13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:43:51
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 433313 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7545 le: 13 Août 2010 à 13:46:47 »

Oui c'est vrai we du 15/08 ... je me rappelle très bien le we du 15/08 l'année dernière Gaëlle Tire la langue moi j'étais en plein préparatif de mes 30 ans et du mariage de mes amis... ça passe à une vitesse ! tiens je vais allez essayer de zieuter le dernier mois de notre fil avec les naissances Souriant Clin d'oeil

Oui comme tu le dis: Même pas peur  Souriant au contraire même, c'est là que je suis le plus "moi même" quand faut gérer 25 trucs à la fois  Tire la langue et puis là, je serai maître de ma propre existence  que ça va faire du bien ! même si l'ambiance au taf n'est visiblement pas dans le même état d'esprit à l'approche de ma "r"embauche  Clin d'oeil m'enfin .....

T'as prévu quoi pour les 1 an Gaëlle ?
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7546 le: 13 Août 2010 à 14:07:46 »

Eh moi il y a 1 an tout pile j'étais au bord du suicide   Tire la langue Clin d'oeil

Il faut que je retourne bosser, j'essaye de repasser un peu plus tard  Bisou
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7547 le: 13 Août 2010 à 19:00:46 »

Hello les filles,
bah il s'en passe des choses sur le forum malgré les vacances 
Moi je vous lis mais j'ai pas trop le temps de poster... 
Donc dans le sud depuis lundi... ait chaud... trop chaud.... et par dessus le marché dos bloqué 2 jours(donc j'ai pas pu aller faire un coucou à Atrabile  ), ma Maman s'est fait opérer en urgence ce matin du bras (donc les boules graves et pas la joie... elle s'est décroché le biceps du bras droit).
Les petits sont enfermés toute la journée en appart.... fait un cagne pas possible donc pour aller à la plage c'est la galére..... bref vacances gonflantes pour moi qui préfére me balader à pied dehors....
Sinon donc ils ont adopté le soupe le soir et le changement de lait. Donc coté bouffe ça donne 240 ml de lait de croissance le matin avec une cc de céréales au fruit, le midi c'est 200g de purée de légume + 20g de viande/poisson + un fromage type vache qui  + 2 petits fil**; à gouter 150ml de lait Viv* nature (celui avec des suplements en vitamines) + compote; le soir 150ml de soupe + 150ml de lait viv* avec des cereales aux légumes...
Et enfin mes 2 bonhonnes gambadent debout maintenant  il font bien 2-3 metres tout seuls sans se tenir et ils  font demi-tour.
Suite du programme jusqu'à mercredi: annivs de BM + nieces et BS demain, dim plage, lundi+mardi plongée (si le dos va mieux et que le mistral s'arréte de souffler), resto en amoureux mardi soir et donc retour mercredi.... et direction chez mes parents pour aller aider ma Maman qui aura le bras immobilisé pendant 15 jours (en pleine saison de conserves de tomates, mirabelles et autre...)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7548 le: 13 Août 2010 à 19:01:49 »

Gaelle, j'essaye de t'envoyer le soleil pour dimanche.... y'a un tgv qui part demain matin essaye de la chopper à la gare des bettraves  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7549 le: 13 Août 2010 à 22:23:16 »

coucou Pimousse ! ça fait plaisir d'avoir des news !
désolée que les vacances ne se passent pas comme tu le souhaites ! trop de soleil !!! ici ça pleut depuis le début de la semaine ça limite les sorties !
et pour ta maman désolée. elle s'est fait ça comment ? se décrochait le bicep, elle fait pas les choses à moitié !!!

Lucie joue à faire la grande et se lâche quand elle est debout. elle tient 3-4 s et s'applaudit très fière d'elle ! Thomas est plus pratique en un sens, il se promene en poussant un tabouret  je crois que pour leur anniv on va prendre un pousseur. Si vous en avait a recommander, je suis preneuse !
aujourd'hui ils ont découvert.. le panier du chien. et va y que je sors la couverture et que je me couche dessus... ça va qu'elle est lavé régulièrement... y'a plus qu'à leur apprendre que le panier du chien c'est au chien !!!

Sinon les filles petite question ? comment vous avez fait pour leur faire comprendre que le four c'est chaud et qu'on y met pas la main. Bon surveillance accrue c'est sûr, mais comment leur faire comprendre ?

Voilà pour ce soir.
Bises.
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7550 le: 13 Août 2010 à 23:04:37 »

Coucou Pimousse  Souriant bon, bah desolée que tes vacances ne se passent pas vraiment comme tu l'aurais souhaitée  j'éspère que ta maman va bien qd même ? l'op' s'est elle bien passé ?
Et toi, c'est quoi cette histoire avec ton dos ? .... plein de bisous et essaie de profiter tout de même d'un peu de repos loins de la ville et de sa polution !  Bisou Bisou Bisou

Allez je repasse demain, bisous et bonne nuit les filles  Bisou

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7551 le: 13 Août 2010 à 23:07:46 »

Priss, un conseil le pousseur va le tester, il ne faut pas que les roues roulent "trop vite" ... il y en à des très bien, mais teste le, je te donnerai le modèle que j'ai demain (il est dehors me souvien plus du nom ...)  Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7552 le: 13 Août 2010 à 23:09:50 »

Eh moi il y a 1 an tout pile j'étais au bord du suicide   Tire la langue Clin d'oeil

Tire la langue
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7553 le: 14 Août 2010 à 09:35:26 »

Coucou les filles,

Nadine, au fait j'étais ds mon truc l'autre jour, mais c'est quand déjà l'adaptation, tu as des jours de programmés ?

Les filles tout le monde va bien sinon ?  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7554 le: 14 Août 2010 à 10:50:10 »

Ouiiii ! Moi ça va ! 
sur la route, de bon matin, direction Ales. On a eu du bol, on est passes à travers les bouchons.

Coté miss, ça roule, elles adorent être dans le youpala, ont fait un tour de manège, et ma petite Lisa que je trouvais un peu en retrait commence à se dévergonder et à affirmer son caractère... Ça va promettre les 2 dans quelques mois !

Bises à toutes !
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7555 le: 14 Août 2010 à 13:08:03 »

Coucou les filles,

Nadine, au fait j'étais ds mon truc l'autre jour, mais c'est quand déjà l'adaptation, tu as des jours de programmés ?

Les filles tout le monde va bien sinon ?  Bisou Bisou Bisou

En fait on a déjà passé une partie d apres midi cette semaine avec notre présence et cela c'est très bien passé, sinon on fera une petite adaptation en douceur quelques jours avant ma reprise, 1ère journée, de 11h jusqu'a ce que je les récupèrent avant la sieste, et le 2ème jours, pareil de 11h jusqu'au goûter. Ils ont aussi découvert la crèche le temps de signer le contrat, ils ont adorés, ils ont joués, ne se sont même pas aperçu qu'on était plus avec eux, et se sont même fait un copain Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7556 le: 14 Août 2010 à 18:36:44 »

Pimousse je t'envie avec cette chaleur nous le temps est déprimant, pluie, froid, humidité, un temps a ne pas mettre le chien dehors !!!!
Bon j'espère que ton problème de dos va vite se régler pour que tu puisses profiter un peu de tes vacances quand même
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7557 le: 14 Août 2010 à 18:38:55 »

aujourd'hui ils ont découvert.. le panier du chien. et va y que je sors la couverture et que je me couche dessus... ça va qu'elle est lavé régulièrement... y'a plus qu'à leur apprendre que le panier du chien c'est au chien !!!

Sinon les filles petite question ? comment vous avez fait pour leur faire comprendre que le four c'est chaud et qu'on y met pas la main. Bon surveillance accrue c'est sûr, mais comment leur faire comprendre ?

Pour le panier du chien, ici aussi ils aiment bien y faire un petit tour, mais le plus souvent c'est quand le chien n'y est pas, car vu que c'est un labrador s'il y était il n'y aurait plus de place

Sinon pour le four, j'ai choisie la solution de facilité pour le moment: je ferme la cuisine quand le four est en route Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7558 le: 14 Août 2010 à 18:43:10 »

Bon demain soir les grum's partent en vacances chez tata, papi et mami!!!! deux nuits et deux jours!!! sa va me faire bizarre quand même!!!!

Avant que j'oublie je souhaite un joyeux anniversaire à Simon et Louise pour leur 1  an je pense pas que j'aurais le temps de passer demain alors je prends de l'avance!!!! et gros bisous à Gaelle pour qui sa va lui faire trop bizarre, déjà 1 an !!!!!!
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7559 le: 14 Août 2010 à 21:03:04 »

Pareil ! demain je pars toute la journée sur Saintes ... alors avec un peu d'avance:

Joyeux anniversaire Louise !  Bisou Bisou BisouJoyeux anniversaire Simon !  Bisou Bisou Bisou
Profites bien de cette journée magique, bisous Gaëlle !!!!  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: