##les jujus de l'été 2009## (les + terribles parait-il!!!)

(1/5) > >>

marypop:
voila les filles
un fil ou nous pouvons nous réunir... pcq finalement c'est pénible de se cantonner à 1 mois spécifik, ca peut etre sympa de connaitre les galères et les bons moments des autres pour savoir à quoi s'attendre ou pour comparer...
enfin voila un fil + élargi, avec du coup de nouvelles mamans, alors n'hésitez pas à vous présenter, à faire un pti brief de votre grossesse, des naissances, et puis du déroulement jusqu'à maintenant pour que tout le monde s'y retrouve.

Manoune 77350:
Bonjour,

Je suis une aoûtienne donc une maman des petits de l'été... J'ai accouché le 8 juillet à 36SA+5j par voie basse d'Ynès (en céphalique) et d'Yrine (en siège décomplété) : grossesse mono-bi. Ynès à pointé sa frimousse à 06h29 du haut de ses 2kg760 et 46.5 cm. Yrine l'a suivie de près à 06h33 avec 2kg550 et 46.5 cm... Accouchement nickel en 4h (perte des eaux à 2h30, arrivée mater à 3h j'étais à 4 puis ouverture de 2 toutes les heures...  ;D ;D ;D), pas de bobo (ni point, ni épisio, ni déchirure...).

Aujourd'hui elles ont  1 mois et et 13j... A 1 mois et 11j Ynès pesait 4kg000 et Yrine 3kg780... Elles font de jolis sourires, sont très éveillées... Elles sont magnifiques (en toute objectivité  ;D ;D ;D ;D)...
Ce la fait 2 soirs que le couché se passe beaucoup mieux (je touche du bois...). Elles sont à 6bib de 120 ml...

Voilà pour les Manounettes.

Une  photo pour que vous puissiez mettre un nom sur leur visage...

Voici Yrine :

Voici Ynès :

marypop:
trop belles tes poupées!!!!!!!!!!!! jadore!!! ca m'a l'air d'etre des copies conformes dis donc!
de quelle(s) origine(s) sont-elles? trop mimi... JE VEUX DES JUMELLES!!!!!!!!!!!

enzo:
coucou,

Et bien moi je suis une juillette j'ai accouché le 22 juin  par césarinne car ma petite Paloma à décider de se retourner 2 mois avant de naitre et de se mettre en siège( qu'elle coquine et elle est toujours). Donc le 22 juin à 11h14 Paloma du haut de ces 47 cms et 2kg530 est arrivée suivie de pres pr Julia 11h15 pour ces 2kg350 et 46 cms.

Elles ont 2 mois demain et le temps passe trop vite déjà (enfin sa depant pour quoi  ;)) elles sont à 6 bib mais j'ai ma puce Julia qui ne boit que 60 depuis quelques jours donc je ne sais qu'en penser on voient le doc samedi il nous en dira sans doute plus, et j'ai Paloma qui a l'air d'essayer de passer à 5 et qui fait des temps de sommeil beaucoup plus long enfin aller déjà une et la deuxieme suivra !!!!

Bon voilà pour moi, je joit aussi une petite photos des pounettes

paloma

Julia

♥Ninie & Fred 37♥:
COUCOU !!!

Je suis une Juillette 2008  ;D ;D (non je ne triche pas  ;D) mes louloux ont 13 mois et ont la patate !!!
JE voulais juste vous souhaiter la bienvenue à vous et vos choupettes et choupoux à venir et qui sont absolument magnifiques (en toute objectivité  ;)) . Profitez bien de chaque instant car même si y'a des moments dure dure, ça passe super vite....

Si vous avez besoin d'un conseil n'hésitez pas à venir nous voir sur le FIL DES PETITS INDIENS 2008 on vous repondra avec grand plaisir  :)

:-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante