Après ma fille Eva-Aurore, mes jumelles sont aussi parties...
cecilia87:
je suis vraiment désolée pour toi :'(
ton histoire me fais beaucoup penser a la mienne :'(
je c'est que aucun mots ne pourras soulager ta peine mais je suis de tout coeur avec toi
de tendres pensées a tes anges :-* :-*
Azerty:
Je suis peinée par ce qui t'arrive :'(
Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve et j'espère que les médecins trouveront la raison,la cause de ces infections afin d'y remédier pour une future grossesse. :-*
Pilar:
Bonjour les filles,
Merci de tout coeur pour votre soutien.
Cecil87, je m'en souviens de la première fois où je t'ai lu et j'ai vu que tu avais 3 petits anges, 3 princesses, alors j'ai pensé, quelle terrible injustice, passer par cette épreuve plus d'une fois... Déjà qu'une seule fois est dur, que ça te déchire l'âme! Je ne savais pas encore que j'y allais passer aussi.
En espace de 10 mois j'ai perdu 3 bébés. Tous issus de FIV, donc encore plus difficile. Cinc mois après la perte d'Eva-Aurore, mes jumelles, Inés et Sofia, étaient mon petit miracle: suite à une hyperstimulation j'avais été opéré, déjà enceinte, d'un gros kyste (15 cm de diamètre) et elles étaient restées là, bien accrochées. J'y croyais.
Je n'ai pas encore des réponses, et cela est très difficile à vivre. En tout cas le problème ne venait pas des bébés, parfaitement formés. Le problème vient de moi: je fais toujours une infection. Pour cette grossesse j'étais sous traitement antibiotique mais cela n'a pas empêché l'infection de revenir.
Cette fois-ci je vais attendre un peu plus pour essayer de tomber enceinte. Je dois faire le deuil de mes filles et trouver le courage de mener une grossesse plus ou moins sereinement, même si je sais que cela risque d'être très dur, surtout parce que je n'ai pas des "vraies" réponses, donc pas des "vraies" solutions.
Bonne continuation à toutes. Je vous souhaite le meilleur pour celles qui sont enceintes et beaucoup de courage pour celles qui viennent de vivre la perte d'un ou plusieurs bébés.
PILAR
marion06800:
non pilar le probleme ne viens absolument pas de toi il faut vraiment deculpabiliser meme si l'incomprehension demeure , j'espere que tu aura vite les reponses a tes questions mais quoiqu'il arrive NON ce n'est pas de faute si tes p'tites puce sont parties , la vie est parfois cruelle, injuste souvent ... mais je suis sur qu'un jour tu aura droit a ton bonheur ...courage je suis de tout coeur avec toi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bambinette:
Bonne continuation, Pilar ; tu as raison, prends le temps de faire ton deuil ; tes princesses ange resteront dans ton coeur, et toi tu vas te reconstruire, petit-à-petit ; et le chemin est devant toi, tu retrouveras le sourire, crois-moi.
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente