Les petits brins de muguet 2010
Jujus 2006:
Bienvenue parmi nous Faustina !
Je me permet de te redire encore Repos et Zen attitude ... on ne le dira jamais assez ! ;)
Moi je suis l'une des 1ères muguettes du forum ... et oui 2006 pour moi ... bon ok j'ai accouché avant l'ouverture du forum mais bon ça compte quand même non ??? ??? ;D ;D
fréd.art:
Oui ca compte bcp Juju 2006 :-*
Jujus 2006:
Merci ;) :-* :-* :-*
melinett:
Bienvenue faustina !!
je suis une muguette 2009 Dpa prévue pour mai et d"celnchement à 39sa+3 le 20 avril mais suis une muguette quand même.
je te souhaite une très belle grossesse qui va te demander bcp de repos . bon courage pour les nausées , les miennes ont été supportables j'ai été chanceuse!
Fred est une super marraine , tu verras!
à bientot
Cathy3012:
Citation de: Fofo le 26 Septembre 2009 à 11:15:15
Cathy, c'est vrai, tu as eu des nausées moins longtemps ? Oh, comme j'aimerais que ce soit aussi mon cas... A chacune de mes grossesses, je suis malade comme un chien pendant trois mois, outre mon épuisement - mais cette fois-ci, j'ai pris au moins des précautions contre ce dernier problème. Sieste tous les jours, je ne me reconnais pas ! :o
Mais tout de même, quand le chocolat devient une chose infecte et que même la cuisine devient une zone à éviter, la vie est bien morose... ;)
Je te rassure j'ai toujours été malade comme je disais à creuvée càd vomir n'importe quand , tout m'écoeurait, l'estomac qui pesait une tonne,l'acidité jusque dans ma gorge....une horreur !!!
A mon 1er il y a eu un mieux fin janvier sachant qu'il est de mai aussi et ensuite je vomissais au moins 1 fois par jour.
ça était pire à mon 2er, 9 mois malade....d'ailleurs j'ai su que j'étais enceinte car quand j'ai repris le boulot fin aout j'avais déjà les nausés et le pire c'est que je bossais au ferrage à mon usine alors je te dis pas les odeurs j'en pouvais plus.
Pour les filles ça commencait très fort les nausées en longueur de journées , les vomissements, l'état raplapla....et ensuite plus rien en gros ça a duré 4 mois....le pied !!!! vive les filles !!!!
Moi aussi grossesse bi-bi
Juju, que je veux que ça compte !!!!
regardes c'est dans le même style : les muguettes qui ont accouché en avril restent des muguettes et non des avrilettes....
tu as pu de suite donner de bons conseils aux futurs mamans de juju alors que toi tu n'as eu personne comme le fofo n'était pas encore en action !!!
Mon 2ème florent est d'avril 2006...c'est un phénomène celui là !!! justement comment se comporte les tiens alors ensemble ?
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente