poussette jumeaux peg perego
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: jerome le 10 Août 2009 à 12:51:35
Re, pour val, il y a pas d'association sur Toulouse :'(
tu peux adhérer à une autre asso (le département qui est le plus proche)
en plus, en adhérent, tu as au minimum 15 % chez auber* (pour un achat neuf, c'est pas négligeable)
P'tite Lilli:
Citation de: jerome le 09 Août 2009 à 11:54:56
le prix me freine un peu mais tout le monde me dit que c'est le "top"
C'est qui tout le monde ? Des parents de jumeaux et utilisateurs du modèle ?
Le modèle idéal n'existe pas. On effectue un choix selon nos propres critères, nos priorités, etc..
La poussette rentrera-telle dans le coffre de la voiture ? dans l'ascenseur ?
Le confort doit-il passer en priorité par rapport au budget ?
Etc..
N'hésite pas non plus à regarder du côté du marché de l'occasion. Vu le budget concerné et le peu de temps (relatif) d'utilisation, ça peut être un bon compromis. La plupart des parents évoluent rapidement vers un modèle plus compact, moins tank.
Pense aussi à la revente, si tu envisages de la revendre ensuite. Les Peg sont quasi invendables actuellement, pas assez tendance.
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: P'tite Lilli le 10 Août 2009 à 14:34:08
Pense aussi à la revente, si tu envisages de la revendre ensuite. Les Peg sont quasi invendables actuellement, pas assez tendance.
je trouve que la tendance s'inverse
Il y a quelque temps, la jané était très apprécié et là, chez nous (dans l'ad) c'est la peg .
Je pense que cela s'explique par le choix des coloris qui est maintenant proposé.
Une donnée qui est certaine, la revente se fait difficilement ou à prix bas
P'tite Lilli:
Pas d'inversion encore dans le Sud ;D
Mais OK pour la Jané, elle devient obsolète aussi.
Frédérique:
Coucou, chez nous aussi duette SW, super, rian à redire, le volant super pratique, si ça t'intéresse je vends les 2 coques avec la base auto. Voilà
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente