Le club de celles qui aiment cuisiner et recevoir
Aude25:
De rien, j'espere avoir vu juste! ;)
Pour les quantités nous on est pas doués... Quand c'est "restreint" on stocke à la maison et quand c'est de grosses occasions (mariages..) on s'arrange avec un marchand de boissons : il nous livre largement et reprend tout ce qui n'a pas été ouvert, c'est un super avantage!
Seule précaution à prendre : ouvrir les cartons au fur et à mesure...
Ca nous est arrivé au mariage de mon frere : une personne croyant bien faire à ouvert TOUT les packs de coca et jus d'orange :-X
Du cou on a du stock pour une bonne année! ;D
Baldi:
Hi, hi,
nous avons aussi un stock, mais mini....et pour le marchand de boissons qui reprend la marchandise, ça existe ici, mais il facture 90? de livraison :-\ du coup j'ai pas pris chez lui, j'ai commandé mes courses par internet et serais livrée demain soir.
Si on ne boit pas tout, on aura de quoi faire sur plusieurs mois. Mais franchement les quantités me semblent plutôt petite....
En tous cas ça me rassure un peu...on verra la suite!
Aude25:
Au fait mon repas de dimanche c'est tres bien passé, on a passé une bonne journée, sauf la gaffe de mon mari :
Mon poulet a cuit sur un lit d'oignons et d'assaissonement assez costaud, je voulais donc servir la viande d'une part et la sauce de l'autre.
Mais je n'ai pas fait attention quand il a découpé le poulet (c'est son job!) et il a fait comme d'hab : il a remis les morceaux de viandes dans le plat, et du cou ils étaient impregnés de sauce..
Pour ceux qui aiment l'épicé ca va, mais pas cool pour les autres....
Val (J.Y.R.P.):
une époque j'aimais bien recevoir , en fait j'aime bien recevoir mais ça dépend qui ;D
mon frère, j'évite car avec lui je suis rahbillée pour des années :-\ et c'est style : il te manque du tissu là à ton chemisier (non c'est la coupe), t'as grossis toi :-[ ou t'es devenue anoréxique
ma soeur qui scrute tout les travers et faux pas de mes enfants
une copine avec ses gosses insupportables (mon couloir s'en souvient, j'ai du papier peint à refaire)
Petit _ Pimousse:
moi aussi j'en ai un peu ras le bol de recevoir mon frère car c'est critique sur critique .... entre y'a une toile d'araignée ici et là y'a de la poussière ca me gonfle ! >:( en plus on n'a pas du tout la même vision de la vie ni de l'éducation des enfants ... on est complètement à l'opposé donc ca finit toujours en clash :-X alors maintenant on ne se voit que pour les grandes occasions ... comme en plus depuis qu'il a son fils on a l'impression qu'il a oublié qu'il y avait de la famille de son côté :-[ bah on laisse tomber ... on va pas se battre ... le petit a 5 semaines de moins que les miens et on a dû le voir 7/8fois ...
nous la prochaine " réception" n'est pas pour tout de suite ... surtout que mes vacances se terminent lundi ... donc la course va reprendre et je serai contente d'arriver tranquille au WE ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente