Le club de celles qui aiment cuisiner et recevoir

<< < (16/556) > >>

Aude25:
Baldi t'es en super forme  ;D
Ben non moi je parle français et c'est tout......
Je commence à regarder dans des catalogues, je crois que je vais prendre un milieu de gamme pour avoir quelque chose de correct et objectivement je n'ai pas besoin de matériel de pro vu mon niveau de cuisine.
Mon mari est tout content, pour une fois il saura quoi m'offrir à Noel et en plus ca lui servira aussi (enfin il mangera!!)

Baldi:
C'est fort, j'ai oublié de mettre le lien.... ;D ;D ;D

Je le recherche et espère le retrouver!

Baldi:
Aude, Elodie,
quelle chance, je l'avais dans "l'historique", warf, warf,.....
http://www.mondialcasa.it/pages/offerta.html?gclid=CO-RsLH6v50CFcmOzAod_QijVw
 ;D ;D ;D

Aude25:
Merci pour le lien, je vais déja commencer par apprendre l'italien!

Samedi soir anniversaire de ma BS, 60 personnes.
On a un "atelier" dans la ferme aménagé en sorte de salle des fetes, on a fait du feu dans un poele et hop, une salle à pas cher!
Menu hyper simple : mini-pizza, quiches, gougeres (le tout fait à l'avance et congelé), et en plat : Mont d'Or chaud, patates, saucisses et jambon, et en desert de gros gateaux à la creme (genoise fourée de creme patissiere)......

Repas hyper simple mais grosse bringue quand meme, les derniers sont partis à 4h30....

Baldi:
Citation de: Aude25 le 18 Octobre 2009 à 21:22:33

Merci pour le lien, je vais déja commencer par apprendre l'italien!

Samedi soir anniversaire de ma BS, 60 personnes.
On a un "atelier" dans la ferme aménagé en sorte de salle des fetes, on a fait du feu dans un poele et hop, une salle à pas cher!
Menu hyper simple : mini-pizza, quiches, gougeres (le tout fait à l'avance et congelé), et en plat : Mont d'Or chaud, patates, saucisses et jambon, et en desert de gros gateaux à la creme (genoise fourée de creme patissiere)......

Repas hyper simple mais grosse bringue quand meme, les derniers sont partis à 4h30....

C'est quoi?
Les photos, les photos... ça devait être biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente