Je viens mettre mon petit grain de sable...!
Nous on a pris la tente 2s Baby de Decath' avec protection UV...
Je n'en voulais pas une plus grande car je voulais l'utiliser en lit pour les 2 miss (il y a un matelas autogonflant dedans, et ça evite de pendre les 2 lits parapluie) : pas de bol, la 1e nuit a été catastrophique... c'était il y a 2 mois, donc faudra que je rééssaye.
En tout cas, c'est vraiment génial à la plage avec les tout petits : ils jouent dedans, on se préoccupe pas trop de savoir s'ils vont avoir du sable dans les yeux etc etc... Nous on la trimballe partout, y compris aux vins d'honneur lors des mariages !!

Autre avantage : la caissière s'est trompée dans le prix... j'ai payé 20€ moins cher que prévu..!

Pour ce qui est des multipoches, je vois que je ne suis pas la seule a en être une adepte !!

et pas seulement pour la plage...
Dès qu'on part en vacances, je fais des sacs à thème moi aussi (j'ai gardé tous les emballages et sacoches transparents dans lesquels étaient vendus les chancelières, sacs à langer etc), histoire de ne pas avoir à tout sortir dès qu'on s'arrête quelque part et du coup, les consignes sont plus claires pour le Papa : 1 sac vetements chauds, 1 sacs vetements froid, 1 sac bain, 1 sac dodo etc etc