Coucou TM (hem, pour quand tu retrouveras une connexion...) je te souhaite de très bonnes vacances dans le sud. C'est clair que les préparatifs, c'est chaud, mais une fois sur place... le bonheur!
Atra, comment petit Charlie supporte son otite? pas trop douloureuse? Moi j'ai les filles super ronchon en ce moment, les repas se passent moyen, et je les vois ce tenir l'oreille de temps en temps, du coup, je me pose la question de l'otite aussi (ce que ça peut être ch*ant, ces maladies!!! mais bon tant que ce n'est que ça, on va quand même pas se plaindre...). A suivre...
A part ça les vacances, super, on avait pris une location une semaine dans une petite station thermale sur l'étang de thau (vers Sète), puis trois jours chez beau-papa qui a loué dans la même ville. On était à la fois bien entouré, d'amis de la famille qui y vont tous les ans et étaient plus que ravis de garder les filles le temps d'une petite baignade pour nous

, et suffisamment indépendants pour pouvoir en profiter. Sans parler des trois jours chez beau-papa qui nous a chouchouté à coup de tapenades, de croissants frais et d'éclairs à la crème chantilly ( :Pj'adore!)... et nous a gardé les filles pour qu'on se fasse un resto à deux. Bref, c'était bien cool!
Et les filles ont adoré se baigner, et marcher dans le sable, à peine debout elles nous tiraient pour aller dans l'eau, et si on les laissait faire elles allaient super loin, jusqu'à avoir de l'eau sous le menton... des petites aventurièrs quoi!
Et pour les nouveautés, c'est fou ce qu'elles ont évolué en deux semaines (j'ai l'impression de parler de pokemons!) : le babillage est devenue une vraie suite de syllabes distinctes, et elles répètent quelques mots : "a tout-à-l'heure" (Atatalaaaaa), coin-coin ("kak!", et surtout "pétard de pétard" (Pétaaa-pétaaaaa)... le dernier surtout j'adore, car c'est ce que je dis quand je m'énerve, et donc difficile de garder son sérieux quand on les entend répéter ça... bon, faudra quand même pas qu'elles le disent devant n'importe qui

, mais tout-à-l'heure, Katie a quand même sorti ça à sa soeur qui lui piquait ses jouets, comme quoi, elles savent à quoi ça correspond!