Les petits brins de muguet 2010

<< < (9/1258) > >>

TWINNIES:
Citation de: Jujus 2006 le 28 Septembre 2009 à 14:17:01

Bienvenue parmi nous Faustina !
Je me permet de te redire encore Repos et Zen attitude ... on ne le dira jamais assez !  ;)

Moi je suis l'une des 1ères muguettes du forum ... et oui 2006 pour moi ... bon ok j'ai accouché avant l'ouverture du forum mais bon ça compte quand même non  ??? ???   ;D ;D

bien sur que ca compte, j'avais jamais capter que t'étais une mumu. 

Bon faustina comment vas tu les nausées  :-\

Fofo:
Cathy, tu ne me rassures pas du tout, du tout, du tout !  :o :'( :-\

Chuis malaaaaaaade... Du matin au soir, sans interruption, ça me réveille même la nuit... Au secours !

(Si seulement j'étais certaine de ne pas souffrir pour rien, comme les dernières fois !)

marion06800:
ton doc ne t'as rien donné pour te soulager ? moi pour les nausées je prenait du vogalen* (sans effet) et un demi citron que je manger (sans la peau hein  ;D) le citron ma sauvé finit les nausées  8)

Laurie B:
Fofo... moi aussi j'étais hyper malade, en plus j'ai commencé ma grossesse avec 3 embryons... j'avais l'impression que ça triplait tout, les nausées y compris.

Mais tu vois, avec mon parcours de FC, ben j'étais soulagée d'être malade, je me disais que c'était que ma grossesse continuait, que les bbs s'installaient... Ce que je vais te dire va peut-être te taper sur les nerfs, si c'est le cas dslée c'est pas le but, mais essaies de faire avec tes nausées plutôt que de lutter contre elles. Elles sont le signe que ta grossesse évolue. Penses à toutes ces femmes en désir d'enfant qui rêveraient de ressentir ces nausées. Je me souviens me lever la nuit parce que je n'étais pas bien, et dans le calme de la maison, être dans un état de réelle plénitude au ressenti de mes nausées et de ma grossesse toujours en cours.

J'ai bien donné niveau nausées pour toutes mes grossesses. Je vomissais touts les matins jusqu'au 5ème mois pour mon 1er, au 2ème ça a duré jusqu'aux 3 mois, et pour mes filles... pas terrible non plus, bref, je comprends bien ton état.

En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite !  :-* :-* :-*

L'eau gazeuse additionnée de qques gouttes de citron me soulageais un peu.

fréd.art:
Fofo, je me doutais en lisant cathy qu elle ne te rassurerai pas en te disant cela.
As tu parlé a ton docteur de maniere a ce qu il t aide a les atténuer, je pense que Laurie a raison , elle a commencé avec une grossesse triple et s en est sortie, je suis sur qu avec du repos et de quoi soulager tes nausées, tt vivras ta grossesse plus sereinnement.

On est là pour toi et n'hésites pas à tel a ton médecin, il te connais et ton corps réagis à ce qui lui arrive, c est un sacrée boulversement tout ça.

je t embrasse et pense bien fort à toi .

fred

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente