Le club de celles qui aiment cuisiner et recevoir
Saralila:
Miam Aude, ça a l'air drôlement bon tout ça ! Tu as fait des essais pour tes sphères ?
Ici je ne reçois pas à Noël, par contre demain soir on reçoit pour notre "traditionnel" repas de Noël avec les copains. Ça fait quelques années comme ça qu'on invite tout le groupe de copains autour d'une raclette, avec un petit échange de cadeaux rigolos. Sauf que cette année il n'y a aucun absent, tout le monde (ou presque) a trouvé sa moitié si bien qu'on sera 24 rien qu'avec les adultes.
Le plat est donc tout trouvé, et pour le dessert je fais des poires pochées (avec badiane, cannelle, citrons, oranges, clou de girofle, miel), une moitié au vin rouge et une moitié à l'eau pour ceux qui n'aiment pas le goût du vin. Je vais les servir avec glace vanille, amandes effilées, sauce chocolat, petits sablés et chacun fera sa petite assiette.
Je les ai cuites aujourd'hui, ça embaume dans la maison ! 8)
Aude25:
Mmm ça a l'air bon les poires bien parfumées!
Pour les sphères en chocolat, j'avais déjà fait ce genre de dessert il y a deux ou trois ans, mais comme dit plus haut j'avais acheté les sphères dans ma boulangerie (et ça m'avait couté une blinde :P ). Là je suis en train de chercher quelqu'un qui pourrait m'en trouver chez des fournisseurs pros.
StephL:
Bon je relance ce fil!
Eh oui dans quelques jours c'est l'anniversaire de mon fils et je vais donc recevoir toute la famille à la maison!
J'adore cuisiner mais là j'avoue je sèche quant au menu :-\
Des idées? (nous devrions être une quinzaine + une dizaine d'enfants ;))
Merci à vous
*Audrey*:
Tu préfères faire du simple ou qq chose d'un peu plus élaboré?
StephL:
Plutôt un peu élaboré ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente