Après ma fille Eva-Aurore, mes jumelles sont aussi parties...

(1/4) > >>

Pilar:
Le mois de novembre 2008 j'ai perdu ma petite Eva-Aurore, à 22 SA, à cause d'une infection. L'attente de mes petites jumelles Inés et Sofia me redonnait à nouveau l'espoir, l'envie de vivre et de me battre. Mais lundi elles sont aussi parties, à 20 SA et 4 jours. Encore une infection. Les gynécologues sont perplexes, c'est un des ces cas "rares".  On me fera des examens pour essayer de trouver ce "foyer infectieux" qui ne me laisse pas mener mes grossesses à terme.

Je me sens tellement vide... Je sais que vous ressentez la même chose, seulement quelqu'un qui a vécu cela peut vraiment comprendre. J'ai très peur de tomber dans la dépression, de ne pas pouvoir m'en sortir, perdre trois bébés en espace de 10 mois c'est plus de ce que je puisse supporter. J'espère que le temps et l'amour de mes proches, m'aideront. J'espère être une mère heureuse un jour, je crois le mériter.

Je vous aimerai toujours mes petites. Reposez en paix.

PILAR

La Doudou Brestoise:
C'est une bien triste nouvelle :'( :'( :'(.

La vie est injuste, et il est parfois bien difficile de faire avec ce qu'elle donne et ce qu'elle reprend :-\.

Garde confiance, tu auras aussi ta revanche, il n'y a pas de raison :-* :-* :-*.

P'tite Lilli:
Des pensées pour toi  :-*

Val (J.Y.R.P.):
 :'(
Citation de: Pilar le 27 Août 2009 à 13:39:10

J'espère être une mère heureuse un jour, je crois le mériter.

et oui tu le mérites comme toutes et tous

bon courage et pleins de pensées +  :-*

Bambinette:
Sincèrement désolée pour toi, Pilar  :'( :'( :'( :'( :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante