Coucou les filles,
Tout d'abord un ENORME merci de vous inquiéter pour moi, ça fait un bien fou de se sentir soutenue, vous êtes vraiment adorables

A vrai dire, il n'y a pas de changements pour l'instt, je mesure mon ventre ts les jours, je me repose le plus possible ( en ce moment j'ai l'impression d'avoir davantage de contractions ) et j'attends ds le stress le RDV du 14.
Il a suffit d'une écho pour que mon moral change du tout au tout, je me sentais tellement confiante et épanouie avant lundi , maintenant je doute et je n'arrive pas à vivre pleinement cette grossesse et à bien profiter des galipettes de mes petits bonhommes

Je sais que je dois me ressaisir car pour l'instt rien n'est encore sûr, alors je vais essayer de positiver pour les bbs et de leur faire confiance .
Le fait de vous lire me fait déjà bcp de bien

Alors parlons un peu d'autre chose, je ne veux pas d'un message trop déprimant !
Tout d'abord Félicitations Muguette, Marion et Loryan pour vos échos, de beaux bébés en pleine forme, que demander de mieux ?

Je souhaite que tt continu ainsi !
Bienvenue aux nouvelles Muguettes, Pandi Yemi ( copine de mono bi hihihi !! ) et Jenny ( on a la même DPA ! ) , j'espère que vous trouverez les réponses à vos interrogations et que vous nous en direz plus sur votre grossesse et vos petits bouts.
Je me dis qu'avec ttes ces nouvelles muguettes, marraine va avoir du pain sur la planche à son retour

, d'ailleurs gros bisous Fred

!!!
Lilith, j'espère que physiquement tu te sens mieux, que la gastro t'a quitté et que tu as retrouvé un peu de force

Faustina, ravie d'avoir de tes news, porte toi bien !!!
Je souhaite bcp de courage à celles qui n'ont pas le moral en ce moment, c'est vrai que l'annonce d'une grossesse gémellaire ne laisse jamais indifférent, et elle s'accompagne svt de doutes et d'angoisse, je pense qu'il ne faut pas culpabiliser lorsqu'on ressent des sentiments contradictoires au début. Eh oui l'image d'une grossesse tt en rose , ce n'est pas tjs le cas !!! Pandi yemi, Emilie, Imothep, courage les filles, on a tant de bonnes choses devant nous, j'en suis sûre !!
Imothep, pour ta belle fille, je partage l'avis des autres muguettes et je pense que ce qui est difficile à accepter pour elle, c'est qu'elle a peur de perdre cette relation exclusive que vs vivez aujourd'hui.
Peut être que tu pourrais lui dire que même lorsque les bbs seront là, vous essaierez de passer des moments privilégiés toutes les 2?
Enfin je ne sais pas , c juste une idée

En tt cas , comme le disaient les filles, à la naissance des bbs, elle peut te surprendre en t' épaulant et devenant ta complice pour s'occuper d'eux !! Bon courage ma belle !
Bon je parle trop !!

Astrid, à qui je souhaite très vite un bb bonheur !!

Aline, Mamanbonheur, Anne2coeur et ttes celles que j'ai oublié !!!