ou la la ..alors zen .. c'est tout a fait normal tu es a j2

tu verra a la fin de semaine le changement

c'est tres rapide ..la 1ere fois que j'ai changé les pansements

je trouver la cicatrice trop laide , en plus les strap avait attrapé les croute donc je saigner un peu .. sa me demoralisé ..et puis je repenser a mes enfants ..pourquoi j'avait voulu faire ça

mais c'est normal .. pour te dire j'ai meme eu une crise d'urticaire sur le cou et toute la poitrine jusqu'au ventre le lendemain de ma sortie pour "evacuer" tout ce stress
moi quand je suis allongé je ne sent pas mes protheses se "baladé" tu garde bien ton soutien gorge la nuit

..sa ne tiendrai qu'a moi je te dirais d'aller a la pharmacie te faire prendre les mesures et de commander un soutien gorge adequat ..mais niveau tarif

enfin j'ai preferé y mettre le prix et etre "tranquille" c'est mon chirurgien qui ma donné les adresses des pharmacies qui distribué la marque, donc a ma sortie j'y suis allée elle a prit mes mesures et ma dit que le soutien gorge sera un 80d j'etait carrement deçu pour le chiffre "80"

mais ce sont leur taille a eux pour un maintien maximum

laisse moi ton mail perso par mp je t'envoi une photo le lendemain de l'opé et une photo d'aujourd'hui tu verra la difference