Les petits brins de muguet 2010
muguette:
coucou,
félicitations céline !!!
imo, enfin de retour, chouette :P
amélie, je pense que tous les bébés font leurs petites crises le soir et généralement c'est entre les deux derniers bibs. Moi aussi souvent ils pleurent beaucoup entre 20 h et 23 h et réclament plus à boire, cela passe généralement après le troisième mois.
Bises à toutes et surtout bon courage, moi aussi chéri reprend bientôt le travail...
Habana:
Bonjour à toutes,
Céline, félicitations pour tes loulous! Concernant le mal de dos, j'ai eu la même chose vers J3, J4 après ça passe. Je n'envisageais pas non plus la sortie car je ne me sentais pas assez bien. Et finalement, les jours passant ça s'est vite amélioré. Fais comme tu le sens.
Imothep, bon retour sur le forum. Je suis "nouvelle", on ne se connaît pas mais j'ai pu suivre ton hospit et voir les encouragements de toutes tes copinautes. En tout cas, tu as assuré!
Amélie, je pense comme marraine que si tu peux avoir de l'aide, déjà ça te rassurera. Ici dans les Bouches du Rhône, nous avons droit à 20h gratuites pendant un mois payées par le conseil général. La PMI pourra te renseigner. Moi aussi je pleure à l'idée que mon mari va reprendre le travail. Pourtant, tout va bien, je pense que ça se passera bien mais j'ai l'impression que les hormones nous jouent des mauvais tours. Et puis, tu as dû accumuler la fatigue. Pour ta diarrhée, tu as vu un médecin? peut-être que ça vaut le coup d'éliminer une cause infectieuse, on ne sait jamais?
Bonne journée à toutes
Pandi Yemi:
hello,
bon retour Imo!!!!
Amélie, les cris de décharge du soir sont fréquents chez les bébés, ça se calme quand ils grandissent...
tu peux essayer le bain le soir ça peut les aider à se calmer.
Moi chéri à repris le boulot depuis un moment, il prendra ses 18 jours de congé pater cet été donc les nuits (et même journées) seule je connais... bon courage à toutes
des bises
amelie88:
merci pour votre soutien les filles sa fait du bien j ai deja une aide pour le menage alors qu entendez vous par aide familiale ?sinon pour les petites crises du soir en ait c est pas le lait on a essayer d augmenter sa change rien sinon en faite ils s endorment sur nous et des que on les met dans leur lit ils se remettent a pleurer au bout de 5 min meme pas ;combien de temps les laissez vous pleurer les filles?je ne me suis jamais fait autant de soucis meme pas pour Enzo c etait tout tranquille je n ai pas eu ce mauvais cape le pire c est que on les a recupere a la maison que depuis mercredi dernier le 05 comment etre deja autant fatiguer et faible et bizarre?je me pose quand meme beaucoup de question en tout cas merci pour vos soutien vous etes geniales :-*
amelie88:
vous allez me trouver penible mais j ai encore une question est ce que les deux pleurs le soir pour vous? nous sa depend et srtout combien de temps laissez les petits pleurer?merci de vos reponses
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente