13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 21:12:55
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 433237 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7575 le: 16 Août 2010 à 10:59:38 »

Coucou Pimousse  Souriant bon, bah desolée que tes vacances ne se passent pas vraiment comme tu l'aurais souhaitée  j'éspère que ta maman va bien qd même ? l'op' s'est elle bien passé ?
Et toi, c'est quoi cette histoire avec ton dos ? .... plein de bisous et essaie de profiter tout de même d'un peu de repos loins de la ville et de sa polution !  Bisou Bisou Bisou
coucou TM,
pour ma maman ça va, elle est sortie de l'hosto le lendemain de l'operation. Là elle attend 15 jours avant de faire de la rééducation
Mon dos, bah c'est la sciatique que j'avais avant ma grossesse qui se rapelle à moi de temps à autre (et visiblement c'est assez lié à mon état de stress...). Donc là entre les soucis de ma Maman qui arrivent pendant que je suis pas là bas, la mauvaise literie chez les BPs et le reste... bah voilà!
Pour le repos loin de la ville et de la pollution, ici c'est rapé.... c'est encore plus bruyant qu'à la capitale... du coup j'ai du mal à dormir la nuit en plus... Je vais rentrer de congés encore plus fatiguée tient...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7576 le: 16 Août 2010 à 11:16:14 »

Bah super des vacances comme ça  pauvre Pimousse .... tu reprends quand le taf ?

C'est un peu ce qui me fait peur du fait de partir ds la famille de Mr Vendredi ... on y va 1 semaine, mais c'est déjà couru d'avance qu'on va revenir encore plus crevés  Roulement des yeux enfin, ça aura au moins le mérite de nous changer d'air  Clin d'oeil
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7577 le: 16 Août 2010 à 12:00:51 »

Je reprends lundi prochain  Roulement des yeux
et en plus Mr tirai la tronche car contrairement à ce qui était prévu au départ j'avais prévu de retourner chez mes parents 2 -3 jours au retour du sud... donc il faisait la tête car il disait qu'on aurait pu rester plus chez lui....
Sauf que là on y retourne pour aider mes parents, c'est la pleine saison des fruits et légumes dans le potager et comme ma mére va être tentée d'y aller et faire des conserves... bah on va y aller pour les faire à sa place....

bref vacances de mer**, et comme on ne sait pas combien de temps ça va prendre pour que ma mère se retape.... je ne sais pas si on va pouvoir aller s'aéerer à 2 à la fin de l'année....

et je passe les états d'ames dans la BF ici... on a tout un bordel à se trimbaler mais le BF trouve qu'on aurait quand même pu venir chez eux 2-3 jours en louant une voiture.... j'appréhende déjà les vacances de Noel moi...... 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7578 le: 16 Août 2010 à 12:14:20 »

Ah là là ... les aléas de chacuns  faudrait juste nous laisser faire un peu comme bon nous semble ... mais les BF  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je sais de quoi je parle 

Bon courage en tout cas !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
twins787
~~carpe diem~~
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #7579 le: 16 Août 2010 à 12:17:05 »

voila mes petits loulous qui ont bien grandi en presque 1 an
petit rappel je suis lili7878
je suis une septempiplette 2009
bisous a toutes
Journalisée

2 petits amours nés le 02/09/09 et une poupette née le 19/03/11 !! que du bonheur
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7580 le: 16 Août 2010 à 12:35:27 »

Coucou lili  Souriant j'avais vu un post venant de toi sur le fil des janvioux 2011  Clin d'oeil c'est super que tu postpar ici  Souriant

Alors quoi de neuf depuis tout ce temps ?  Tire la langue

Les nuits ?
La bouff* ?
L'organisation ?

Très jolis tes bébés (dommage que les photos soient si petites Clin d'oeil)
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7581 le: 16 Août 2010 à 13:50:26 »

Courage Pimousse... Pour Noel t'as le temps de dire que tu restes chez toi si ils trouvent que tu en prends de trop
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7582 le: 16 Août 2010 à 14:08:31 »

Al lala Pimousse, encore désolée pour tes vacances... vraiment pas cool et pour ton dos j'espère que ça va vite allé mieux. Pour ta maman j'espère qu'elle se remettra quand même vite et surtout bien.

Je suis allé faire un tour sur le fil des annivs. Merci pour les photos, c'est sympa... et oui bien gâtés ! j'aime beaucoup de tas de cados !!!! D'ailleurs je suis toujours preneuse d'idées cado. Qu'est ce qui ont eut et qui a fait "mouche", qu'ils ont adorés ?
j'suis à la recherche de cado à proposer aux parrains marraines qui demandent ce qu'il peuvent acheter....
Du coup on s'est décidé on fera une petite fiesta aussi le WE du 04 septembre.... et ça monte vite en nombre de personnes 14 adultes et 5 enfants.... on ne sait pas encore quand, samedi dimanche...pas facile les parrains marraines n'habitent pas tout près.... entre ceux qui bossent le samedi et qui seront pas la maison avant 20h00 et ceux qui voudront partir dimanche pas tard..... je sens qu'on va un peu de prendre la tete ! mais c'est pour la bonne cause  Souriant Souriant
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7583 le: 16 Août 2010 à 14:14:59 »

Bah ça résoud le dilem miss Priss: fais le samedi soir !
Ceux qui peuvent viendront passer le samedi aprem avec vous et les loupiots, et les autres arriveront plus tard ds la soirée .... puis ceux qui peuvent restent à dormir  Clin d'oeil
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7584 le: 16 Août 2010 à 14:21:56 »

bah concernant les kdos, il y a les petits porteurs qui leur plaisent bien.
les little peopl* ils mordillent surtout les personnages pour l'instant 
ils ont aussi eu des petites voitures (Megablocks) avec lesquelles ils jouent, et un petit train en bois avec des formes à empiler.
La balançoire pour l'instant ils n'ont pas compris comment faire avec (et en plus les pieds sont encore un peu dans le vide). Les fringues ils s'en foutent.
Il y a les petits imagiers avec lesquels ils jouent bien aussi.
Tu peux aussi demander des petits livres comme kdos, pour l'instant ils ne peuvent pas lire, mais moi ils aiment bien qu'on regarde les images ensembles. Ils en ont certains avec des textures différentes qui leur plaisent assez également.
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7585 le: 16 Août 2010 à 15:02:56 »

les xylophones et compganie aussi c'est super pour eux ! car pour nous  Roulement des yeux
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7586 le: 16 Août 2010 à 17:22:43 »

coucou les filles!!

bon, le retour au boulot se fait en douceur et sous une pluie battante! Il fait 16° à paris, j'hallucine.

Pimousse, pas cool, les vacances avec mal de dos, je compatis, moi aussi, à cause de la literie,j'ai souffert, mais ça va, j'arrivais à me detendre le dos en nageant dans la journée.

Pour les cadeaux, ici, ce fut l'avalanche!
Les tops:
- la mini batterie pour enfants Warriors
- le rodeo tortue
- la mini maison de jardin Vosges smob* (par contre, nous, n sait pas quelle idée le parrain a eu de nous acheter ce truc pour rappel: on est en appart!)
- les mega blocks
- la pelle de plage (rateau pour le rateau) et carton plein pour l'arrosoir
- la mini piscine raie manta qu'on peut re-utiliser en appartement (top!!)
- les livres musicaux

Les flops:
- les fringues
- les doudous peluches
- une espèce de fusée lumineuse qui decolle avec un bruit d'enfer et fait pleurer de peur les petits
- une sorte de sac à bébés pour aider à la marche

Nous, on a pas acheté de cadeaux, on a fait dans le symbole !
On va planter 2 arbres (un figuier et un amandier) dans le jardin de la maison du sud. On attend Octobre pour le faire, on fera une petite fête là bas à cette occasion.

TM, pas suivi tes demelés boulot, juste survolé....j'espère que ça s'arrange!

Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7587 le: 16 Août 2010 à 17:26:34 »

Priss, les porteurs, ça plait beaucoup beaucoup, à tel point que maintenant, ils refusent la poussette, Oskar dit "mion" en designant son petit camion et il rie comme un fou quand on l'installe pour partir en ballade.
J'ai acheté les miens d'occaz', c'est des B*erchet (le modele bubble go), ils sont tops!

Dès que je recupère mon appareil, je mets les photos

bisous les copines (suis contente comem tout de vous retrouver!!)

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7588 le: 16 Août 2010 à 17:40:58 »

Ici .... il fait 20° et je ne m'en plaints pas  Clin d'oeil nan mais par contre du vent, du vent et du vent.... alors on ne se ballade pas, car avec les 3 tiots et la miss Eva qui passe son temps à chialer pour un oui ou pour un non faire sa fille en ce moment  je ne prend pas le risque d'avoir une scène ou des cris avec le monde partout ....

T'inquiètes ça va mieux, après la colère ressentie sur les 2 jours suivants; tout va bien ! les choses ont étaient dites et redites pour celles qui ne pigaient pas  Clin d'oeil je rembauche dans 15 jours et j'ai hâte !

dur dur de les occuper sur l'après-midi par moment, puis le fait de ne pas avoir de temps pour moi, partir faire des achats quand j'en ai l'envie et non quand j'en ai la possibilité, ça va 5 mns aussi alors j-15 et à moi la liberté retrouvé d'aller boire le kfé chez les copines de retourner tafer !  Clin d'oeil Tire la langue

Contente aussi de te retrouver Atra.  Bisou Bisou
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7589 le: 16 Août 2010 à 17:46:09 »

Bah ça résoud le dilem miss Priss: fais le samedi soir !
Ceux qui peuvent viendront passer le samedi aprem avec vous et les loupiots, et les autres arriveront plus tard ds la soirée .... puis ceux qui peuvent restent à dormir  Clin d'oeil

de toute façon tout le monde reste dormir.... ils sont tous à au moins 3h de route et les plus loin 7h et ils normalement ils viennent quand même ils sont trop mimi !!! j'adore nos copains !
le samedi sior c'est super entre potes... mais on fait pas un anniv sans les loulous quand même....
faut que je les soudoie voir s'il peuvent pas poser leur lundi.... ouais je sais j'abuse  mais qui ne tente rien n'a rien
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: