Bonjour à toutes,
J'ai été oublié dans le recap (bon ok je n'ai posté que 2 messages

)
Donc grossesse bi-bi, DPA 16mai, et deux petits mecs.
En ce qui me concerne j'ai passé le test du diabète hier et je l'ai assez mal vécu... les hormones y sont pour beaucoup, mais il faut venir à jeun, et pour moi a jeun veut dire grosse nausée.
A ce moment il faut boire un sirop gout orange médicaments vraiment pas top, que j'ai failli rendre plus d'une fois (ajouté aux nausées, vraiment horrible !!!)
Et la, j'ai du patienter 2 heures (et pas une heure

) dans la salle d'attente ou il fait froid, sur des chaises en métal vraiment pas confortables etc...
Pour bien finir, ils m'ont loupé 2 fois la veine pour la prise de sang... heureuse de pouvoir rentrer chez moi !!!
Résultat aujourd'hui (avec celui de la toxo, car pas immunisée

Pour le gygy, j'ai changé en début de grossesse, en effet, la mienne qui s'occupe également de ma mère était vraiment négligente, ne répondait pas à mes questions etc... mauvais feeling...
J'ai donc été voir un gygy (ami de mon père) qui est génial ! De plus il a des jumelles (elles étaient avec moi au collège) et dans le cabinet 2 autres medecins ont eu des juju ainsi qu'une assistante ! Autant dire que je suis tombée dans le cabinet des jumeaux.
Jusqu'à ce jour je le voyais une fois par moi, mais il m'a dit qu'à partir de février ce serait tous les 15jours, ma grossesse est pourtant une bi-bi, mais j'avoue que ca me va, car je suis un peu parano...