23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 09:51:06
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 356349 fois)
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 11 Novembre 2009 à 17:55:13 »

ah oui j'ai eu ça aussi c  t  ATROCE!!!! ça a duré 3 jours...Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça! AH non j'ai pas envie de revivre ça!!!
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #316 le: 11 Novembre 2009 à 17:56:22 »

Tiens, notre floflo est dans le coin des muguettes....
Tout se passe bien?
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 11 Novembre 2009 à 18:05:29 »

Coucou ptitloustic Sourire
Bah oui tout va bien : plus de fatigue ni de nausées, ca roule!!!
et toi, tu viens ns faire un tit coucou? ou delphine muguette??? Bisou
Journalisée

ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #318 le: 11 Novembre 2009 à 18:12:26 »

Coucou ptitloustic Sourire
Bah oui tout va bien : plus de fatigue ni de nausées, ca roule!!!
et toi, tu viens ns faire un tit coucou? ou delphine muguetteHuh? Bisou
bah, il manquerait plus que ça...
c'est à dire que ce ne serait pas trop prévu au programme....
juste un coucou pour savoir ce que tu deviens....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 11 Novembre 2009 à 18:14:31 »

Hhihihihi
C gentil Bisou
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 11 Novembre 2009 à 19:21:02 »

Astrid
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Nady34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 11 Novembre 2009 à 20:09:36 »

Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne soirée à toutes, de mon côté la journée a été bonne mais pour le moins fatiguante !
Quand on sort pas de la journée, c'est vraiment long, dc j'ai décidé d'aller me balader aux puces qui avaient lieu ds mon petit village, c'était sympa, mais après, vive les tiraillements ds le ventre et autres douleurs ligamentaires, mon corps me montre bien que même à 3 mois de grossesse, il faut vraiment se ménager !!!
Bon le point positif, c'est que pour 15 euros j'ai trouvé 5 livres, 5 puzzles, un tracto- pelle, un dinosaure et un camion de pompier pour Milan, et fort heureusement il n'a pas fait de caprice lorsque je n'ai pas accédé à sa dde de " Maman pote Sourire moi " !
Bon, je retourne m'allonger, biz les filles !
Journalisée

Maman de Milan, né en juin 2007,  Lola née le 14 janvier 2011 et Juliette née le 10 janvier 2012.
Mamange de Nino et Jules, nés le 16 janvier 2010 à 24 SA.
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 11 Novembre 2009 à 20:46:49 »

merci pour la reponse des tranchees... pas tres rejouissant. 
Journalisée
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 12 Novembre 2009 à 09:57:26 »

On survit tout de même, même qu'on remet ça au coup d'après, ça vaut vraiment le coup et ça dure pas très longtemps 
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 12 Novembre 2009 à 10:20:29 »

Coucou les filles

comment va ce matin,
j apprend que certaines vont mieux , j en suis ravie vraiment, profitez en, mais n en faites pas trop quand meme.

Pour les autres patience le premier trimestre s ecoule, le deuxieme arrive a grand pas,
n hesitez pas a nous mettre quelques photos de vos bidou si vous le souhaitez,

tt est expliqué sur un fil pour inserer vos photos, sinon, allez sur ZIMAGEZ DANS GOOGLE, et y a plus qu a allez chercher vos photos et copier  "BBCODE" en coller sur votre message;

de gros bisous

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 12 Novembre 2009 à 11:09:11 »

salut les filles; est ce qu il y en a parmi vous qui sont belle-maman? beau fils belle fille.
Journalisée
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 12 Novembre 2009 à 11:11:54 »

dslée Imothep, me concernant c'est non. Si tu as besoin et que tu ne trouve personne ici pour t'aider, tu peux aller poster un sujet sur un autre fil, peut-être que d'autres personnes pourront te donner un coup de main.
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 12 Novembre 2009 à 11:19:46 »

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui. Moi après 2 jours de repos intensifs dus à des mots de ventre et dos horribles, ça va mieux. Je ne peux pas faire de voiture sinon après tension très haute et mal partout. Mais centre d'échographie à 45 minutes de chez moi donc pas le choix...

En parlant d'échographie, tout s'est bien passé lundi soir. Les deux petits bouts font à 3 mm près la même taille, apparemment taille idéal à l'âge qu'ils ont. Ils vont très bien et je n'ai plus de décollement (ce que j'appréhendais le plus...).
C'était marrant de les voir. Dire qu'à cette âge là ils ont déjà chacun leur personnalité. Il y en a un qui gesticulait dans tous les sens et l'autre qui dormait profondément. L'échographiste a essayé de le réveiller en secouant mon ventre fortement avec son appareil mais il n'a rien voulu savoir. Au bout d'un moment, il a simplement étiré ses petites jambes pour mieux se recroqueviller ensuite. L'échographiste était fou, il n'arrivait pas à le mesurer mais c'était très mignon à voir.

Voilà pour les nouvelles...

Pour répondre à ta question Imothep, désolée, je ne suis pas belle-maman et je n'en connais pas non plus dans mon entourage.
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #328 le: 12 Novembre 2009 à 11:34:07 »

Bonjour les Muguettes,
Moi je suis une décembrette toute proche du terme. Je me permet de m'incruster parce que j'ai des affinités géographiques avec Nady34 et PetiteféeBleue!  Souriant Clin d'oeil
Les filles, je me met à votre disposition si vous voulez qu'on discute des professionnels et des suivis de grossesse sur MTP. ( sur le fofo ou par MP, comme vous préférez) Je suis votre fil plus facilement depuis que les décembrettes se calment = accouchent! (on a été jusqu'à plus de 25 pages par jour!)
Nady, tes douleurs au ventre ressemblent à des contractions non? Tu devrait peut être faire contrôler?
A +
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 12 Novembre 2009 à 13:35:36 »

Imothep, moi je suis belle-maman d'un jeune adolescent de 12,5 ans. C'est le fiston de mon mari et il vit chez sa mère... pour l'instant... car l'adolescence pointe le bout de son nez... et elle ne veut pas le laisser grandir... Côté scolaire non plus c'est pas la joie et ni son zhom ni elle-même ne sont capable de l'aider pour ses devoirs... on a bien galéré les dernières vacances pour lui faire ingurgiter les calculs de base des fractions. J'ai connu le gamin à presque 5 ans.
Que voulais-tu savoir des marâtres ? (c'est le terme des belle-mère, ça fait vilain non ?)
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: