21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 22:33:26
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: mamans du 77  (Lu 67282 fois)
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 12 Juin 2011 à 10:00:48 »

bonjour
moi aussi je suis du 77 et j'ai accouché a Meaux je ne dirai pas qu'ils ont été super j'ai voulu allaité mes enfants ils m'ont mis pas  mal de bâton dans les roues et quand j'ai vu comment ils travaillent ça m'a fait peur  ça doit être mon métier qui fait ça (je suis infirmière)
j 'ai pas trop aimé que la puer passe à 6h30  (surtout que je venais juste de me rendormir ainsi que les bébés)pour prendre le taux de bilirubine des bébés surtout qu'elle peut le faire ensuite je lui ai fait la remarque mais elle s'en fout
une autre est venu est m'a dit il y en a un au sein et l'autre c'est le biberon (pas de transmission Huh? Huh? Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux  et une infirmière est venu me parler pendant qu'une autre le premier me faisait ma toilette intime vu que j'ai eu une césarienne et quand il m’on retiré ma sonde urinaire j'ai cru hallucine 
bref c'est pas moi qui ferait de la pub pour eux surtout pas
voila j'étais bien contente de rentrer chez moi

Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 15 Juin 2011 à 14:42:03 »

ben dis donc LN pas cool...je ne me rappelais pas que tu avais été mal entourée pour l'allaitement 
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 15 Juin 2011 à 21:31:06 »

et si Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste on ne  peut pas dire qu'ils sont doués pour l’allaitement et en plus des jumeaux ils m'ont culpabilisé que je n'allais pas bien les nourrir tous ne sont pas comme ça mais une grosse majorité   je crois qu'ils n'ont pas beaucoup de maman qui allaite leurs jumeaux dans cette maternité alors pas beaucoup d'expérience

voila il faudrait ce faire une rencontre avec nos bambins... Huh? Huh?
Journalisée

B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 15 Juin 2011 à 22:11:11 »

et si Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste on ne  peut pas dire qu'ils sont doués pour l’allaitement et en plus des jumeaux ils m'ont culpabilisé que je n'allais pas bien les nourrir tous ne sont pas comme ça mais une grosse majorité   je crois qu'ils n'ont pas beaucoup de maman qui allaite leurs jumeaux dans cette maternité alors pas beaucoup d'expérience

voila il faudrait ce faire une rencontre avec nos bambins... Huh? Huh?

avec plaisir 
Journalisée

Mes amours
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 15 Juin 2011 à 22:15:55 »

maintenant faudrait trouver une date ....et le lieux des idées...
Journalisée

B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 16 Juin 2011 à 09:57:10 »

ben écoute on peut avant juillet car sinon ça sear à la rentrée
je dispo en semaine mais avec les loulou  Clin d'oeil
je t'envoie un MP ça sera plus simple  Clin d'oeil
Journalisée

Mes amours
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 20 Juin 2011 à 14:42:35 »

bonjour,

je suis une octobrette 2011, je dois accoucher sur Meaux, j'ai lu vos commentaires sur l'hopital, on verra bien de toute facon Clin d'oeil

c ma premiere grossesse,

j'habite à quincy voisins, pres de Meaux ...
bis
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
SOSO77600
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 23 Juin 2011 à 17:47:07 »

tiens il y a de nouveau du monde ici ! moi j'ai accouché des mes jujux un petit mec et une demoiselle le 31 janvier 2011 a Meaux
j'ai trouvé le suivi bien et l'accouchement top ils ont laissé mon petit mec sortir par lui même
bon pour sa soeur cela c'est compliqué mais bon

pour l'allaitement j'avais décidé de donner le bib  donc je ne sais pas
Journalisée

DPA 19 Février 2011 . J'espère vous rencontrer avant début février !! mes z'amours
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 26 Juillet 2011 à 11:21:22 »

Salut

Je cherche des mamans du 77 aussi car j'ai pas mal de fringues de ma grande fille (du 0 au 5 ans a donner) car j'ai eu 2 petits gars donc....
Et puis pour discuteret pourquoi se rencontrer et parler de nos aventures.....

Bon et bin j'attends des reponses et peut-etre a bientot

A +
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 26 Juillet 2011 à 16:35:41 »

Lili, tu es de quel coin du 77 ?
Je suis dans le sud, proche de Melun et je suis partante pour une rencontre  Souriant
Journalisée
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 26 Juillet 2011 à 22:08:08 »

Rebonjour anna. Je t'ai envoyé un MP je sais pas si tu l'a recu, mais je viens de voir que tu as eu des petites filles. Ca tombe bien car j'ai des fringues de 0 a 5ans de ma grande fille qui me reste si ca t'interresse.

Voila  mes garcons s'appellent VINCENT et SYLVAIN ils sont encore a 5 bibs, avec encore un la nuit et pas mal de reveil pour la teuteute... pffff dur dur.
Et toi elle font leurs nuits?
J'en ai un qui est plus chouineur que l'autre, qui pleure plus je pense qu'on a tous un cool et moins cool.

Bon et bien a plus tard.

Aurelie
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 27 Juillet 2011 à 15:25:45 »

Bonjour,
Je t'ai répondu en MP cette nuit. Mes filles s'appellent Ambre et Lou. Elles sont à 6 bib par jour dont un la nuit. Ambre est accro à la tétine, mais ne la réclame pas la nuit (ou alors c'est moi qui ne l'entends pas réclamer).
Les jours se suivent et ne ressemblent pas : parfois les filles dorment toute la journée, parfois elles sont éveillée et actives, intéressées par les jeux, parfois elles râlent toute la journée. Le créneau 19h - 23h est particulièrement mouvementé.
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 08 Août 2011 à 13:55:33 »

Coucou les mamans du 77,

Vous allez vous balladez ou avec vos loulous pour faire de grande ballades en famille ?
Si vous connaissez des endroits en seine et marne  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 10 Août 2011 à 21:34:01 »

Les balades en poussettes que je fais dans le 77 sud et aux alentours :

- barbizon (balade en sous bois sur une route forestière fermée à la circulation, sympa à tout âge, centre ville touristique avec restos et cafés et un super glacier  Tire la langue )
- fontainebleau (parc du chateau, gratuit, centre ville agréable)
- parc villeroy à mennecy (dans le 91, gratuit, sous bois et allées plantées d'arbres centenaires, petite aire de jeux)
- parc Soubiran à Dammarie les Lys (ferme qui se visite comme un zoo, plein d'animaux domestiques et petite aire de jeux, gratuit)
- parc du chateau de Courances (dans le 91, payant, joli parc)
- conservatoire des plantes aromatiques à Milly la foret (dans le 91, payant, jardin peu accessible aux poussettes, mais sympa pour les plus grands : on peut découvrir les odeurs de pleins de plantes et visiter une petite expo interactive)
- gorges d'apremont en foret de fontainebleau : très joli, mais pas pour les poussettes
- parc du port aux cerises à Draveil (dans le 91, promenade gratuite, parc en bord de seine avec un lac, une plage, baignade autorisée, un petit train, des jeux payants)

En projet :

Melun, bords de seine. J'y suis allée en reconnaissance, ça a l'air sympa, mais ce n'est pas accessible aux poussettes. Il faut que je trouve une âme charitable pour porter le deuxième porte bébé et son contenu.
Morêt sur loing. J'en ai de bons souvenirs de balades entre adultes, à tester en famille.
Canal du loing. Jamais testé, mais ça a l'air bien
bords de seine en face de Dammarie les lys (sur l'autre rive, au niveau de la cartonnerie, balade vue de loin, elle semble agréable)

Et vous ?
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 10 Août 2011 à 21:39:18 »

Merci Anna  Clin d'oeil

ben justement je demandais car je suis près de Disney et franchement je ne connais pas d'endroit ou se ballader... Merci pour les lieux que tu as indiqués  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: