##les jujus de l'été 2009## (les + terribles parait-il!!!)
marypop:
magnifik tes puces Enzo!!!
ca me rappelle encore que... JE VEUX DES JUMELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci Ninie d'etre passée nous laisser un pti mot... on va ouvrir un fil pour tous les jujus de tous les étés alors :P :P :P
je pense effectivement que les galères vont vite passer... mais quand on est dedans on pète un plomb!!! j'ai trouvé de quoi me consoler quand c'est comme ca (je viens de passer une affreuse nuit blanche pour la 1ère fois, zétaient excités cette nuit mes jujus!!!): je pense à l'adolescence... à cette ^ériode où ils vont devenir chiants et betes!!!!!!!!!!! et là je les serre fort contre moi en me disant... finalement, tant pis pour ces galères, mais devenez pas des ado attardés!!!!!!!!
Manoune 77350:
C'est clair................ Trop raison marypop !! :D :D :D :D
Merci pour le compliment... Si je comprends bien tu as 2 garçons ??? Tu t'en sortirais de nouveau avec des jujus ???
Trop marrant ENZO on a les mêmes transats à 1 ans d'intervalle... Vert bau*et ??? Toi tu as ceux de l'année dernière et moi ceux de cette année !! Trop mimi tes puces... Ce sont des MZ ???
marypop:
viii j'ai que des garcons! un de 3ans et demi et les jujus de 2 mois et demi...
pour moi grossesse spontanée bi-bi, qui ne s'est pas très bien passée jusqu'à 2 semaines avant la fin!!! col court, puis ouvert, puis staphylocoque doré... puis tout est redevenu normal à 34SA, date à laquelle on devait me déclencher pour éviter que je ne m'affaiblisse +... mais finalement projet annulé... césarienne prévue à 36SA mais annulée 3j avant pour cause de... trop de naissances prévues!
enfin bref accumulation de galères pour finir par un déclenchement spontané pile poil à 36SA, voie basse, Noé né le 8 juin à 11h54 et Maé à 11h59 pour 2.965 et 3 kg tout pile.
petit passage néonat sous assistance respi 24h, puis antibiothérapie 5j.
Depuis... accumulation de petites galères... changements de lait, d'eau, de bib, de tétines...
constipations, RGO, oesophagite+++......... rhino pharyngite en ce moment...
Auj'hui, ca va mieux!
on est à 4x150 mais ils ne boivent que la moitié!!!!!!!!!!!! Lait gallia AR+ gallia digest premium.
je les ai deja diversifiés pour contrer un peu l'oesophagite et ses conséquences et ca se passe super bien.
les nuits... c'est une cata en ce moment mais j'ai décidé de leur imposer mes horaires... bib à 7h, 12h, 17h, 22h et après je ferme mes oreilles je ne les entends plus meme s'ils hurlent!!!!!!!
donc cette nuit ils ont hurlé... hurlé... (bon ok jles ai quand meme entendu... et j'ai pas pu dormir 5min mais bon... ca va venir ils vont prendre le pli!)
voilou...
et oui j'en veux encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alex.steph:
Bonjour à toutes,
moi aussi ,je suis une aoûtienne 2009 mais j'ai accouchée le 11 juillet. Je suis maman d'elisa (5 ans et demi) et Paul et Sarah.
Ma grossesse était une bi/bi. J'ai été alitée à partir de la 33 SA pour Map et finalement j'ai accouchée à 36+5.
J'ai été déclenchée le 11 juillet pour cause de colique hépatique. Mon accouchement s'est super bien passé. cela a été rapide (en 3h30), tellement rapide que la péridurale n'a pas eu le temps de fonctionné pour Paul. Mon petit garçon est né en céphalique. Il pesait 3.650 kg et mesurait 47 cm.
Sarah , elle, est né en siège décompleté. Elle pesait 2kg pour 42.5 cm. Elle a fait 12 jours de néonat pour reprendre du poids.
Aujourd'hui, mes petits anges ont donc un peu plus de un mois. paul pèse 3.800 kg et Sarah 3kg.
Notre petite fille est très sage et ne pleure pratiquement jamais , ce qui n'est pas vraiment le cas de Paul! (mais qui souffre d'un RGO severe).
Nous commençons à prendre doucement nos marques à la maison. le plus dur reste les nuits!
Je vous met quelques photos prises hier:
Sarah
Paul
A bientôt
alexandra
enzo:
COUCOU
Non manoune se sont des DZ mes puces, mais plus sa va plus elles se ressembles en tout.
Manoune tu es du mée sur seine? vue ton code postale tu dois être des environs moi j' habite a 20 km de Melun.
Les transat je les est eu neuf sur Ebay mais ils sont super, surtout ils vibres et elles adorent sa.
Ils sont magnifiques c'est petits bouts, marypop met nous une photo de tes loulous.
Mes puces ont les yeux bleu clair alors que ni papa ni moi ne les avons, je voulais savoir vers quel âge cela risque de changer.?
Car mon grand les a toujours eu foncer et maintenant il sont marrons. Si elles pouvaient les garder brune aux yeux bleu avec Paloma qui deviens de plus en plus mate alors là, je pense que le papa ne va pas dormir quand elles aurons 15ans ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente