Les petits brins de muguet 2010
Elodyt:
Allez un petit hop pour le fil des muguettes 2010. Je suis nostalgique : il y a encore un an je pensais qu'il n'y avait encore qu'un petit coeur qui battait dans mon bidon. Demain matin ça fera un an que j'ai découvert le 2ème effet kiss cool : quel bonheur d'y repenser (panique, questions etc....) Et aujourd'hui quel bonheur de voir mes 2 frimousses me sourire en même temps.
Bon les petites mamans des futurs brins de muguet on vous attend toutes avec beaucoup d'impatience alors n'hésitez pas, vous trouverez ici du soutien, des réponses, et des copines....
Vous êtes les bienvenue dans votre fil de discussion.
Fofo:
Bonjour tout le monde !
Moi je veux bien me lancer et être la première "muguette 2010", mais avec une date d'accouchement prévue pour le 7 mai pour un enfant unique, il est évident que j'accoucherai au plus tard en avril, donc je devrais peut-être m'inscrire sur le fil des avrilettes... non ?
fréd.art:
Bonjour Fofo,
félicitation pour cette grossesse
meme pour un bébé je t'accepte ici si tu le souhaites, bcp d entre nous avons accouché en avril pour une dpa en mai , moi non, mais tu peux rester là.
je te souhaite la bienvenue
dis nous en un peu plus sur toi. as tu deja des enfants? ou habites tu?
ici les mots d ordre sont REPOS & ZEN
a bientot
frederique
Fofo:
Je me suis mal exprimée : j'attends bien des jumeaux, mais du coup, la date d'accouchement prévue doit être avancée, si j'ai bien compris... donc ça a plus de chance d'être vers le 24 avril au plus tard que vers le 7 mai, je crois !
J'ai déjà un enfant, et ça fait plusieurs années que j'essaie d'en avoir un deuxième. Malheureusement, j'ai fait plein de fausses couches, dont certaines tardives. Quand on m'a dit que c'était des jumeaux, j'étais enchantée : j'ai toujours voulu avoir au minimum trois enfants, mais je commençais à me demander si j'arriverais un jour jusqu'à deux...
Mon mari aussi est ravi, donc pour nous, il n'y a pas eu de choc suite à l'annonce, au contraire. C'était plutot la fête ! Tournée générale ! (De jus d'orange, je vous rassure... ;D)
Je suis enceinte depuis le 7 août, donc à 9sa tout pile, et j'obéis à ton mot d'ordre : je me repose, je me repose, et je me repose encore... Si seulement il n'y avait pas ces affreuses nausées, je serais radieuse !
Cathy3012:
Bonsoir et bienvenue Faustina,
je suis heureuse de te lire ce soir et que tu sois la 1ère muguette 2010, j'espère aussi qu'il y en aura bien d'autres...
Je vois qu'après pas mal de mauvais souvenirs tu as eu toi aussi ton double effet kiss cool ...surtout restes positives et surtout à l'écoute de ton corps, je vois d'ailleurs que tu as bien commencé par le repos...c'est bien !!! pour les nausées , elles risquent peut être de ne pas rester très longtemps moi ça était le cas contrairement aux 2 dernieres grossesses, c'est sur que c'est pénible et pas vraiment de remède :-\
Nous serons toutes là à ton écoute enfin on fera de notre mieux si les virus n'envahissent pas trop nos maisons comme en ce moment !!! >:( ;D sinon il y aura de toute façon Fred....
Moi j'habite près de lille, tu verras dans le profil tu pourras comme nous rajouter des infos sur ta grossesse....et pourquoi pas ton prénom...
Bon je te souhaite une bonne nuit et au plaisir de te lire.
bisous à toi et bisous à mes muguettes 2009
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente