tout ira bien et qu'elle pourra rentrer chez elle très vite.
Coucou anne, oui oui il ne faut surtout pas oublier les petits bonnets (par contre pour la taille pour moi je crois que c'était des tailles uniques ou sinon c'est taille 0-3 mois) et les petites chaussettes (taille 15-17, plus petit je n'ai pas trouvé...).
Côté achat et chambre des bébés, eh bien le peintre (lSamba, le mari de ma cousine qui est peintre professionnel...alors je lui dis déjà merci ici...) arrive vers 10 h, il restera à faire le sol (enfin là c'est une sorte de carrelage mais cela ne me plaît pas), la poussette est commandée, côté layette, il me manque encore quelques petits trucs mais j'ai quasiment tout (enfin de 0 au 3 mois...et après je verrais mais il me reste beaucoup de choses de mes deux premiers), et ma commande cdm arrive mardi (un deuxième transat, quelques biberons...eh oui j'avais allaité jusqu'à 13 mois noé alors côté bib je n'en ai que 3...).
Pour la poussette mickelo, je n'ai pas de tuyau mais consulte les annonces sur le net ou via ton association de jumeaux.
Et un petit coucou à notre noctambule de service (imothep...).
Ah j'oubliais : 26 sa pour moi aujourd'hui.

bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1293 le: 23 Janvier 2010 à 08:45:56 »

et j'oubliais, il faut également que l'on (enfin que mon chéri car il y a plus d'une heure de route...) aille acheter les lits chez iké* ainsi qu'un meuble de rangement.
Voilà je file faire quelques courses.
A +
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 23 Janvier 2010 à 09:32:27 »

Bonjour les muguettes,
une petite pensée spéciale pour Aline aujourd'hui, si l'hopital l'a renvoit chez elle j'imagine que ça va mieux, on attend des news, bon courage.
Imothep, merci de surveiller notre fil la nuit Clin d'oeil

Muguette, en combien de temps as tu reçu ta carte de l'asso et le code pour la cdm, j'aimerai acheté le siège auto qui nous manque et avec les soldes je voulais comparer les prix entre cdm et autre car il me semble que celui qu'on veut est soldé chez Aubert? Et savez-vous si la réduc jumeaux et plus est valable sur les soldes car là ce serait super intéressant

Anne2coeur, pour les bonnet c'est en général des tailles uniques, pour les brassières et chaussettes j'ai la chance d'avoir une mamie qui tricote elle m'en avait déjà fait tout un lot pour Romane et est ravie de recommencer pour les jujus, je lui demanderai la taille des chaussettes mais il me semble que c'est du 15-17, et comme on les met sur le pyjama ça va même pour les minis pieds! Clin d'oeil

Aujourd'hui je vais chercher 2 couffins réservés, cadeau de ma mère et ça m'évitera de les mettre dans le même lit, et ensuite j'espère trouver la voiture idéale, je repasserai vous faire un petit coucou ce soir
Bonne journée  Bisou

Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 23 Janvier 2010 à 09:43:09 »

Bonjour mari d'Aline, embrasses la pour nous, on lui envoie un milliers d onde +++++++
qu elle se remette vite et se repose

bise
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #1296 le: 23 Janvier 2010 à 09:44:07 »

coucou les miss muguette!

pandi pour la carte de l'ass moi je l'attend toujours aussi mais de ce qui est des reduc elle sont valables sur tout les articles hors promo et soldes voila donc s'il est soldé ton siege c'est foutu  Sourire
et bon courage pour tes recherche de voiture moi j'ai donnais et suiis bien contente de ne plus donnais  Clin d'oeil

imothep tu en a parlait avec ta SF ou gygy?? c'est bizarre quand mm que tu ne dorme pas!

pour moi ce fut une nuit vraiment pas terrible entre les crampes dans les mollets et pieds et les fourmis dans les mains grrrrrrrrrrr

autrement coté matossss nous on a tout ou presque il me manque plus que les biberons mais c'est ma belle maman qui me les commandes donc je vais pas tarder a les avoirs! j'ai mm les produits de toilette et de soins me manque encore a faire mon stock de couches pis ce sera bon ! pour la table a langer c'est mon cheri qui la faite ca revient beaucoup moins cher que de l'acheter jvous met une photos pour vous la montrer... Clin d'oeil
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 23 Janvier 2010 à 09:52:02 »

et voila le chef d'?uvre ! bon reste a la peindre et a mettre les roulettes et c'est bon !
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1298 le: 23 Janvier 2010 à 10:12:48 »

coucou  les muguette
je suis une juinette DPA au 24 juin je passe de temps en temps vous lire Clin d'oeil
caguine j'adore tes photos que tu a poster pour ton bidou et aussi pour ta table à langer je voulais savoir ton mari il fait quoi comme métier  Huh?
car moi à la maison mon doudou il est charpentier (mais connaît bien aussi la menuiserie) mais on dit que c'est le cordonnier le plus mal chaussé je confirme la chose on à pleins de petits travaux a faire à la maison mais il n'a jamais le temps Roulement des yeux (réparer le lit, poser un porte manteau,...) même pour la peinture de la chambre il va peut être pas pouvoir m'aider il est déborder de boulot faut dire aussi .

voilou je vous fait de gros bisous à toutes à plus tard je passerai vous faire un ti coucou et prendre des nouvelles
gros bibi  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 23 Janvier 2010 à 10:20:42 »

titia merci  mais mon mari n'est pas du tout dans le métier c'est juste qu'il aime beaucoup travailler de ses mains et encore plus quand c'est pour ses tit jujus ( il bosse dans le traitement des eaux usée)

arf fo le prendre par les sentiments il va bien finir par craquer 

Bisou Bisou Bisou passe quand tu veut  Clin d'oeil
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1300 le: 23 Janvier 2010 à 10:26:37 »

pour le prendre par les sentiments c'est déjà fait  mais en fait lui à son boulot il est responsable charpente donc rdv avec des clients commencement de chantier.........
c'est pas qui veut pas c'est qui la pas le temps mais je vais réessayer car dans un mois ou deux le lit faudra qu'il soit réparer sinon on va dormir par terre hihi hihi     .
gros bisous passe un bon week end  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 23 Janvier 2010 à 10:30:09 »

arf pas facile de tout cumuler boulot et vie privé!! mais la pour le lit ce devient vraiment urgent oui surtout qu'il va te falloir un bon lit pour ton dos a mesure que tu va prendre!!

merci passe un bon week end aussi bises Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 23 Janvier 2010 à 11:19:53 »

bonjour à toutes,

un gros bisous à Aline tout d'abord j'espère que les contractions se sont calmées, c'est plutôt bon signe si le col n'a pas bougé, donne nous  de tes nouvelles,  courage Bisou.
Je vois que vous êtes nombreuses à avoir démarrées les achats pour les BB, moi je n'ose pas, j'attends encore  un peu Roulement des yeux et pourtant j'avoue que j'en meurs d'envie Tire la langue.
En plus j'ai un peu trié les affaires que j'avais de mon grand et je n'ai pas du tout de naissance et un tout petit peu de 1 mois mais presque pas (il faisait 3KG960 à la nassance et 52 CM) alors j'ai surtout du 3 mois.
 Par contre on a acheté la poussette peg perego avec les deux coques et les bases parce qu'on a trouvé une bonne occasion : le tout pour 250 euros (sur le bon coin), elle est vraiment en super bon état.
Sinon cette semaine dure dure, mon petit loulou a eu une mauvaise angine (40° de fièvre, maux de tête, gorge,fatigue) et c'est tombé qd zhom n'était pas là pendant trois jours (bien sur ! ), mais bon la ça va mieux Souriant, la pédiatre l'a mis sous antibio.
Imothep ça doit être pénible ces nuits à rallonge ! Moi l'après midi je reste allongée mais je ne dors pas car sinon le soir je n'arrive pas à m'endormir et après je suis trop décalée. Que dit ton gygy pour les impatiences ? 
Bonne journée à toutes
Lilou
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 23 Janvier 2010 à 11:24:45 »

Caguine : est ce que tu as moins de contractions ? qd est ce que tu dois revoir le médecin pour contrôler ton col? j'espère que tu te reposes au max Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 23 Janvier 2010 à 11:37:08 »

Caguine : est ce que tu as moins de contractions ? qd est ce que tu dois revoir le médecin pour contrôler ton col? j'espère que tu te reposes au max Clin d'oeil

je n'ai pas eu de contraction lilou mon col c'est ouvert tout seul comme un grand 
sinon je revois la SF le 29 pour faire un monito pour voir ou il en est !

voila les nouvelles!  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: