25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 06:46:52
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 356811 fois)
loryan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 24 Novembre 2009 à 08:52:23 »

Moi j'ai eu des reflux gastriques dès le début de ma grossesse, j'étais tellement malade que les docs m'ont mis sous Mopra... et depuis je vais bcp mieux (ça va faire 2 mois que j'en prends) si tu en souffres vraiment beaucoup tu peux leurs en parler c'est efficace et ça évite bien des désagréments, il parait que des fois ça passe au 6 ème mois de grossesse les reflux mais c'est sans garanti  Clin d'oeil.
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 24 Novembre 2009 à 09:34:47 »

Merci les filles.
Je vois qu'en tous cas je ne suis pas toute seule à ne pas dormir, sauf que moi, la sieste, je n'y arrive pas non plus mais je me repose et reste allongée.
J'espère ne pas avoir de reflux gastriques comme vous en tous cas, ou peu. Bon, c'est vrai, jusqu'à présent, j'ai été assez chanceuse. Mis à part le fait que je n'arrive pas à dormir, je n'ai jamais eu de nausées ni vertiges, le début pour moi, a été royal à ce niveau là...

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
marj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 24 Novembre 2009 à 14:40:13 »

hello les filles,

Je ne suis pas très piplette et n'intervient que très peu sur le forum mais je tenais à vous faire partager la suite de nos aventures!
aujourd'hui était le jour de l'echographie de la 17eme SA !!!
les deux ptits vont bien et ce sont fait chacun un ptit nid dans le peu d'espace que je leur propose ( je mesure 1m52 pour 50kg) donc foetus A comme l'apelle l'echographe s'est placé en haut à gauche près de mon estomac et ca c'est pas cool du tout Triste il le prend pour un ballon de foot et du coup je n'arrive plus à manger...enfin le principal c'est qu'il aillle bien Souriant

foetus B lui s'est fait un petit nid dans lequel il peut s'allonger tout en bas de mon ventre juste au dessus de ma vessie (l'histoire lui aussi d'avoir un ballon mais de hand cette fois lol) et pareil que son copain il va très bien Sourire

tout cela pour arriver à l'annonce du jour : j'attends deux ptits gars!!! je me fais petit à petit à cette idée car sincerement je n'ai pas réussi à me projeter jusque là en tant que futur maman de garçons  Huh?

je crois que notre super marraine sera bien placée pour m'en dire deux trois mots  Clin d'oeil

voilà les filles,je vous lis chaque jour suivant les aventures de chacune et je partage certains desagréments communs comme l'insomnie depuis 15 jours et là je me dis 'heureusement que je suis en arrêt  Tire la langue )

bisous à toutes

marjorie ( de Nantes je précise Sourire si jamais des futurs muguettes étaient pas loin de moi Clin d'oeil )
Journalisée

Naissance d'Enzo et Matisse le 14 Avril 2010
Enzo 2kg420 et 49cm et Matisse 2kg580 et 47,5cm
et 11 mois plus tard ça donne environ 9kg et 72cm pour Enzo et environ 10kg et 75cm pour Matisse!
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 24 Novembre 2009 à 15:28:02 »

Marj je suis contente de ces bonnes nouvelles, tu verras maman de garcons c est sympa, ils collent les bask a leur maman, sont tjs calins avec elle Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 24 Novembre 2009 à 15:30:24 »

RECAP DE NOS BRINS DE MUGUET 2010  

Muguette   Grossesse mono bi   DPA 6 mai   2P'tits mecs

Faustina Grossesse bi-bi  DPA 7 mai 2010

Emilie01 Grossesse Bibi DPA 20 mai

SFN Grossesse Bibi  DPA ?

Angela   grossesse Bibi   DPA fin mai

Astrid Mamange d'un petit Ange
                  déjà maman de jumelles

Nady34 Grossesse mono bi   DPA 16 mai 2010 2 p'tits mecs

Marj Grossesse Bibi  DPA 10 mai 2010 2 p'tits mecs

Marion6631 Grossesse Bibi  DPA 19 mai

Le Saux-Dussud Grossesse bibi DPA ?

Mamamia un bébé et mamange de deux petits Anges DPA ?

Loryan   Grossesse triple DPA ?

Imothep   Grossesse Bibi DPA 20 mai

Floflo3138   déjà maman de juju et grossesse singleton DPA 3 mai

Sorensrose   Grossessebibi   DPA 4 mai 2010 une tite fille et un ptit gars

Petiteféebleue   Grossesse Bibi   DPA 18 mai 2 petites filles

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 24 Novembre 2009 à 15:31:43 »

oula les filles, pleins de petits gars a l horizon,
allez les ptites puces faut se rattrapper, nous faut des nenettes
Journalisée

Angela
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 24 Novembre 2009 à 16:18:27 »

Salut les filles,

Je vois mon gynéco le 1er decembre, on va voir si je grossi le rangs des petits mecs !!!!!
j'ai trop hate de savoir si mon pendule avez raison (une fille et un gars ...).
Sinon tout va bien à part les mêmes desagrements cités plus haut
bonne fin de journée à toute

Angela
Journalisée

maman gaga de ses 2 garçons (Gaspard 4 ans et Mayeul 2 ans) et futur maman gaga de 2 petits bouts.
Nady34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 24 Novembre 2009 à 17:46:52 »

Félicitations Marj, que de bonnes nouvelles !!!  Bisou
Bonne soirée à toutes et reposez vous bien , vivement les prochains RDV pour voir nos bébés !
Journalisée

Maman de Milan, né en juin 2007,  Lola née le 14 janvier 2011 et Juliette née le 10 janvier 2012.
Mamange de Nino et Jules, nés le 16 janvier 2010 à 24 SA.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #413 le: 24 Novembre 2009 à 18:47:19 »

coucou à toutes,
voilà écho + sage-femme aujourd'hui (rendez-vous obligatoire du 4ème mois), et tout va bien. Les bébés sont placés un à droite et un à gauche du ventre, l'un fait 175 g et l'autre 193 g (enfin environ bien sûr) et j'en suis à 17 sa + 3 j. Pour la sage-femme le col est ok mais ma tension un peu basse (mais ça c'est habituel). Pour l'instant pas de stt en vue...prochaine écho dans 15 jours.
bonne grossesse à toute en espérant avoir bientôt de vos nouvelles.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 24 Novembre 2009 à 19:42:28 »

Angela, patience , patience, plus que qques jours Clin d'oeil Bisou

Muguette, que de bonnes nouvelles tt ça Souriant on surveille on surveille, bien les échos ts les 15 j.

les petites crevettes poussent bien et ça fait plaisir.

bonne soirées mes ptites mamans Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mai2010
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 24 Novembre 2009 à 20:48:02 »

coucou, je ne suis pas nouvelle. c est imothep mais j ai perdu mon mot de passe et je ne pouvais plus me connecter donc j ai du changer de pseudo.
bisous
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 24 Novembre 2009 à 21:02:46 »

Zut imothep, je vais voir si tu peux le recuperer Bisou
Journalisée

Angela
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 25 Novembre 2009 à 04:55:52 »

besoin de conseils  Huh? Huh? Huh?:

encore une nuit sans dormir pour moi , je me suis couchée avec des petites contractions et encore maintenant (à 4:50 du mat) j'ai des contractions; est-ce normal à ce stade de la grossesse de ressentir ça, car pour mes premiers bébés, ce genre de contractions survenaient au 3ème trimestre ! ça m'inquiète un peu , je vais appeler mon gynéco demain matin, je ne veux pas attendre jusqu'à mardi prochain;
bonne nuit à toutes, je vais quand même me recoucher, je travaille demain enfin tout à l'heure

angela
Journalisée

maman gaga de ses 2 garçons (Gaspard 4 ans et Mayeul 2 ans) et futur maman gaga de 2 petits bouts.
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 25 Novembre 2009 à 08:14:01 »

Angela,

je ne sais pas si c est raisonnable d aller au travail aujourd hui tu sais
un tour a la maternité pour vérifier et te soulager serait plus important je pense

il vaut mieux vérifier, mais en effet nattent pas mardi prochain

tu me redis dac

fred
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #419 le: 25 Novembre 2009 à 08:46:05 »

bonjour,
pour angela, tout à fait d'accord avec fred, je serais toi, j'irais directement voir le gynéco en urgence et surtout je pense qu'il devrait te faire un arrêt de travail (moi j'ai la chance d'être ne congé parental). hier la sage-femme m'a bien précisé qu'il fallait beaucoup de repos et se faire aider pour le ménage et le repassage, alors si tu dors mal en plus, je pense que c'est vraiment déraisonnable d'aller au travail (pense à tes bébés et à ta santé).
j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.
bises et bonne journée (pour moi c'est aujourd'hui le grand jour pour la vaccination contre la grippe A).
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: