01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:19:23
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 359703 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #630 le: 17 Décembre 2009 à 09:09:40 »

bonjour à toutes,
imothep, courage... que dire de plus...et bon rétablissement.
Pour nady, moi aussi j'étais à + 8 kg à 18 sa + 3 j, là j'ai repris un kilo...oups...et super pour ton écho.
sinon effectivement il fait froid en normandie, verglas, neige et pas d'école car pas de ramassage scolaire...
bisous à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 17 Décembre 2009 à 16:42:51 »

Couage Imothep Bisou Bisou Bisou
Ici gd beau temps mais keskil caille!!!! glaglalgla!!!!
En plus pour couronner le tout, notre disjoncteur a cramé à 2h du mat!!! merci edf!!! Tous les ans c pareil, je crois qu'on va finir par investir dans un poële ou kke chose dans le genre!!!
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
petiteféebleue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 18 Décembre 2009 à 08:43:09 »

coucou les filles ... je suis un peu débordée en ce moment au boulot mais je ne manque pas de lire le fil sur le forum ... et le je ne tiens plus !!!! J AI PRIS DU TAMIFLU ... suite a ma grippe A, il y a qql semaines .... vous me faites baliser la !!! j'avais 40 de fievre
je ne sais pas trop quoi vous dire pour le coup !!!!!!!!
Journalisée
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 18 Décembre 2009 à 09:07:24 »

Coucou les filles Souriant
Le tamiflu et le vaccin c pareil on entend tout et son contraire... Aucun test n'a été effectué dans les 2 cas sur les femmes enceintes. Malheureusement on ne peut qu'espérer qu'il n'y aura pas d'effets secondaires à plus ou moins long terme.

Ici il fait tout blanc et très très très froid?
Et vs comment allez vous?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #634 le: 18 Décembre 2009 à 14:04:14 »

coucou,
eh bien chez nous neige et verglas...ah ah...toujours pas de ramassage scolaire...donc vacances anticipées pour mon clément (depuis hier)...pourtant nous ne sommes qu'à 4 km de l'école...mais les petites routes ne sont pas du tout déneigées...
Pour le tamiflu, je n'ai jamais entendu dire que c'était dangereux pour les femmes enceintes...mais c'est vrai, comme le dit floflo que l'on entend tout et son contraire concernant cette fichue grippe A...
bises à toutes
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 18 Décembre 2009 à 14:56:39 »

petite fee bleue.
c est vrai que pour mon cas on m a dit de l arreter, en fait je n ai prit qu un comprime. mais on m a dit aussi que c est mauvais pour le premier trimestre de grossesse. ou en etais tu lors de ta grippe?
apparement il y a moins de risques apres... mais on ne peux se fier a rien pour cette grippe.! on m a dit la meme chose pour le vaccin, c est d ailleurs pour ca que je n ai pas fait le vaccin et j ai attrape la grippe. aurai je du le faire ? ai je bien fait? je ne la saurai jamais ... en tout cas je crois que je suis en train de sortir doucement de la grippe, et qu on devrais survivre tous les trois... ben oui je dis survivre car a l hosto ils m ont bien fait comprendre que vu mes antecedants de decollement, de contractions... les risques de fausses couches etaient importants voir tres importants !
j ai toujours des contractions et un peu mal a l uterus mais pas de saignements et beaucoup moins de fievre... donc j ai bon espoir !
ils en auront vu deja les petits bouts !
Journalisée
Angela
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 19 Décembre 2009 à 09:45:41 »

Salut tout le monde

ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles, ici aussi en Alsace c'est tout blanc, et il neige à gros flocons en ce moment, et nous partons dans la famille en bourgogne, espérant que les conditions de routes ne seront pas trop désastreuses!!! je ne serais pas trop disponible et je pense que c'est pour tout le monde pareil
je vous souhaite donc de bonnes fêtes et un bon début d'année (pas trop de folies); concernant mon pois +4kg mais je fais vachement gaffe car pour mes premières grossesses j'ai pris 25kg et 23kg !!!
nouvelle pesée après les fêtes.... ça risque de faire mal je suis trop gourmande et je ne sais pas résister

bises à toutes et à tous et bonnes vacances

Angela
Journalisée

maman gaga de ses 2 garçons (Gaspard 4 ans et Mayeul 2 ans) et futur maman gaga de 2 petits bouts.
loryan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 20 Décembre 2009 à 07:00:39 »

je suis allée faire le vaccin hier et j'ai appris que le virus ne passait pas le placenta donc lors de la vaccination sans adjuvant le virus est inactif et ne passe pas votre placenta, seuls les anticorps que vous fabriquez passe le barrage et cela permet aux Bébés d'être protégé; Le problème lorsque l'on attrape cette grippe c'est les complications qu'elles peuvent entraîner sur nous et par conséquent sur nos petits. Je crois qu'il est important de ne pas écouter les médias  ils vont vous parler du cas où il y a eu un problème mais pas des 300 000 autres qui n'en ont pas eu. On a toute peur pour nos bébés, nous avons peur d'attraper cette grippe et nous avons peur du vaccin, pourtant à un moment il faut faire un choix. Par-contre j'ai su par mon frère qui est journaliste scientifique que les vaccins sans adjuvants ont été testé sur plus de 2000 femmes enceintes avant d'être administré. Voilà je ne sais pas si mon message sera d'une grande utilité, chacun fait son choix  Souriant. Bon dimanche à toutes
Journalisée
Nady34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 20 Décembre 2009 à 09:36:26 »

Les filles, j'essaye de vous mettre une photo de mon ( énorme )  bidou, prise la semaine dernière, en espérant voir aussi bientôt les votres  Clin d'oeil !!

Bon week end, plein de bisous à ttes !!!
Journalisée

Maman de Milan, né en juin 2007,  Lola née le 14 janvier 2011 et Juliette née le 10 janvier 2012.
Mamange de Nino et Jules, nés le 16 janvier 2010 à 24 SA.
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 20 Décembre 2009 à 10:13:40 »

WOUHAAAA NAdy, beau bidou
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #640 le: 20 Décembre 2009 à 10:44:54 »

coucou,
loryan, contente que tu sois rassurée concernant le vaccin et contente que tu l'ais fait. Je te l'avais bien dit de ne pas écouter trop les médias.
Pour nady, bon ventre, je vais essayer de mettre une photo mais pas tout de suite, mon chéri va s'en occuper et surtout reprendre une photo car mon ventre a encore grossi...eh oui + 9 kg...
Bon ici, en normandie, on est un peu coupé du monde...la neige est toujours là...j'espère que cela va fondre car demain rdv sage-femme + écho à 35 km de la maison...les grands axes sont dégagés mais on a beaucoup de mal à sortir de notre petit village.
Cet après-midi, noël des enfants organisé par la commune, au programme spectacle de magie, arrivée du père-noël en avion (nous habitons une petite commune où est situé un petit aérodrome), goûter et distribution de friandises...
Bon ça y est je suis à 21 sa + 1 j...
bises à toutes et prudence sur les routes s'il y a de la neige chez vous.
à bientôt
Journalisée

loryan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 20 Décembre 2009 à 11:10:46 »

Oui tu avais raison Muguette, ma famille habite en Normandie tu es loin de Cherbourg? Sinon vous avez droit à une coupe de Champagne pour le réveillon ou c'est niet?
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 20 Décembre 2009 à 14:16:55 »

BONJOUR MES LOULOUTES  Sourire

je suis bien arrivée a destination, déménagement qu'à deux, moi et chéri, partis avec camion de 30mcube et notre chrysler à 6h30 et arrivés à 16hOO, trop dur, trop long, on a fini de décharger à 00h30, on n en pouvait plus!!
mais c est de l histoire ancienne, on est bien, la maison est magnifique et immense, j ai 200m carré et une salle de réception de 100mcarré dessus la maison avec bar, salle de douche et cheminée, enfin c est beau tt plein,

alors mes belles, vous allez bien? j ai lu pour la grippe Imo!! comment vas tu ma belle?

Nady joli bidou, avec les copinautes, nous mettions souvent nos bidous pour voir l évolution,
j espere que vous allez toutes bien, reposez vous bien surtout,

ici il neige beaucoup, je suis à 30kms de Lyon, à Lachassagne, j'étais près de Cherbourg, à 40kms exactement.

je vous embrasse bien fort

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 20 Décembre 2009 à 14:19:44 »

RECAP DE NOS BRINS DE MUGUET 2010  

Astrid maman de jumelles et  d un ptit ange

Amandine  grossesse Mono Bi DPA  31 mai

Aline grossesse bibi  DPA 16 mai

Muguette   Grossesse mono bi   DPA 6 mai   2P'tits mecs

Animel Grossesse Bibi DPA 15 mai
Une tite fille et un ptit gars

Faustina Grossesse bi-bi  DPA 7 mai 2010

Emilie01 Grossesse Bibi DPA 20 mai

SFN Grossesse Bibi  DPA ?

Angela   grossesse Bibi   DPA fin mai

Nady34 Grossesse mono bi   DPA 16 mai 2010 2 p'tits mecs

Marj Grossesse Bibi  DPA 10 mai 2010 2 p'tits mecs

Marion6631 Grossesse Bibi  DPA 19 mai 2 ptit gars

Le Saux-Dussud Grossesse bibi DPA ?

Mamamia un bébé et mamange de deux petits Anges DPA ?

Loryan   Grossesse triple DPA 17 mai 2ptits gars et une chtite fille

Imothep   Grossesse Bibi DPA 20 mai

Floflo3138   déjà maman de juju et grossesse singleton DPA 3 mai une tite fille

Sorensrose   Grossessebibi   DPA 4 mai 2010 une tite fille et un ptit gars

Petiteféebleue   Grossesse Bibi   DPA 18 mai 2 petites filles

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 20 Décembre 2009 à 16:05:47 »

Nady, tu es a combien de semaines? car moi je suis a 17 SA et je suis loin tres loin de toi ! 80cm de tour de  taille !
mais je pense effectivement que ca depends de chacunes. peut etre qu un jour on verra que je suis enceinte , car moi je ne peux pas l oublier avec toutes les contractions...et toujours ces effets secondaires du salbumol
en ce qui concerne la grippe ,je crois que j ai survecue... il ne reste plus qu une toux seche et irritante. j essaie de m empecher de tousser car ce donne des contractions mais pas evident. enfin on est sur la bonnne voie.
ici en bretagne pas de neige mis a part quelques flocons...
biz
Journalisée
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: