Augmentation mammaire

<< < (20/274) > >>

marion06800:
mon doc m'a changé la pilule parce qu'il pense que je fait une hyperandrogenie a cause de la trinordiol  :-X
du coup je doit commencer la diane35 peu etre qu'elle m'apportera de gros lolos  ;D mais bon je compte me faire opéré de toute façon , maintenant que j'ai le microcredit sous la main il suffit juste de bien y reflechir, d'attendre que les garcons marchent, et de voir le resultat sur jenny et ses impressions sur le doc  ;)

you de laure:
Mon gygy m'a aussi donné la trinordiol, c'est quoi l' hyperandrogenie  ??? 

TWINNIES:
Fichue pillule quand ca vous met pas la libido à zéro, ca vous perdre des lolos (  ;D trop bien la rime)

Jenny 2A:
Citation de: TWINNIES le 08 Septembre 2009 à 22:39:03

Fichue pillule quand ca vous met pas la libido à zéro, ca vous perdre des lolos (  ;D trop bien la rime)

Pas besoin de pilule pour avoir le libido à zéro  :-\ :-X ;D

Citation de: marion06800 le 08 Septembre 2009 à 08:34:05

il suffit juste de bien y reflechir, d'attendre que les garcons marchent, et de voir le resultat sur jenny et ses impressions sur le doc  ;)

ahaa! je sers de cobaye!  :-X ;D

Laety 89:
Citation de: Jenny (Jeneb2a) le 08 Septembre 2009 à 22:46:07

Citation de: marion06800 le 08 Septembre 2009 à 08:34:05

il suffit juste de bien y reflechir, d'attendre que les garcons marchent, et de voir le resultat sur jenny et ses impressions sur le doc  ;)

ahaa! je sers de cobaye!  :-X ;D

;D vu la proposition que tu as faite qq pages plus tôt, c'est pas étonnant ;) :-*

perso, j'admire votre détermination à toutes les 2, parce que même si j'avais l'argent nécessaire, je crois que je n'arriverais même pas à prendre rendez-vous ::) ::) ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente