Vaccination
MrsB:
Citation de: P'tite Lilli le 05 Juillet 2013 à 15:33:11
Tiens, à ce propos, question: pourquoi l'Etat ne rend-il pas obligatoire tous les vaccins qu'il pense utiles et nécessaires à notre bonne santé ???
parce qu'on peut etre convaincu de la bienseance d'une chose sans vouloir enlever la liberté individuelle de chaque personne, non :)
P'tite Lilli:
Alors dans ce cas là, soyons honnête et sincères: informons :D
☯Sev:
Citation de: Lovely le 05 Juillet 2013 à 12:11:20
Si, le vaccin contre l'hépatite protège tout le monde aussi. Enfin, la B pas les autres. Les jeunes aujourd'hui ne se protègent plus vraiment lors de rapports sexuels (même moi fille hyper sérieuse il m'est arrivé de ne pas le faire une ou 2 fois...)
Le virus est présent dans la salive, donc si lésion dans la bouche, la maladie peut se transmettre lors d'un gros roulage de pelle... http://www.bmsfrance.fr/Hepatite-B-Maladie-sexuellement-transmissible.html
C'est un peu comme le VIH, si demain il y a un vaccin, je pense que je vaccinerais mes enfants une fois ado. Comme le papillomas virus pour les jeunes filles... J'ai eu un condylome à cause de ce virus transmit par (une des rares relations non protegée, oui je sais c'est mal...) et je me suis battue avec ce truc pendant plus d'un an avec des pommades horribles qui me brûlaient et j'ai évité de peu la chirurgie...
Et pourquoi ne pas vacciner contre l'hépatite B seulement si on a un comportement sexuel à risque ? ;)
miss.juju:
bonjour
je viens de découvrir ce fil et je me posais justement qqs questions
est-il prudent de reporter la vaccination pour des jumeaux qui naissent en général plus fragiles qu'un singleton ?
mon homéopathe m'a déconseillé le ror pour mon petit de 18 mois car pour lui ce sont as des maladies graves contractées petits qu'en pensez-vous ?
merci
Kaji:
Et pourquoi les jumeaux naissent plus fragiles ?
Et si on dit plus fragile, il faut plus protéger non ?
Et si, ces maladies sont contractées petits, et pour la rougeole du moins les conséquences peuvent être graves petit.
Mais si il n'y a pas d'épidémie dans ta région en ce moment tu peux aussi attendre un peu, ça dépend aussi si ils sont en collectivité...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente