poussette jumeaux peg perego

(1/4) > >>

jerome:
bonjour a toutes (et a tous)
que pensez vous des poussettes peg perego ?
le prix me freine un peu mais tout le monde me dit que c'est le "top"
bonne journée

Val (J.Y.R.P.):
toutes les poussettes dites jumeaux sont chères

après, je te conseillerais de réfléchir à la mise à disposition de poussette auprès de ton association jumeaux et plus : l'asso te guidera dans le choix de la poussette et surtout le tarif

sinon, il y a l'occasion mais attention, certaines personnes vendent à des prix élevés des poussettes vieillottes (sans les harnais par exemple)

lauryanne:
bonjour
mise a part le prix qui est tres elevé  :Pje ne regrette absolument pas mon choix,elle est trés confortable pour des bébés,les nacelles se couchent entierement,elles est facile a manier si tu prends le modele duette sw avec le volant et les loulous peuvent y rester meme grand sans aucuns soucis
par contre elle prend enormement de place donc il faut un grand coffre pour y loger le chassis,et les nacelles et est trés lourde,
mise a par c'est quelque point negatifs je les trouvé vraiment bien et l'ayant vendus ya peu de temps je la regrette vraiment :-\
par contre rien ne t'empeche de voir avec ton assoc ou de la trouver d'occasion

Melalepouget:
Salut,
Maman de 2 pépettes de 4 mois, j'utilise actuellement la poussette Pég Perego Duette SW (avec le volant), et j'en suis vraiment très contente.

Moi aussi j'ai été freiné par son prix élevé quand nous avons fait la liste de naissance, mais quand on fait le tour de toutes les poussettes, on se rend vite compte qu'elles sont toutes très chères.
J'ai eu la chance de l'acheter d'occas à des gens de confiance.
Elle est très maniable grâce au volant, et l'avantage comme l'a dit lauryanne c'est que les nacelles s'allongent complètement, ainsi les bébés sont confortablement installés.
J'utilise également les coques (sièges autos jusqu'à 9 kilos), elles sont très pratiques lors des petits déplacements, on a pas besoin de sortir les bébés à chaque fois que l'on va quelque part, on a juste à sortir les coques et à les clipser sur le chassis.

Je la trouve très pratique, mais c'est vrai qu'elle prend beaucoup de place dans le coffre. Au début nous avions une R19, et elle rentrait dans le coffre (chassis+les nacelles) en enlevant les roues arrières.

Oracide:
Idem, duette SW acheté d'occas, jamais servie, sur ebay. C'est le top!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante