poussette jumeaux peg perego
Kathryn2:
ici, on avait la "vieille" version sans volant et franchement c'est top... achetée d'occas 500 euro en 2005 (modèle 2004) avec les bases et les coques pour la voiture.
Depuis, je la fait tourner aux copines qui attendent des jumeaux et tout le monde est ravi ^^
Biz
jerome:
bonjour et merci pour vos conseils.
dans les magasins de puériculture les vendeurs vantent leurs marques :-X
donc pas évident d'avoir un avis fiable.
il y en a un qui m'a dit que bébé confort faisait une poussette encore mieux que peg perego mais un peu plus chère :o
bon je vais voir ça mais ayant fait l'expérience de la peg avec mon fils j'en était très content
bonne journée
jerome:
Re, pour val, il y a pas d'association sur Toulouse :'(
Amely:
Bonjour Jerome,
Je t'ai envoyé un MP.
Annelyse:
Coucou à toutes d'une octobrette!
En ce qui nous concerne, on est allé chercher la duette sw + les 2 coques qu'on avait commandé chez bébé9 samedi.....c'est vrai qu'elle nous impressionne encore!!!
Mais on a été enchantés de son ustilisation(on avait confiance au vendeur et commandé sans l'avoir vue apres longue reflexion...),c'est vraiment super simple.elle prend un peu de place mais ce qui nous avait décidé c'est le fait de pouvoir les allongés complètement tous les 2(on s'etait beaucoup servi d'une nacelle pour notre 1er enfant....)
Par contre, en faisant un essai dans la voiture,on s'est rendu compte qu'on allait un peu s'enquiquiner pour installer les cosis (vu qu'on a un siege auto pour le 1er ,on est vite coincés pour l'attache au niveau des ceinture à clipser).On va donc opter pour encore acheter 2 bases isofix qui nous simplifieront grandement la vie(à 90eur piece la simplication quand même).J'ai essayé de chercher un peu sur ebay , le bon coin etc....mais pas facile d'acheter séparement et il faut avouer que les vendeurs n'ont aucun interet à "brader" vu qu'une base ne s'abime pas et ne se demode pas beaucoup.
Mis a part ce petit "hic" dont avait pas juger la necessité au départ, on est ravi de notre investissement(800eur, le chassis+2assises+2coques)
Bonne journée à tous et à toutes ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente