Vaccination
P'tite Lilli:
C'est un vaccin qui n'est pas pratiqué dans tous les pays "européens" (je parle géographie et pas UE). La Suisse par ex vaccine peu. Elle représente un foyer de rougeole qui entretient le virus sur le continent. La rougeole peut entrainer de graves complications neurologiques et/ou respiratoires, à tout âge, lesquelles peuvent être responsable d'un décès. Ca représente copec, moins de 1 pr 10000 me semble-t-il.
Un article qui réhabilite un peu les vaccins (même si je ne suis pas pro-vaccination, pour une fois qu'il y a du positif remontons le :D )
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/medecine/d/danger-du-vaccin-ror-the-lancet-se-retracte_22501/
Ensuite, libre à chacun de se faire une position.
Lea55:
Bonjour,
J'ai accouché le 29 Mars 2011 de 2 merveilleuses princesses à 34SA+4
Le 18 Mai, j'ai RDV chez ma pédiatre pour la vaccination pneumococc + hépathite, elles n'auront donc pas encore 2 mois
J'ai demandé l'avis de 2 pédiatres concernant l'hépatite et ils m'ont conseillé de le faire.
J'ai également posé la question à des amis étant dans le médical, ma famille et bcp d'entre eux me disent d'attendre dans un premier temps pour les faire vacciner et dans un second temps de ne pas faire celui de l'hépatite.
Je suis complétement paumé ??? ??? Que faire attendre avant de les faire vacciner, faire ou ne pas faire celui de l'hépatite....et je n'ai aucune connaissance dans ce domaine !!!
Qu'en pensez vous et quelle décision avez vous prise avec vos bibous ?
Merci !
En attendant de vous lire
Athéna:
Perso, je ne fais pas faire l'hépatite.
Ensuite je trouve qu'ils sont petits.
Chicademana:
Je rappelle que l'hépatite B se transmet via le sang et les rapports sexuels... ::)
lauryanne:
et aussi la salive je crois???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente