Vaccination

<< < (62/77) > >>

P'tite Lilli:
Citation de: La Doudou Brestoise le 17 Septembre 2013 à 12:53:53

De même, lycée pro oblige, les jeunes ne pénètrent pas en cours d'atelier si ils ne sont pas à jour de cette vaccination là !

J'espère que vous avez mis vos bristols à jour  ;)  parce que sur le carnet de correspondance de Nado, c’est toujours l'ancienne règlementation qui apparait  :P

angette:
le vaccin du tétanos "préventif" ne sert à rien car ce n'est pas une maladie auto-immune(donc le vaccin ne te donne aucune immunité)

ThiFab, exepté le DTP de Pasteur qui n'est plus en vante, tu ne peux pas avoir seulement les 3 vaccins, il y a forcément la coqueluche en plus. -c'est le tretra

La Doudou Brestoise:
Citation de: P'tite Lilli le 17 Septembre 2013 à 17:58:58

Citation de: La Doudou Brestoise le 17 Septembre 2013 à 12:53:53

De même, lycée pro oblige, les jeunes ne pénètrent pas en cours d'atelier si ils ne sont pas à jour de cette vaccination là !

J'espère que vous avez mis vos bristols à jour  ;)  parce que sur le carnet de correspondance de Nado, c’est toujours l'ancienne règlementation qui apparait  :P

Moi pas savoir... Il n'y a plus de travaux pratique en lycée technique depuis la réforme en 2011 !
Mais je vais me renseigner ;).

Citation de: angette le 17 Septembre 2013 à 23:58:34

le vaccin du tétanos "préventif" ne sert à rien car ce n'est pas une maladie auto-immune(donc le vaccin ne te donne aucune immunité)

???

A +

P'tite Lilli:

car ce n'est pas une maladie auto-immune

???
la rougeole non plus, la coqueluche non plus, etc.. liste non exhaustive  :P

A ma connaissance, aucune maladie auto-immune n'a de vaccination possible  ;)

Annna:

Citation de: La Doudou Brestoise le 18 Septembre 2013 à 10:39:48

???

En effet, la vaccination préventive ne sert qu'à éviter de mourir en cas de contamination ultérieure. Pas grand chose quoi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente