Augmentation mammaire
marion06800:
Citation de: TWINNIES le 08 Septembre 2009 à 22:39:03
Fichue pillule quand ca vous met pas la libido à zéro, ca vous perdre des lolos ( ;D trop bien la rime)
c'est exactement ça ;D libido a zero , acné , poil, poitrine qui s'atrophie , et mon probleme c'est un foutu staphylocoque doré qui se migre dans mes boutons donc sa me fait des micro kystes sous les bras et partout sur les jambes pour ça aussi que je suis sous antibio en tout cas ce soir dernier comprimé de trinordiol ;D ;D
you de laure moi cette pilule me convient pas tout comme adepal ;) on verra avec diane 35 je doit la prendre 3 mois si c'est pas bon il m'en redonne une autre
jenny ah ben oui t'es notre cobaye ;D ;D en plus 3500euro pour l'instant c'est le moins cher que j'ai vu alors si t'es contente du resultat sa m'enchante encore plus ;D
Jenny 2A:
;D ;D ;D Moi j'ai l'anneau à la place. Avec ou sans pilule j'ai le libido a zero de toute façon :-X ;D
marion06800:
moi j'avait eu un sterilet au cuivre libido au top mais regle pendant 7 mois :-X ;D
enfin j'ai aussi essayer l'implant dans le bras meme probleme
l'anneau je connait pas ??? enfin oui je voit la forme mais j'ai jamais essayer
TWINNIES:
Citation de: floretampes le 10 Septembre 2009 à 09:41:31
bah moi j'ai le stérilte miréna. Et du jour où je l'ai eu, ma libido est à son top :D. C'est zhom qui est heureux ;)
je plussoie ;D, d'ailleurs y a pas que zhom que ca rend heureux ...... moi aussi ;) :P et enplus adieu période interdite..... ;D
TWINNIES:
Oui au debut c'est tout bizar, au bout de 4 mois ca allait déjà bien mieux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente