Les petits brins de muguet 2010

<< < (1248/1258) > >>

Habana:
Coucou Emilie,
Je trouve que c'est super que les suites de ta césarienne était plutôt "cool". Je pense que ce que vous avez passé était très difficile alors si au moins tu as pu vite être autonome pour aller voir tes filles, c'est déjà ça.
Tes filles ont super bien grossi et c'est ça l'essentiel. On reparlera des poids dans quelques temps et il arrivera un moment où il n'y aura plus d'écart! ;)

Ma fille a perdu pas mal de poids après la naissance et elle remonte tout doucement par rapport à son frère. Elle 2,900kg aujourd'hui. Je pense qu'elle va grossir très lentement.

celine69:
coucou a toutes

heureuse de vous aprendre la naissance de louka 3k340 et sacha 2k800 le 11 mai a  15h 37 SA+5 voie basse pour louka et sacha montrait son visage donc ilico pour une cesa.
je me suis lever hier 2 fois c etait  tres dur, et ce matin sa allé mieu j ai pris une douche mais se soir j ai terriblement mal au dos, enfin mes ptii amours sont en pleine forme, ils se portent a merveille, boivent toute les 3 A 4heures et dorment le reste du temps. je compte resté a la mater le temps que je n ai plus mal au dos car je souffre beaucoup (esce que sa vous la fait aussi???) le ventre sa va mieux.

voila jespere que vous allez tt bien :-*

I:
salut les supers muguettes !

et bien me voila de retour! je suis rentree de la mat le week end dernier.
mes deux loulous sont encore en neonat mais plus pour longtemps.
je pense qu ils vont rentrer  debut de semaine prochaine.
ils vont bien tous les deux, plus de sonde d alimentation et ils se debrouillent pas mal entre le sein et le bib, ils prennenet leur ration c est l essentiel.

moi ca va j ai beaucoup de mal a me remettre de l allitement.

suis contente de retrouver ma maison et de vous lire... enfin j ai 200 page de retard alors j ai pas tout lu, mais j ai  pu appercevoir vos encouragement et vos pensee pour moi, ca fait chaud au coeur.

je repasserai pour vous donner plus de details sur mon absence.

felicitation a toutes les nouvelles maman

bisous

fréd.art:
gros bisou ma belle
jai eu ton message
courage bientot tt ca sera derriere toi tu as été tres forte suis fiere de toi :-* :-*

TWINNIES:
Bon retour parmi nous Imo  :-*

Félicitation à céline pour Louka et sacha  :D Bah t'aura connu les 2 types d'accouchements c'est une expérience ca !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente