J ai fait l appero de notre mariage pour deux cents personnes ....j ai eu en cadeau un congel ....sinon j ai emprunté des frigos et rempli les congelés des mémères car le mariage était sur trois jours....ma voisine, elle est compte sur le congel de son autre voisine...
Salade de pâte, brochette de fruit c bien mais c loooooooong, cake sale, caneles sale....rôti froid, mini pizza, charcuterie, on a tout congelé,
Les légumes, pour le buffet de dimanche ....Boîte de macédoine, carotte rapee, c pas top mais c rapide, céleris rémoulade, salade de pomme de terre, salade de riz, sauce et assaisonnement je crois que vu le nombre il faut privilégier la simplicité !

La note va déjà etre deja salée ! Mais tu va voir c génial de se retrouver tous !
Pour le vin chez un grossiste mélange de vin blanc et sirop divers, location tireuse de bière et verres, crèment de bourgogne ( très bon !)
Rajoute le pain, la deco nappe serviettes, boisson sans alcool, fromage et salade, dessert c la pièce montée ? ( attention à la température ambiance, le caramel peut vite devenir mou, calcule aussi pour le transport ! on a vécut cela pour les 40 ans de ma mère ....

) , café et gâteaux que tu peux faire, salade de fruit, ...
Bon courage ! Procéde pas étape , liste et organise toi bien, ça va rouler