Angela
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #420 le: 25 Novembre 2009 à 09:56:01 » |
|
je ne suis pas allée au boulot ce matin, le cabinet de mon gynéco ouvre à 10h je m'en vais l'appeler à toute pour plus de news
|
|
|
Journalisée
|
maman gaga de ses 2 garçons (Gaspard 4 ans et Mayeul 2 ans) et futur maman gaga de 2 petits bouts.
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #421 le: 25 Novembre 2009 à 10:22:45 » |
|
Angela, c est bien, tu as écouté ton corps, plus important que le boulot.
j attend de tes news
bise
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #422 le: 25 Novembre 2009 à 10:35:15 » |
|
super angela, tu as pris la bonne décision en n'allant pas au travail car même si tu adores ton boulot, les bébés d'abord (enfin c'est mon point de vue). j'attends de tes nouvelles. bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
Angela
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #423 le: 25 Novembre 2009 à 12:44:39 » |
|
salut
j'ai vu un collègue de mon , rien de bien grave d'après lui mais je suis arrêtée à partir d'aujourd'hui et je rediscute de mon arrêt avec mon gynéco mardi prochain on m'a prescrit du Spafon et des Utrogestan pour celles qui connaissent je flippe un peu de rester à la maison, je n'ai pas l'habitude, pour mes 2 premières grossesses j'ai travaillé jusqu'à la veille de l'accouchement, j'espère que je ne vais pas m'ennuyer si vous avez des idées qui occupent je suis ouverte à toutes propositions bizz
je vais manger, au moins à l'appétit est toujours là!
|
|
|
Journalisée
|
maman gaga de ses 2 garçons (Gaspard 4 ans et Mayeul 2 ans) et futur maman gaga de 2 petits bouts.
|
|
|
mai2010
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #424 le: 25 Novembre 2009 à 12:56:26 » |
|
angela donne nous des news. pour moi les contractions ont donnees suite a du repos allonge quasi tout le temps. le doc m a donne du spasfon pour limiter les contractions. j ai eu hier encore des pertes de sang, mais rouge cette fois, jusqu a present j avais des traces plutot marrons et peu abondantes et qui se produisaient plutot le soir avec la fatigue et le poids de la journee. cette fois il etait 6h du mat et ca coulait comme des regles et bien rouge. le gyneco m avait dit tant que ce n est pas rouge pas d inquietude. mais la c etait rouge donc inquietude... ce qui m a vallu une consultation aux urg. j ai reveille mon cheri qui m a enmene. j ai vu le gyneco de garde qui s est occupe de moi comme un veto avec une vache! d abord c etait son interne qui me dit que surement il y a un probleme au niveau de l uterus et qu il vaut mieux qu elle previenne le doc. en l appelant elle lui dit qu elle s est "lancee" a faire l examen mais commpe elle le sent pas elle prefere qu il vienne! grand moment de solitude pour moi et mon mari. 5 min plus tard le temps qu il se reveille le gyneco arrive et me demande pourquoi je saigne! comme si c etait de ma faute. il refait un examen gyneco avec une douceur incomparable!!!!! je lache une petit "aille" et me dit bah je vous fait mal? pff! je ferme donc ma bouche et me laisse faire, il s attaque a l echo... 1min30 montre en main. il me dit pas de decollement pas besoin de s inquieter rabillez vous il n y a pas de raison de saigner. alors je lui reponds ben je ferai attention de ne pas saigner la prochaine fois desolee!
bon depuis ca va mieux ca saigne plus rouge quelque traces marrons mais je revois mon gyne lundi. voila les joies des urgences! biz a toutes, imothep
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mai2010
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #425 le: 25 Novembre 2009 à 13:00:44 » |
|
angela c est rassurant . c est vrai que c est toujours mieux de consulter pour etre rassuree. j ai eu aussi spasfon et utrogestan; j ai encore. bon reposes toi bien . moi j ai fait 2 puzzle de 1000 pieces depuis que je suis arretee pour participer a ma facon a la deco des chambre des mes petits. pour le moment je ne peux plus faire car je dois rester allongee. donc mes parents m ont apporte un carton rempli de photos que je vais me mettre a trier. sinon je dors!!! bon courage imothep
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #426 le: 25 Novembre 2009 à 13:27:29 » |
|
Imothep, tu as recu un message perso de la part de Surfgirl pour ton mot de passe. essaie et redis moi si ca marche bise
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
mai2010
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #427 le: 25 Novembre 2009 à 15:27:47 » |
|
oui en effet j ai recu un message perso mais ca ne marche pas il ne reconnait pas mon identifiant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #428 le: 25 Novembre 2009 à 17:33:53 » |
|
ok je lui en fait part alors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #429 le: 25 Novembre 2009 à 20:36:05 » |
|
Imothep, c est assez bizarre ces pertes de sang sans explication!! surveille bien quitte a y retourner, ok,
bon je pense bien a vous
bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mai2010
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #430 le: 25 Novembre 2009 à 20:42:59 » |
|
oui c est bizarre, je ne sais plus quoi penser. je revoie mon gyneco lundi on verra ce qu il me dit; mais c est vrai que je ne comprend pas trop j essaie de ne pas m inquiter tant que les coeurs de bebe battent.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #431 le: 25 Novembre 2009 à 20:43:27 » |
|
imothep : je viens de t'envoyer un MP avec ton identifiant  tiens moi au courant STP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #432 le: 25 Novembre 2009 à 22:26:39 » |
|
merci surfgirl, je croyais que l identifiant etait le pseudo qui s affiche... bref tu es trop forte, je ne sais pas comment tu as fait ca, tu dois avoir un pouvoir magique. merci bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #433 le: 26 Novembre 2009 à 02:28:33 » |
|
mais nos modo ont des pouvoirs magiques 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loryan
|
 |
« Répondre #434 le: 26 Novembre 2009 à 08:02:17 » |
|
bonjour à toutes,  Je voulais savoir si vous aviez reçu un bon pour la vaccination de la grippe A car moi je n'ai rien et je me demande si c'est normal  Merci de vos réponses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|