Après ma fille Eva-Aurore, mes jumelles sont aussi parties...

<< < (2/4) > >>

Petit _ Pimousse:
tendres pensées  :-*

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Très toucher , je ne trouve pas de mot pour réconforté mais je pense fort fort a vous ......

almaclo:
Je suis très peinée par ce que tu nous annonces. J'imagine ta douleur. Es-tu suivie par quelqu'un sur qui tu puisses te décharger? Cela me semble très important pour réapprendre à vivre.
J'espère que les examens qui te seront faits te permettront de comprendre la cause de ces accouchements prématurés afin de t'aider à avancer plus serinement.

val 56:
bonjour pilar courage  t inquiete la chance nous sourrira un jour une pensee pour tes bebes anges
je ne pense pas que tu sois en depression tout simplement une maman en deuil qui a perdu ses 3 petits bouts mais tu es une maman et une mamanges bien courageuse accorde toi le droit de pleurer crier accorde toi le droit de te dire que tu es en deuil et que le deuil n est pas une depression mais un moment de tristesse qui persiste  et qui fait mal et le plus dure c est que l entourage accepte le deuil et ce n est pas un message facile a faire passer et surtout a faire comprendre
bisous ce forum nous fait grandir
bisous courage on est la

nouna:
C'est dure de te lire. :'( :'( :'(
J'espère que tu es suivi ? Je sais ce que tu ressens car moi aussi j'ai perdu mes jumeaux.
Mais là perdre 3 enfants oh lalala. C'est très triste ton histoire et je ne trouve même pas les mots.
Cris, pleures, c'est très important........
Comme nous toutes toi aussi tu mérites de pouvoir serrer un jour un enfant dans les bras.
Nous sommes des mamans mamanges et seront un jours des mamans comblées.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente