Augmentation mammaire

<< < (19/274) > >>

Jenny 2A:
Citation de: marion06800 le 06 Septembre 2009 à 17:21:49

90a  :o impossible lol la je porte un 85 b hyper rembouré acheté hier et malgres ça .. sa flotte je peu y mettre ma main entiere  :-X en faite mon sein est "vide" genre il ressemble a un sein crevé ou degonflé je peu pas dire qu'ils tombent enormement vu qu'ils sont tout petit ... en plus y en a un plus gros que l'autre c'est trop laid

j'ai hate de savoir c'est quoi le critere de prise en charge par la secu

C'est le bonnet qui compte. C'est sur que si tu porte un bonnet B tu flotte dedans.  ;D Rembourré ou pas d'ailleurs. Même dans le bonnet A je flotte sauf les Wonderbr* qui sert un max vers intérieur.  ;D

Jenny 2A:
Si tu veux je t'envoie par mail les photos que j'ai envoyé au chirurgien pour que tu ais une idée.  :-*

marion06800:
je vais essayer d'acheter un 90a pour voir mais bon  :-X
jenny je veut bien les photo je te laisse mon mail marion.fausto@hotmail.fr

Jenny 2A:
Mail envoyé.  :-* :-*

Laety 89:
Citation de: marion06800 le 07 Septembre 2009 à 09:25:54

je vais essayer d'acheter un 90a pour voir mais bon  :-X

et tu diras ce que tu en penses après essayages et/ou achat? ???

perso, je ne pense pas en arriver un jour à cette opération ::) (mais bon, il ne faut pas dire, fontaine je ne boirais pas...)... mais un peu comme vous toutes niveau déconfiture du décolleté :-\
avant: 85B, pas folichon, mais relativement correct...
grossesse et allaitement de Cassandre: me suis maintenue à un 90C pendant plus de 8 mois!!! (ce qui fait que je suis assurée de ne jamais re-remplir le décolleté de ma rabe de mariée si l'envie me prenait de la remettre :P)
après: retour à mon 85B assez bien conservé alors...
grossesse et allaitement d'Abigael et Sarah: un joli 95B pendant 10 mois! wahouh, jamais eu ça avant!!
après bis: triste retour à mon 85B qui me sert (j'aurais conservé 1 ou 2 cms sous poitrine), mais pas de quoi remplir un 90A (et le 90AA n'existe pas :-\)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente