muguette
|
 |
« Répondre #840 le: 12 Janvier 2010 à 11:37:31 » |
|
bonjour et bienvenue aux nouvelles, Alors pour le test 0'sullivan, eh bien pour moi c'est demain matin...mais bon ça n'est pas si terrible que cela (je l'ai déjà subi 2 fois enfin même 3 car le résultat du test pour ma première grossesse n'était pas top donc j'ai dû passer une matinée complète à l'hôpital pour faire un test plus long...comme nady je crois). Bon la seule chose c'est qu'il faut boire un grand verre de glucose (très épais et très sucré...) et attendre une heure au labo...pour la seconde prise de sang... Sinon pas rassurant tous ces grossesses mono-bi sans suivi tous les 15 j... Bises et bonne journée à toutes.
muguette, maman normande de 34 ans, deux garçons, clément (11/03/2005), noé (03/01/2008) et future maman de jumeaux (deux garçons), grossesse mono-bi (spontanée avec suivi échographique tous les 15 j), dpa 6 mai 2010
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #841 le: 12 Janvier 2010 à 12:08:14 » |
|
Amandine, viens des que en ressens le besoin ma belle, si ailleurs tu te sens pas a ta place, alors je pense qu ici tu te sentiras bien,
je me souviens de toi, je suis rassurée pour tes puces, reste Zen surtout, penses a tes puces, qui seront bien si tu es bien, alors on se libere ici sur ce forum de tout ces tracas et on boost en energie +++++++++++ j ajoute tes filles
bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #842 le: 12 Janvier 2010 à 12:10:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
caguine
|
 |
« Répondre #843 le: 12 Janvier 2010 à 12:53:54 » |
|
coucou je me join a vous ! je suis une future maman de petit jujus " petits mecs" DPA le 10 mai 2010 et c'est une grossesse bibi !!! voila bonne journee !
|
|
|
Journalisée
|
maman de LEO 2.600kg 47cm & LENNY 2.270kg 46.5cm nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #844 le: 12 Janvier 2010 à 13:46:09 » |
|
bienvenue à toi caguine...que de nouvelles ces derniers jours...super. Tout à l'heure sur france 5 dans allo docteur à 14 h30 émission sur les grossesse multiples et reportage sur une famille avec des triplés de 7 mois (pour toi loryan). Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loryan
|
 |
« Répondre #845 le: 12 Janvier 2010 à 14:08:10 » |
|
Merci je vais regarder, tu vas bien? Merci fred oui je te cache pas que je suis très fatiguée et que mon ventre est déjà très lourd et très gros mais le magnésium a allégé mes douleurs ligamentaires qui étaient costaud 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #846 le: 12 Janvier 2010 à 14:16:06 » |
|
coucou, oui merci je vais bien loryan bien qu'un peu fatiguée...eh oui j'ai déjà 2 garçons dont un de tout juste deux ans... (oui et le premier n'a que 4 ans et demi)... moi aussi je vais regarder l'émission. Prends soin de toi et de tes trois crevettes (enfin d'après mes souvenirs ce sont plutôt de beaux gros bébés...) bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #847 le: 12 Janvier 2010 à 14:53:43 » |
|
bienvenue Caguine, je te rajoute sur notre récap, et bien que de petits bébés pour le mois de mai  Loryan, j imagine ta fatigue, repose toi bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #848 le: 12 Janvier 2010 à 14:59:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LILOU7
|
 |
« Répondre #849 le: 12 Janvier 2010 à 15:37:13 » |
|
Bonjour,
J'attends deux petites filles (youpi) DPA 24 mai, grossesse BI-BI suite à un parcours en PMA de 3 ans . Nous avons un petit garçon de 5 ans et demi (3Kg960 à la naissance ouf). Je suis contente d'avoir trouvé ce forum pour discuter avec vous. Je suis actuellement à 21 SA , l'écho morpho s'est bien passée les bbs vont bien, j'ai déja des contractions (non douleureuses) depuis 1 mois mais le gynéco m'a dit que c'était normal avec des jujus que tant que mon col ne bougeait pas (supérieur à 20mm) pas de soucis. En fonction des échos les mesures sont un peu différentes une fois 52mm puis 44mm puis de nouveau 48mm (??) (vous aussi est-ce que les mesures diffèrent?)c'était il y a 10 j. L'echographe et le gygy m'ont dit tout est ok vous pouvez bouger normalement, vous ballader... Et là (caprice! je sais!) j'ai voulu faire une écho sup dans un autre cabinet d'échographie (pour avoir le film en dvd...c'est malin!! )et là, elle me dit "col à 38mm, je vois qd même un petit entonnoir à l'orifice interne.attention. Vous devriez rester le plus possible allongée sinon vous risquez dans un mois de ne plus mettre le pied pas terre, plus de voiturefaite emmener votre fils à l'école par l'entourage ..." . Je suis du coup dans le canap et un peu (pas mal) inquiète. qu'en pensez vous? . Je vois le gyné dans 10 j ms je me vois mal lui dire que j'ai fait une echo de plus et ailleurs. Désolée pour l'entree en matiere un peu longue. Lilou
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de trois enfants. Un petit gars né le 23 juillet 2004 Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
|
|
|
caguine
|
 |
« Répondre #850 le: 12 Janvier 2010 à 16:31:18 » |
|
:-\oups je suis désolé ma grossesse c'est une monobi et non pas une bibi je ne sais pas pourquoi j'ai écrit bibi 
|
|
|
Journalisée
|
maman de LEO 2.600kg 47cm & LENNY 2.270kg 46.5cm nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #851 le: 12 Janvier 2010 à 18:23:36 » |
|
eh bien dites donc que de grossesses mono bi pour le mois de mai, j'espère que tu as des échos tous les 15 j caguine, moi aussi grossesse mono bi, deux petits garçons et dpa 6 mai (enfin au départ c'était le 8 mais apparemment mon ovulation aurait eu lieu un peu avant donc gygy a noté dpa 6 mai...mais j'en suis à 24 sa + 3 j... bises à toutes
pour lilou, je ne peux pas t'aider pour ton col... c'est seulement la sage-femme qui m'examine à l'hôpital au niveau gynécologique et je n'ai pas eu de mesure précise du col...mais peut-être peux-tu aller voir ton médecin traitant pour qu'il t'examine et te rassure. Bon courage à toi
Nady, tu n'es pas là aujourd'hui ? je pense à toi et surtout donnes nous des nouvelles après ton écho du 14
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nady34
|
 |
« Répondre #852 le: 12 Janvier 2010 à 18:56:46 » |
|
Bienvenue à toutes les nouvelles muguettes, prenez bien soin de vous les filles et surtt faîtes vous bien suivre pour avoir des petits bouts en pleine forme !  Un petit clin d'oeil particulier à Muguette  , merci ma belle de penser à moi, il me tarde jeudi, tu peux pas savoir !! Je viendrais bien évidemment tout vs raconter. Ces derniers jours c vraiment pas la joie, entre contractions et douleurs ++++ dues au positionnement des bbs, je dors plus la nuit et je peux à peine poser un pied devant l'autre. Heureusement que je les sens bien bouger c'est le meilleur réconfort !! Bonne soirée les filles !!
|
|
« Dernière édition: 12 Janvier 2010 à 19:15:40 par Nady34 »
|
Journalisée
|
Maman de Milan, né en juin 2007, Lola née le 14 janvier 2011 et Juliette née le 10 janvier 2012. Mamange de Nino et Jules, nés le 16 janvier 2010 à 24 SA.
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #853 le: 12 Janvier 2010 à 21:14:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #854 le: 12 Janvier 2010 à 21:17:00 » |
|
Bonsoir Lilou et bienvenue parmi nous toutes, je suis votre marraine et vous suivrez toutes au mieux durant votre grossesse et les quelques semaines qui suivront la naissance de vos crevettes. prend soin de toi  Caguine, j'ai modifié  bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|