Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #135 le: 12 Septembre 2009 à 21:23:05 » |
|
je parlais de celles qui ceux sont pas fait opéré
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #136 le: 12 Septembre 2009 à 21:25:38 » |
|
je parlais de celles qui ceux sont pas fait opéré hein heu cat je te rappelle suis blonde, j'ai rien compris tu veux savoir ce que les maris de celle qui ne sont pas fait opéré pense de la chirurgie esthetique c'est pas ça si ? j'ai rien comrpis
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #138 le: 12 Septembre 2009 à 21:27:46 » |
|
je parlais de celles qui ceux sont pas fait opéré hein heu cat je te rappelle suis blonde, j'ai rien compris tu veux savoir ce que les maris de celle qui ne sont pas fait opéré pense de la chirurgie esthetique c'est pas ça si ? j'ai rien comrpis J'avais compris comme toi et je suis pas blonde Le mien ne dit rien pour mes sein mais se dit que puisqu'il a la possibilité d'avoir une femme avec, pourquoi pas
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #139 le: 12 Septembre 2009 à 21:30:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #140 le: 12 Septembre 2009 à 21:32:15 » |
|
Avant l'opé si tu avais posé la question à Jé il t'aurait dit que small is beautiful, et qu'il me trouvait joli comme j'étais et que l'essentiel était que je me sente bien.
Mais maintenant il te dira, c'est qu'en même vachement mieux
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #141 le: 12 Septembre 2009 à 21:33:40 » |
|
je pense que quand on passe le ca.p de le faire, c'est pour soit , c'est un besoin très personnel et en rien pour faire plaisir à sa moitié
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #143 le: 12 Septembre 2009 à 21:34:57 » |
|
Mmmmmm Je n'irais pas jusque là. Il n'a jamais rien dit pour les seins mais pour mon grus c*l pendant des années. Maiintenant il s'est amélioré (j'ai failli le quitter) et en plus j'ai maigri et suis plus ou moins bien surtout que j'ai l'excuse d'avoir eu 3 enfants
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #144 le: 12 Septembre 2009 à 21:35:30 » |
|
je pense que quand on passe le ca.p de le faire, c'est pour soit , c'est un besoin très personnel et en rien pour faire plaisir à sa moitié
je te plussoi avec la maturité on fait aussi +de choix pour soi je trouve
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #145 le: 12 Septembre 2009 à 21:36:41 » |
|
je te plussoi avec la maturité on fait aussi +de choix pour soi je trouve meme quand on est blonde ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #146 le: 12 Septembre 2009 à 21:37:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #147 le: 12 Septembre 2009 à 21:38:03 » |
|
je te plussoi avec la maturité on fait aussi +de choix pour soi je trouve meme quand on est blonde ? mdr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
you de laure
|
|
« Répondre #148 le: 17 Septembre 2009 à 14:04:12 » |
|
Le mien, il est contre. Il dit qu'au moins, il peut en tenir un dans chaque main. Moi je dis que les deux rentrent dans une seule main
|
|
|
Journalisée
|
Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07) AD 30
|
|
|
|
|