06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 07:58:24
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 428415 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7755 le: 30 Août 2010 à 10:39:01 »

y'a d'autres articles qui parlent d'un pb au niveau du lobby des producteurs de lait....
mais bon y'a aussi le lobby des "tous au bio" et autres ...
alors au final qui a tort et qui a raison....  Huh? Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7756 le: 30 Août 2010 à 11:31:09 »

Euh oui l'huile de palme c'est franchement pas jojo .... tout comme le paraben et le gluten pour mon opinion. J'ai appris il y à peu, que l'on pouvait detecter par prise de sang les intolérences aux gluten et autres  Huh? je vais en parler à mon medecin pour moi pas pour les enfants, car au vu des soucis que j'ai depuis 10 ans sur ma digestion, mes gazs et ce gros ventre qui me pousse à prendre du citrate de bétaine à répetition pour faire évacuer tout ce petit monde, bah j'aimerai bien qu'on me trouve enfin ce qui me pousse à avoir de si gros maux de ventre qui me font enchaîner des examens avec echographie reinale et ou on ne me trouve jamasi rien .....  pê le gluten tout simplement ......  Roulement des yeux

Bon, sinon, je pense effectivement passer dès ce soir aux purées et terminer avec un peu de fromage blanc .... alors, moi et mon lait de soja allons arrêter de ce prendre la tête pour les bébés  Roulement des yeux Tire la langue

Mmerci pour les infos Pimousse, vais aller lire les articles  Bisou
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7757 le: 30 Août 2010 à 11:37:41 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à Gaelle, Véro et les petits loups. J'espère que vous êtes bien rentrés. C'était très très très sympa de vous voir.

Bonne reprise au boulot et bon courage à la mamie-sitter!
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7758 le: 30 Août 2010 à 11:42:01 »

Sinon sur le sujet décalotage, y'a qques années la consigne était de décalotter, maintenant faut laisser faire....
moi ça m'inquiete un peu car autant y'en a un c'est ok, autant l'autre ça a du mal à s'ouvrir....
j'ai franchement pas envie qu'il lui fasse mal d'ici qque temps en décalottant comme des bourins.... pauv'tiot!
Mr Pimousse nettoie tout ça avec application le soir, mais ça s'ouvre pas bien vite cette affaire... à ajouter à ma liste de question pour la pédiatre demain....

Car demain grosse journée. J'a pas de Nounou car elle nous a demandé sa journée poru aller chercher son petit (fin de vacances, on rentre de chez Papi/Mamies).
Donc demain j'ai pris ma journée et donc:
matin: rdv pour une séance photo avec mes loustics
am: rdv gygy pour moi (rdv annuel + changement de pilule car celle que j'ai ne me convient pas du tout) et en fin de journée, rdv pédiatre poru D&G avec 2 vaccins à la clef (la meningite et un autre qu'on aurait du faire en juillet mais reporté pour cause de fievre).
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7759 le: 30 Août 2010 à 12:13:15 »

Oui sur que pas facile de savoir quoi et quand faire .... on s'y perd un peu, et vu qu'il est toujours difficile de s'y retrouver entre ce qu'on faisait avant et ce qu'y ai préconisé maintenant .... au final quel est le mieux pour s'y retrouver  Huh? Mr Pimousse à bien raison de bien nettoyé, quelques part, il décolle surement un peu sur les bords, ça préparera déjà un petit peu pour le jour ou il faudra "le faire"  Roulement des yeux

Ici aussi cet aprem medecin mais parce que malade ... puis, ensuite 2 vaccins à faire:

-MMR (ROR)
-Prevenar 13

Bon courage pour ta journée marathon miss Pimousse !
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7760 le: 30 Août 2010 à 13:33:37 »

si ils sont malades, ils va quand même pas leur faire le vaccin Huh?
Nous la derniere fois ça a été clair... état fébril donc pas de vaccin. Du coup je lui ai dit qu'on ferai pour les 2 en même temps (ça m'évite de me demander si l'un l'a eu et pas l'autre  Tire la langue)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7761 le: 30 Août 2010 à 13:58:27 »

Bon nous aussi on nettoie bien et a priori j'ai pas l'impression qu'il y ai d'adhérence, mais j'ose pas le décaloter quand même... on verra ce que dit le medecin lors de la visite des 1 an... faut que je prenne rdv.
pour les vaccins pour nous ça sera INFANRIX et PREVENAR 13.

bonne journée pour demain Pimousse. sacré programme....
je crois qu'on va aussi se laisser tenter par une séance photo pour leur 1 an. moi ça fait lgtps que j'ai envie, fallait juste motiver M. ça fait des chouettes souvenirs.
Mais bon comme les prochains WE sont chargé + départ en vacances... ça sera en octobre !

contre toute attente Lucie se met à faire du "vrai" quattre pattes... jusque là elle se contenter de ramper...
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7762 le: 30 Août 2010 à 14:25:21 »

Super Priss pour le "vrai" 4 pattes ! félicitation à la miss ! Clin d'oeil

Ici, satine ne veut que se mettre debout, s'accrocher, grimper ... bref, faut être à 100% ds la surveillance !

Non, non j'ai du mal expliquer: cet aprem c'est traitement et dès qu'ils seront guéris on fera les 2 vaccins chacun aussi en même temps  Tire la langue

Pour leur anniv, j'ai proposer des ptits fringue sucre d'org* chez carrouf que j'ai reperé (un ti menteau rouge  trop beau !) des chaussons en cuir (comme les lulous d'atra.), un pousseur .... et après, chacun fera ce qu'il veut, je n'i pas trop d'idées.

allez je refile l'ordi à ma fille, elle dessine sur hugotl'escargot   Clin d'oeil  Bisou
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7763 le: 30 Août 2010 à 14:32:52 »

"où es tu .... mon escargot.... avec ton sac à dos...." 
pour celles qui ne connaissent pas J Cantalou vous avez loupé qque chose   

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafIRf_.htmlavec la tete de Cantalou  Clin d'oeil

http://www.dailymotion.com/video/x97f62_clip-mon-escargot-joseph-cantalou_music

ça y'est je suis morte de rire à mon bureau pour un moment  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #7764 le: 30 Août 2010 à 15:20:03 »

allez zou encore un petit texte sur les laits  juste pour vous embrouiller encore un peu  Tire la langue
http://www.magicmaman.com/,les-laits-alternatifs-pour-bebe-a-tenter-ou-a-bannir,75,1226981.asp

Pour le décalottage pour mon aîné (9 ans) le pédiatre avait dit "on fait rien" et il a fait à 18/24 mois et ça saignait et heureusement que mon loulou était cool parce qu'il m'a laissé continuer à toucher et après il a appris à faire seul, dans le bain en général ...
Pour mon dernier, Al (11 mois) le (même) pédiatre a dit "on fait rien" et moi pas maso j'ai fait tous les 2 jours au bain à partir de ses 6 mois environ !! Bon quand l'homme fait le bain, il décalotte pas lol Et maintenant ça marche bien  d'ici peu il pourra le faire seul quand il jouera avec son kiki dans le bain (pour l'instant il ne l'a pas encore repéré mdr)  Roulement des yeux

Courage pour les malades et futurs malades ...

Pour l'homéo je crois c'est TM qui demandait, l'homéo peut prescrire un traitement de fond (à prendre tous les jours ou tous les 2 jours ou une fois par semaine ... ça dépend lol) et si l'enfant est malade, on peut cumuler les médoc et l'homéo, voire augmenter la dose d'homéo (pour mon allergie j'ai un traitement de base et si celui-ci ne suffit pas, j'ai un autre traitement dosé différemment)  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #7765 le: 30 Août 2010 à 15:21:52 »

et je ne suis plus du tout traitée par allopathie  Clin d'oeil
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7766 le: 30 Août 2010 à 15:24:41 »

Je supploie Mica Clin d'oeil je pense que faire des mouvements dans le bain avec le kiki de vos gars (sauf ptit Jules) bein n'est en rien nocif au contraire à mon avissssssssssssss par toutatis
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #7767 le: 30 Août 2010 à 15:29:23 »

Oui et en plus mon titi il a eu sa première érection (enfin que j'ai vu) vendredi au  bain  Tire la langue
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7768 le: 30 Août 2010 à 15:30:31 »

mouais... moi ça leur arrive de temps en temps (d'où qques reflexions graveleuses de Mr  Tire la langue )
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7769 le: 30 Août 2010 à 15:32:13 »

merci mica pour l'article .... c'est encore plus l'embrouille  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 600
Imprimer