Vaccination

<< < (5/77) > >>

P'tite Lilli:
Je ne vois pas comment une structure, quelle qu'elle soit, puisse rendre obligatoire ce qui ne l'est pas. Pas très clairs mes propos mais bon, relisez, vous comprendurez...
Ensuite, comme le dit La Doudou, c'est le pot de terre contre le pot de fer...

Sev, quand on écoute les propos de S. Simon à propos de la vaccination Hépatite B, ça donne froid dans le dos. Pour elle, tout le monde savait les risques encourus  :-X

Pour la vaccination au delà d'un certain âge, je lisais sur divers sites du net: les métaux lourds contenus dans les vaccins (s'il n'y a pas d'aluminium, il est remplacé par un autre tout aussi toxique) seraient agressifs sur système nerveux, accélèreraient les maladies type Parkinson, Alzheimer, etc... C'est effarant ! (Je ne donne pas de lien, chacun(e) peut faire ses propres recherches GIMF )

mesoke:
Citation de: P'tite Lilli le 20 Août 2009 à 15:47:20

GIMF

à mettre dans ton lexique ...

Le soucis c'est que pour le commun des mortels dont je fais parti, où on doute de tout ou on fait un poil confiance et quand ton pédiatre/généraliste te dit le mois prochain c'est tel vaccin ... Peut être bêtement, je lui fait confiance...  :-\

P'tite Lilli:
OK pour le lexique  ;)

J'appartiens aussi au commun des mortels. Et parfois, au hasard des rencontres, je deviens un court instant immortelle  :D

☯Sev:
Citation de: P'tite Lilli le 20 Août 2009 à 15:47:20

Sev, quand on écoute les propos de S. Simon à propos de la vaccination Hépatite B, ça donne froid dans le dos. Pour elle, tout le monde savait les risques encourus  :-X

Oui et c'est bien ça qui me f**t les boules  >:(

Ma soeur s'est entendu dire qu'en effet depuis que la vaccination contre l'hépatite B se faisait à la pelle le pourcentage de maladies dégénératives des personnes vaccinées a été multiplié par près de 100 mais que ça ne reste qu'un faible pourcentage  :-X

louloubinette:
étant donné qu'on est dans le vif du sujet, nous avons fait le rappel du ROR il y a tout juste 15 jours et ce matin Romain présente une éruption de boutons rouges localisés particulièrement sur le torse, pas de fièvre ou autre je voulais savoir si l'une de vous avait rencontré ce genre de symptômes à la suite de ce rappel ou si je cours chez le médecin ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente