Les petits brins de muguet 2010

<< < (1251/1258) > >>

fréd.art:
COUCOU AMELIE
les 2 peuvent pleurer comme un seul un soir et l autre le lendemain
tu peux leur parler  et leut dire qu il faut qu il dorment et que tu viendra les prendre au prochain repas; s ils pleurent attend et essaie de te dire qu ils finiront par s endormir de fatigue, car elles servent a ca ces pleures, a évacuer et donc a s endormir.
voila je t embrasse
plus grand monde ici, peut etre plus sur le fil  éducation

TWINNIES:
Citation de: amelie88 le 14 Mai 2010 à 20:48:17

vous allez me trouver penible mais j ai encore une question est ce que les deux pleurs le soir pour vous? nous sa depend et srtout combien de temps laissez les petits pleurer?merci de vos reponses

Un soir de désespoir j'ai installer les petits dans leur transat devant la machine à laver en route, (j'avais lu ca dans un bouquin et j'étais désemparer alors je l'ai fait) et bien ca a fonctionner  :o.

Mais tu sais à cet age là ils pleurent beaucoup le soir, mais dans quelques mois se sera fini....

Ma pédiatre m'avait aussi conseillé la technique du 20/15/10/ 5.  Une fois que je m'étais assuré que tout allait (repas pris, rot fait, couche propre...) je laissais pleurer 20 min j'y allais je réconfortais, puis 15 min rebelotte, puis 10 min et ainsi de suite souvent ils s'appaisaient à l'étape 10 min.

Courage ma belle, fait surtout ce que ton coeur de maman te dicte, et si ton coeur de maman te dit " tant pis suis trop crevé, ben va faire une sieste" :-*

muguette:
encore un petit mot de réconfort pour amélie, pareil que marraine, un seul peut pleurer, les deux ou l'un après l'autre, ici c'est quasiment tous les soirs, on ne peut pas trop les laisser hurler car il y a les deux grands qui dorment mais généralement on les laisse quand même quelques minutes, parfois ils se calment (ils crient, on attend, on y va et quand on arrive dans la chambre, ça dort à poings fermés !) mais tous les bébés ont besoins d'être rassurés le soir, donc ils veulent sentir et se blottir contre leur papa ou leur maman, ma technique, l'écharpe de portage...ça les apaise vraiment bien. Hier soir, ils ont eu du mal à s'endormir mais ça en valait la peine, dodo de 23 h à 6 h 15 pour l'un et de 23 h 30 - minuit jusqu' à 7 h !!! ça fait du bien...enfin on a dû se lever à 4 h car le petit noé avait (comme d'hab !) débarqué dans notre lit !!!  :P
bon courage et bises à toutes
Et le machine à laver j'ai testé pour mon aîné, effet immédiat garanti mais maintenant la machine à laver est dans le garage   :-X

Pandi Yemi:
je ne connaissais pas le coup de la machine à laver ??? un jour de desarroi j'essaierai; ce qui avait fonctionné pour mon ainée c'est l'aspirateur: effet immédiat mais à 23h les voisins risquent de m'en vouloir!
chez nous comme pour marraine et muguette les pleurs sont synchro ou l'un après l'autre, voir même comme hier on pourrait penser qu'elles communiquent en pleurant, c'était trop drôle une pleurait ds le salon et l'autre lui répondait de la chambre :-\
allez courage, et surtout bonne journée le soleil a refait son apparition chez moi :)
 :-*

Angela:
Salut filles

un rapide mail pour vous dire que Charles 2,5kg et Victor 2,7kg sont nés le 7 mai 2010 à 6:27 et 6:28 respectivement, par cesarienne
aujourd'hui sortie de clinique (Charles 2,660kg, Victor 2,810kg)
les grands étient super contents de nous retrouver
bises

Angela

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente