Le club de celles qui aiment cuisiner et recevoir
Aude25:
Ptit pimousse : c'est sur que moi je n'ai pas repris le boulot, ca aide!
Alors pour demain : le gateau aux petits beurre est pret, je vais faire la glace vanille, puis les palmiers au saumon qui patienterons au congel, la tapenade au frigo, et la marinade du poulet (qui d'ailleurs est toujours au congel, je ferais bien de le sortir....)
L'objectif : demain matin je n'aurais plus que le crumble à faire, le poulet à mettre au four, cuire les palmiers et faire du pain....
Lydia70:
Aude tu as mis quoi dans tes palmiers
du saumon ça j 'ai compris ;) mais quoi quoi d 'autre .
Baldi:
Je suis des votres,
Par contre ici aussi c'est bordélique, mais ça va avec le côté: ma porte vous est ouverte !
Aude BRAVO, tu mets les petits plats dans les grands...même le pain est fait maison, waow...
Ici c'est souvent à l'improviste, donc on fait avec ce que l'on a au frigo. Cela peut aussi être juste un plat de pâtes et une salade.
Ah, Aude, tu fais comment ton crumble de légumes, ça m'intéresse (je suis végétarienne ;)) Mais je prépare de la viande!!!
Baldi:
PS: j'ai une question,
nous organison une fête à midi, avec buffet asiatique (fait par moi....) et je ne sais combien de boisson commander...est-ce que vous avez une idée? Entre les boissons sans alcol, le vin et la bierre...on compte combien par personne?
Aude25:
Pour les palmiers au saumon : j'ai tartiné la pate feuilletée avec un mélange petitsuisse/herbes/ciboulette/sel, puis recouvert des tranches de saumon, et un peu de fromage rapé.
Baldi : je te met la recette du crumble plus tard...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente