Augmentation mammaire

<< < (18/274) > >>

Baldi:
Citation de: CATWOMAN le 05 Septembre 2009 à 20:33:42

.Pour savoir si l'on a des gros néné c'est la lettre qui prime  ;D : A ou B ou C ou D

Et ça va même bien plus  loin que D.... ::)

Cathetsesmerveilles:
E et après  ???

marion06800:
merci beaucoup pour ton tableau  :-* :-* :-* :-*
mais bon je m'y retrouve pas
mesure du sein 81
mesure sous le sein 74

du coup  ??? en tout cas une fois que jenny sera passer sur le billard j'irai aussi voir le meme chirurgien si tout se passe bien parce que la c'est deprimant  :-X

Jenny 2A:
Citation de: marion06800 le 06 Septembre 2009 à 08:46:20

merci beaucoup pour ton tableau  :-* :-* :-* :-*
mais bon je m'y retrouve pas
mesure du sein 81
mesure sous le sein 74

du coup  ??? en tout cas une fois que jenny sera passer sur le billard j'irai aussi voir le meme chirurgien si tout se passe bien parce que la c'est deprimant  :-X

Tu regarde en premier ton tour sous le sein - donc du taille 90, après si la mesure du sein et au-dessus de la taille dans la collone du bonnet A, c'est la taille au-dessus, sinon c'est A

Au final tu fais du 90A

Pour moi:
Sous poitrine 71
Sur poitrine 76
  :-X :-X :-X

Citation de: floretampes le 06 Septembre 2009 à 10:55:34

Au fait Jenny, tu lui as dis koi au doc pour qu'il t'envoie l'ordo de la mammo ??? En fait, il m'a envoié un mail pour me dire qu'il envoyait la demande pour la sécu. Je lui ai répondue dans la foulé que j'avais entendu dire qu'une mammo devait normalement être fait et je lui ai demandé si je devait le faire avant 1er consult ou après. Il m'a répondu qu'il avait envoyé l'ordo en même temps donc je suppose qu'il l'avait prévu.

Tu n'auras qu'un seul RDV avec lui avant l'opé ? Oui, j'ai demandé a regrouper (normalement il y en a deux je crois) pour m'éviter de faire des AR à Paris que pour ça. J'ai voulu faire tout d'un coup, mais il y a une délais légal de 15 jour entre le RDV pré-op et l'op  :-\

marion06800:
90a  :o impossible lol la je porte un 85 b hyper rembouré acheté hier et malgres ça .. sa flotte je peu y mettre ma main entiere  :-X en faite mon sein est "vide" genre il ressemble a un sein crevé ou degonflé je peu pas dire qu'ils tombent enormement vu qu'ils sont tout petit ... en plus y en a un plus gros que l'autre c'est trop laid

j'ai hate de savoir c'est quoi le critere de prise en charge par la secu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente