10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 15:16:11
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 431467 fois)
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7620 le: 20 Août 2010 à 14:20:22 »

Nadine: si, tu te doutes bien que j'y ai droit à chaque fois:
les gens:  "oh, mais y'en a un qui est plus costaud, non? "
Moi "ben oui"
les gens (dans 99% des cas) " ah mais vous savez, il parait que c'est normal chez les jumeaux"
moi "oui, je sais"
Fin de la discussion.

Quand j'ai de l'humour, je fais des variantes, genre "je ne donne à manger qu'à un seul" ou encore "Charlie a hérité de la taille mannequin de sa maman"; ect...
Pour le zizi, oui, faudra que je la sorte celle-ci. Mais j'ai peur de complexer à vie mon Charlie du coup Clin d'oeil. Quand on sait combien les hommes sont sensibles dès qu'on aborde la question de la taille

Lise, pour l'otite, tu le sais tout de suite: c'est des hurlements en pleine nuit + fièvre.
En fait, l'otite fait que la position couchée est insupportable pour le bébé.
Chez nous, ça se déclenche toujours la nuit, 4heures après le coucher. Et là, c'est nuit blanche assurée, le bébé ne se repose que dans nos bras, et nous dans une position semi-assise.

Oui, les vaccins ont été faits!!
Priss, tu bouges où en Septembre?

Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7621 le: 20 Août 2010 à 14:23:00 »

Citation
Bon là je faisais une petite pause pendant les travaux, il faut que j'y retourne, mission de cette après midi, poser un cloison pour fabriquer un placard, hummmmmmmmmmm je sens que l'on va devenir les rois du bricolage avec mon petit mari!!!!   

Cette nuit, j'ai revé que je posais un placard. Je m'en sortais drolement bien, et apres, y'avait Damidot qui venait chez moi pour me feliciter. ça s'arrange pas......
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7622 le: 20 Août 2010 à 15:59:44 »

Citation
Bon là je faisais une petite pause pendant les travaux, il faut que j'y retourne, mission de cette après midi, poser un cloison pour fabriquer un placard, hummmmmmmmmmm je sens que l'on va devenir les rois du bricolage avec mon petit mari!!!!   

Cette nuit, j'ai revé que je posais un placard. Je m'en sortais drolement bien, et apres, y'avait Damidot qui venait chez moi pour me feliciter. ça s'arrange pas......

Ha bah tient j'aimerais bien quelle vienne chez moi, je lui donne les idées et elle est fait le boulot

Allez une petite photo de ma cloison montée, et de la nouvelle couleur des murs de cette chambre

Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7623 le: 20 Août 2010 à 18:04:56 »

super les travaux Nadine et bon courage.
nous il faudrait qu'on attaque le salon - salle à manger... j'en peux plus du papier pas fini et de nos vieux meubles (on mange sur la table du salon de jardin et le canap c'est mon clic clac d'étutiante !!!!) mais bon chaque chose en son tempas fallait surtout que mon loulou (le grand) soit motivé... maintenant c'est OK on sait ce qu'on veut faire.... y'a plus qu'à trouver le temps de le faire parce qu'avec les 2 titis, pas facile de refaire la pièce principal !!!

donc bon courage à ce qui travaille... moi le fait d'être à la maison tout le temps ça me donne envie de refaire la déco de toutes les pièces !!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7624 le: 20 Août 2010 à 18:08:29 »

Priss, tu bouges où en Septembre?

Pour les vacances, on part en Espagne, en dessous de Barcelone.
Les 8h30 de route (sans compter les pauses) ça me fait un peu peur mais je vois que les copinautes n'ont pas eut l'air d'avoir trop de pb avec les loulous sur la route des vacances !!! donc ça rassure.
J'ai trop hâte ! mais d'abord l'aniv et après les vacances !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7625 le: 20 Août 2010 à 22:32:58 »

En Espagne! En Septembre! ça va être magique!
Pour l'auto, je peux pas t'aider, nous on est partis en train.
Mais, il n'y a pas de raison que le trajet se passe mal, tu m'as l'air trés bien organisée Bisou
Journalisée
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7626 le: 21 Août 2010 à 09:42:32 »

Priss, très bon choix de destination, en plus en septembre, tu ne devrais pas être embêtée par les bouchons. Pour te dire, nous on n'a pas eu trop le choix des dates, on est parti le 7 aout, et pour aller jusqu'à Balaruc, on a mis quasi 6h!!! Normalement, 4h maxi avec de grandes pauses... et les filles ont dormi pendant la moitié du trajet, ou restaient sages à regarder les voitures, ou lisaient leurs livres, bref, cool, quoi! par contre à chaque pose c'était défoulement général!!! mais dans la bonne humeur...

Et c'est clair que moi aussi j'ai des envie de déco, alors, si Nadine nous branche là-dessus ça va être difficile de s'en défaire!

Nadine, sympa les couleurs de ta chambre, et le placard intégré! on peut avoir une photo d'avant?

Atra: Jolis poids tes loulous, nous elles doivent à peine être à 8kg, aujourd'hui! mais bon c'est des minettes alors "c'est pas grave"! et j'aime bcp la remarque sur le zizi de Nadine, mais c'est sur qu'il faudrait pas leur filer des complexes... sont très tatillons les zhoms là dessus...

Sinon, grande nouvelle du jour : Nora a sorti sa première dent!!!! il était plus que temps! mais bon ça fait un moment qu'elle pointait juste sous la gencive, donc on ne s'inquiétait pas... 
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7627 le: 21 Août 2010 à 10:19:52 »

Sinon, grande nouvelle du jour : Nora a sorti sa première dent!!!! il était plus que temps! mais bon ça fait un moment qu'elle pointait juste sous la gencive, donc on ne s'inquiétait pas... 
une dent !! super !!! et puis très egoïstement ça me rassure ! tout le monde me dit que ma puce avec 2 dents elle est pas en avance !!!! 
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7628 le: 21 Août 2010 à 10:32:39 »

Pour les vacances on a hate. Septembre ça arrange mon chéri au niveau boulot, et on évite les bouchons ça c'est cool...et je pense qu'on aura encore de belle journée sans avoir trop chaud... le bon compromis quoi !
pour le route on va s'organiser c'est sûr ! jusque là ils ont toujours été cool en voiture (mais max 4h30 de route).
La ils sont super contents, on vient de les passer dans les sièges autos face à la route (on a dépassé les 9 kg !!!) et ils s'éclatent. Et ça doit être confortable parce qu'au bout de 10 min Thomas il pionce !!!
Bon WE à vous
Journalisée

Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7629 le: 21 Août 2010 à 11:21:16 »

ah oui, nous aussi, les sièges auto qu'on a acheté (merci Pimousse Clin d'oeil pour tes conseils) sont hyper confort car ils s'endorment trés vite.
Le hic, c'est quand on les lèvent, ils ont le dos trempé de sueur.

Je viens de faire un tour sur le post des auoutiennes 2010, ça me rappelle tellmnt de souvenirs.
C'est con, mais je suis presque nostalgique de cette periode alors que lorsque j'étais en plein dedans je me jurais de ne jamais dire cette phrase un jour.

Ici, niveau dent, ils en ont 8 chacun (4 hauts, 4 bas), et Oskar attaque ses premolaires car il bavouille comme un forcené.
Le truc qui les calme: les clès de voiture. J'en avais un vieux trousseau, je l'ai bien desinfecté et je leur donne, c'est un peu leur jeu favori du moment.

Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7630 le: 21 Août 2010 à 14:10:05 »

Pour les vacances on a hate. Septembre ça arrange mon chéri au niveau boulot, et on évite les bouchons ça c'est cool...et je pense qu'on aura encore de belle journée sans avoir trop chaud... le bon compromis quoi !
pour le route on va s'organiser c'est sûr ! jusque là ils ont toujours été cool en voiture (mais max 4h30 de route).
La ils sont super contents, on vient de les passer dans les sièges autos face à la route (on a dépassé les 9 kg !!!) et ils s'éclatent. Et ça doit être confortable parce qu'au bout de 10 min Thomas il pionce !!!
Bon WE à vous

Priss je vais régulièrement en Espagne chez mon beau frère, environ 10 h de route, nous l'avons déjà fait avec les grum's et tout se passe toujours très bien!!!!!
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7631 le: 21 Août 2010 à 14:13:21 »

Et c'est clair que moi aussi j'ai des envie de déco, alors, si Nadine nous branche là-dessus ça va être difficile de s'en défaire!

Nadine, sympa les couleurs de ta chambre, et le placard intégré! on peut avoir une photo d'avant?

J'ai retrouvé seulement une photo que nous avions prise lors de la visite pour l'achat de cette maison!!!
On aperçoit un petit bout de tapisserie, bleu jaunit

Et maintenant

Je mettrais des photos dès que ce placard sera terminé
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7632 le: 21 Août 2010 à 14:14:34 »

Atra: Jolis poids tes loulous, nous elles doivent à peine être à 8kg, aujourd'hui! mais bon c'est des minettes alors "c'est pas grave"! et j'aime bcp la remarque sur le zizi de Nadine, mais c'est sur qu'il faudrait pas leur filer des complexes... sont très tatillons les zhoms là dessus...

Pour ma petite blague sur les zizis, je profite qu'ils ne sont pas encore en âge de comprendre, et si vous voyez les têtes des gens qu'en je dit çà
Journalisée

stephrj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma princesse Maëlys

« Répondre #7633 le: 21 Août 2010 à 15:31:11 »

bonjour tout le monde,

je passe en coup de vent (les enfants, la maison a peindre, tapisser...)

ou en sont vos bebes?
mange bien, les dents, ils marchent,se tiennent debout?

bisous a toute
Journalisée

Maëlys née le 14/05/08
Clément et Matthieu né le 30/07/09
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7634 le: 21 Août 2010 à 16:46:37 »

un ptit coucou de vacances ou tout se passent bien. La on part a la piscine! Pauline marche toute seule elle fait le tour de la maison! Hugo sort des dents on en ait aux molaires! Bisous
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: