Hello les filles,
bah il s'en passe des choses sur le forum malgré les vacances

Moi je vous lis mais j'ai pas trop le temps de poster...

Donc dans le sud depuis lundi... ait chaud... trop chaud.... et par dessus le marché dos bloqué 2 jours(donc j'ai pas pu aller faire un coucou à Atrabile

), ma Maman s'est fait opérer en urgence ce matin du bras (donc les boules graves et pas la joie... elle s'est décroché le biceps du bras droit).
Les petits sont enfermés toute la journée en appart.... fait un cagne pas possible donc pour aller à la plage c'est la galére..... bref vacances gonflantes pour moi qui préfére me balader à pied dehors....
Sinon donc ils ont adopté le soupe le soir et le changement de lait. Donc coté bouffe ça donne 240 ml de lait de croissance le matin avec une cc de céréales au fruit, le midi c'est 200g de purée de légume + 20g de viande/poisson + un fromage type vache qui

+ 2 petits fil**; à gouter 150ml de lait Viv* nature (celui avec des suplements en vitamines) + compote; le soir 150ml de soupe + 150ml de lait viv* avec des cereales aux légumes...
Et enfin mes 2 bonhonnes gambadent debout maintenant

il font bien 2-3 metres tout seuls sans se tenir et ils font demi-tour.
Suite du programme jusqu'à mercredi: annivs de BM + nieces et BS demain, dim plage, lundi+mardi plongée (si le dos va mieux et que le mistral s'arréte de souffler), resto en amoureux mardi soir et donc retour mercredi.... et direction chez mes parents pour aller aider ma Maman qui aura le bras immobilisé pendant 15 jours (en pleine saison de conserves de tomates, mirabelles et autre...)