Les petits brins de muguet 2010

<< < (6/1258) > >>

Elodyt:
Bienvenue Faustina, tu es la première et tu étais très attendue. Je suis Elodie maman de Maxence  et Tao qui sont le 1er avril (oui comme des ptits poissons) avec 1 mois et demi d'avance. Et je me considère toujours comme une muguette !!!!  ;D

Je renote les mots d'ordre que tu ne vas pas cesser d'entendre (ou plutôt lire ici) : REPOS et ZEN. C'est très très important. On a souvent tendance à vouloir en faire un peu trop mais il faut mener à bien cette grossesse.

Je te souhaite une belle grossesse. Tu trouveras plein de soutien et de conseils dans ce forum. Et des copines aussi.

Bisous et très bientôt.
Elodie

Laurie B:
Bienvenue Faustina !

Félicitations !!!!!

Moi aussi j'ai un parcours avec des FC, alors je comprends...  Sois heureuse quand même de l'instant présent, se retenir ne diminue pas la peine en cas de pb de toute façon, et si tout se passe bien on se gâche son bonheur alors...

Bonne route à toi ! Au plaisir de te lire !

Laurie

Fofo:
Merci pour votre accueil !

J'oubliais de préciser qu'il s'agit d'une grossesse gémellaire spontanée. Très probablement des dizygotes, suite à une double ovulation décalée d'un jour. Et comme dit ma gynéco, "vous avez tout en double", donc c'est du bi-bi, si j'ai bien compris !

Cathy, c'est vrai, tu as eu des nausées moins longtemps ? Oh, comme j'aimerais que ce soit aussi mon cas... A chacune de mes grossesses, je suis malade comme un chien pendant trois mois, outre mon épuisement - mais cette fois-ci, j'ai pris au moins des précautions contre ce dernier problème. Sieste tous les jours, je ne me reconnais pas !  :o
Mais tout de même, quand le chocolat devient une chose infecte et que même la cuisine devient une zone à éviter, la vie est bien morose...  ;)

Mellow:
Bienvenue Faustina , tu es la permière muguette 2010, c'est Fred qui est contente.

Moi c'est Mellow, muguette 2009, ma DPA était le 5 mai 2009, j'ai passé toute ma grossesse sur le fil des muguettes 2009.   Tu accoucheras quand tu accoucheras, mais si tes bébés sont prévus pour mai, tous les calculs seront faits avec cette DPA, c'est plus simple de suivre l'évolution des mamans qui doivent accoucher le même mois que toi ;)

Il y a un an aujourd'hui, j'apprenais que j'attendais des jumeaux.

oups on pleure

Laurie B:
Moi aussi poiur un singulier, la DPA était au 12 mai, mais pour des jujus c'était au 28 avril.

Mais je suis restée chez les muguettes !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente