06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 09:22:24
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 362874 fois)
Ludi2205
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 12 Janvier 2010 à 22:22:27 »

Salut les filles,

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles !!!

Imothep, l'écho 3D n'est pas du tout remboursée. Dans mon cas, c'est un cadeau que j'ai offert à mon mari pour noël.

Emilie01, je suis d'accord avec toi qu'une écho est avant tout un examen médical. Mais personnellement, je pense que ça sera mon unique grossesse et j'ai envie d'en profiter au maximum. Mon gygy n'a pas d'écran déporté et à chaque écho, je suis frustrée car "je ne vois rien". Je lui ai parlé de la 3D et il m' a dit qu'il n'y voyait aucun inconvénient, bien au contraire. Il n'y a aucune contre-indication à faire une écho 3D. Les mamans qui sont suivies tous les 15 jours pour leurs grossesses mono-bi n'encourent pas plus de risques à causes des ondes. Et heureusement.
Tu as de la chance d'avoir vu tes filles se faire un petit bisou, ça doit être trop mignon ... !!

J'ai pris RDV vendredi matin pour le test 0'sullivan. J'en ai pour 2 heures, donc un bon bouquin et un bon oreiller pour mon dos et la corvée sera faite.

Bonne soirée à toutes

Journalisée

Maman de 30 ans de Gabriel et Baptiste nés le 20 avril 2010.
Membre de l'asso de Lyon.
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #856 le: 13 Janvier 2010 à 10:38:53 »

merci fred pour le recap !

et ludi comment cela se fait que tes echo 3D ne soit pas remboursé??

moi je suis suivi tout les 15 j et une foi sur deux j'ai droit a une echo 4D en temps réel et tout est pris a 100% je ne débourse pas un centime! et de ce qui est du danger il n'y en a aucun et c'est que du bonheur de pouvoir admirer mes 2 petits mecs se donner des coups  .

voila  Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 13 Janvier 2010 à 10:49:07 »

Bonjour,

merci pour votre accueil. A chaque écho, il marque la mesure du col dans le compte rendu (pas vous?).Mais bon, je  vais attendre de voir mon gynéco dans 10 j tout en restant le plus possible au repos. Zhom est en déplacement jusqu'à samedi mais j'ai la chance d'être arrêtée depuis le début de la grossesse.
Vous devez me trouver un peu angoissée avec mes histoires de col mais j'ai subi 3 hystéroscopies opératoires en 1 an et demi et 7 diagnostiques du coup mon col est un peu fragile (d'ou mes inquiétudes). 
a plus tard  lilou
(ps : comment faites vous pour mettre des smileys dans vos messages moi qd je clique ça affiche des parenthèses?j'suis pas douée...)
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #858 le: 13 Janvier 2010 à 11:15:17 »

coucou,
voilà pour moi le test 0'sullivan est fait et cela s'est très bien passé (par contre ce n'est qu'une heure sur place et non 2, prise de sang à jeun puis on boit le glucose dilué dans un grande verre d'eau puis seconde prise de sang une heure après la première).
Bon il a encore neigé ici, une vraie galère...les éboueurs ne sont toujours pas passés (depuis trois semaines tout de même...) et pour me rendre au labo ce matin j'ai fait une moyenne de vitesse record...lol (20 km/h), heureusement qu'il n'y a que 4 km...
Merci nady d'avoir donné de tes nouvelles... par contre pas cool les contractions mais je dois avouer que moi-même je commence à en avoir un peu plus souvent (mais sans être douloureuses). Reposes-toi bien et ne stresses pas trop (euh facile à dire...), enfin tu en sauras plus demain et j'espère que tu seras rassurée.
Bises à toutes les copinautes.
Là les enfants jouent dans la neige avec papa et ils viennent de faire un convoi de tracteurs (deux tracteurs enfants reliés entre eux que papa tire avec une corde sur la neige...)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #859 le: 13 Janvier 2010 à 11:37:17 »

bon j'essaie de vous mettre une photo de mes enfants...

verdict... bon ça n'a  pasl'air de fonctionner... je vais réessayer...
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #860 le: 13 Janvier 2010 à 11:42:07 »

ah mis si cela fonctionne par contre je n'ai pas réussi à la réduire...désolée...photo prise le 24/12 chez ma mère. Donc sur la photo clément, 4 ans et demi et noé qui vient de fêter ses 2 ans (je précise ils sont grands pour leurs âges...le papa mesure 1,90 cm... clément lui mesure 1,15 m et noé 90 cm).
Bon allez courage je vais préparer le déjeuner (je n'ai pas faim car petit déj à 10 h après les prises de sang mais les enfants eux à midi pile ils "meurent" de faim...)
Bises
Journalisée

LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 13 Janvier 2010 à 12:09:20 »

trop mignons tes loulous muguette  !!
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
Nady34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 13 Janvier 2010 à 13:04:16 »

Muguette, tes fils st vraiment magnifiques !!! On a envie de les bizouiller !!!
Je vous mettrai une photo de Milan tt à l'heure, bon appétit !!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Milan, né en juin 2007,  Lola née le 14 janvier 2011 et Juliette née le 10 janvier 2012.
Mamange de Nino et Jules, nés le 16 janvier 2010 à 24 SA.
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 13 Janvier 2010 à 14:25:35 »

Trop mimis tes bouts de choux muguette !
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 13 Janvier 2010 à 14:34:11 »

Bonjour à toutes,

J'ai été oublié dans le recap (bon ok je n'ai posté que 2 messages  )
Donc  grossesse bi-bi, DPA 16mai, et deux petits mecs.

En ce qui me concerne j'ai passé le test du diabète hier et je l'ai assez mal vécu... les hormones y sont pour beaucoup, mais il faut venir à jeun, et pour moi a jeun veut dire grosse nausée.
A ce moment il faut boire un sirop gout orange médicaments vraiment pas top, que j'ai failli rendre plus d'une fois (ajouté aux nausées, vraiment horrible !!!)
Et la, j'ai du patienter 2 heures (et pas une heure  Huh?) dans la salle d'attente ou il fait froid, sur des chaises en métal vraiment pas confortables etc...
Pour bien finir, ils m'ont loupé 2 fois la veine pour la prise de sang... heureuse de pouvoir rentrer chez moi !!!
Résultat aujourd'hui (avec celui de la toxo, car pas immunisée  Pleurs

Pour le gygy, j'ai changé en début de grossesse, en effet, la mienne qui s'occupe également de ma mère était vraiment négligente, ne répondait pas à mes questions etc... mauvais feeling...
J'ai donc été voir un gygy (ami de mon père) qui est génial ! De plus il a des jumelles (elles étaient avec moi au collège) et dans le cabinet 2 autres medecins ont eu des juju ainsi qu'une assistante ! Autant dire que je suis tombée dans le cabinet des jumeaux.

Jusqu'à ce jour je le voyais une fois par moi, mais il m'a dit qu'à partir de février ce serait tous les 15jours, ma grossesse est pourtant une bi-bi, mais j'avoue que ca me va, car je suis un peu parano...

Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 13 Janvier 2010 à 14:58:42 »

Jenny, désolée je te rajoute ma belle

Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 13 Janvier 2010 à 15:02:49 »

RECAP DE NOS BRINS DE MUGUET 2010  

Astrid maman de jumelles et  d un ptit ange

Jenny11 Grossesse bibiDPA 16 mai2 ptits mecs

Caguine grossesse bibi DPA 10 mai2ptits gars

CandyOcr grossesse monobi DPA 27mai 2ptits gars

Puceshai grossesse monobi DPA 29 mai 2ptits gars

Pandiyémi grossesse? DPA 13 mai

Lilith grossesse Monobi DPA 27 mai

Mamanbonheur grossesse ? DPA 26 mai

Ludi2205 grossesse bibi DPA 21 mai2ptits mecs

Anne2coeur grossesse bibi DPA 27 mai

Amandine   grossesse Mono Bi DPA  31 mai2ptites filles

Aline grossesse bibi  DPA 16 mai

Muguette   Grossesse mono bi   DPA 6 mai   2P'tits mecs

Animel Grossesse Bibi DPA 15 mai Une tite fille et un ptit gars

Faustina Grossesse bi-bi  DPA 7 mai 2010

Emilie01 Grossesse Bibi DPA 20 mai2ptites filles

SFN Grossesse Bibi  DPA ?

Angela   grossesse Bibi   DPA fin mai

Nady34 Grossesse mono bi   DPA 16 mai 2010 2 p'tits mecs

Marj Grossesse Bibi  DPA 10 mai 2010 2 p'tits mecs

Marion6631 Grossesse Bibi  DPA 19 mai 2 ptit gars

Le Saux-Dussud Grossesse bibi DPA ?

Mamamia un bébé et mamange de deux petits Anges DPA ?

Loryan   Grossesse triple DPA 17 mai 2ptits gars et une chtite fille

Imothep   Grossesse Bibi DPA 20 maiun ptit gars et une ptite fille

Floflo3138   déjà maman de juju et grossesse singleton DPA 3 mai une tite fille

Sorensrose   Grossessebibi   DPA 4 mai 2010 une tite fille et un ptit gars

Petiteféebleue   Grossesse Bibi   DPA 18 mai 2 petites filles

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Emilie 54
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 13 Janvier 2010 à 15:12:49 »

Bonjour à toutes!
J'arrive comme nouvelle sur ce site. J'attends des jumeaux pour le 22 mai mais nous ne connaissons pas encore le sexe. L'echo morpho est prévue le 22 janvier et nous sommes impatient d'y être. Pour l'instant ma grossesse se passe bien hormis une fatigue très accrue.
A bientôt 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #868 le: 13 Janvier 2010 à 16:17:59 »

merci pour vos compliments les filles...j'ai hâte de voir le petit milan en photo...et bien sûr les autres enfants des copinautes si vous en avez déjà...
Pour Jenny, pas cool le test du sucre, dans mon labo c'est juste une heure d'attente et le liquide que l'on boit ça a juste le goût d'eau sucré, donc cela s'est bien passé pour moi... (bon j'avoue la laborantine qui s'est occupée de moi est une voisine...pour la petite histoire l'épouse de l'agriculteur qui a sorti mon conjoint du champ mercredi dernier...)
Bienvenue à émilie54, quel est ton type de grossesse ?
Bises

muguette, maman normande de 34 ans, clément (11/03/2005), noé (03/01/2008) et future maman de jumeaux (2 garçons), grossesse mono bi, dpa 6 mai 2010.
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 13 Janvier 2010 à 16:19:52 »

Bonjour à toutes et aux nouvelles!   Souriant

Les brins de muguet 2010 sont de plus en plus nombreux, c'est cool.
J'espère que vous allez toutes bien (la plupart d'entre vous ont l'airde ne pas travailler?).

Moi, je suis encore au taff, la santé est revenue après la gastro de la semaine dernière. Mais j'en ai marre du boulot...c'est pas la bonne ambiance, je bosse avec des neuneus... 

Enfin, demain c'est la 2ième écho morpho, et j'ai des analyses de sang et d'urine à faire faire...fin de semaine bilan de tout ça avec la sage femme...tout un programme!
Vivement que le congé mat commence!!! J'ai dix mille choses à penser...poussette, matériel...et vous, où en êtes-vous de la préparation de vos listes de naissances?

Bizz
à bientôt
LL
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: