17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 05:48:07
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 436555 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7005 le: 07 Juillet 2010 à 15:02:08 »

Et encore j'ai repris le taf, donc je discute à l'exterieur....
Imagine un peu quand j'étais en congés mater.... Heureusement qu'il y avait les filles du fofo (mes parents comprennent tjs pas ce qu'on peut bien avoir à se dire....)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7006 le: 07 Juillet 2010 à 18:35:58 »

Oui je te rassure ici aussi quand je parle du fofo, déjà je présentela chose comme ça: "Tu sais la fille du fofo de la féde des jumeaux dont je t'avais parlé....." bref, rien que le début de ma phrase je ne sais même pas si ils ont envies d'en savoir plus  Roulement des yeux Tire la langue

Enfin, bon ça me rassure si déjà ct pour rire ... j'ai dû zapper un smiley quelque part  Clin d'oeil

Je reviens de faire 40 mns de voiture pour aller rejoindre des copines, chez la mère de l'une d'elle, pour aller profiter de la piscine avec nos 3 "grands", copains depuis qu'ils sont nés ! c'était sympa, mais que c'est chiant d'avoir à tout descendre, monter la poussette (même si c'est rapide  Tire la langue) décharger les enfants  et tout et tout, tout ça pour 1 heure et repartir 

Enfin, et puis là Mr n'est pas au courant, mais nous sommes invités à un bbq sur la plage, et là, marre de payer des nounous, du coup je suis motivée on emmène les 3 ! (la gde, je l'ai laissée chez sa mamie en ville avant de rentrer, elle rentre demain soir) et puis bah on verra bien ... je vais charger un lit parapluie, la poussette cosatt' et une gde couverture (j'aurai bien2/3 bras pour m'aider  Clin d'oeil)

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7007 le: 07 Juillet 2010 à 18:43:43 »

Recoucou ... bon, z'avez été voir les filles sur le fil des septembrettes 2010 ?!  c'est chaud chaud ... ça ne parle que de Q  Clin d'oeil les hormones les chauffent drôlement dit donc  Tire la langue
J'ai essayé quelques incusrions dans leur conversation, pê par nostalgie Souriant, bah je n'ai jamais eu de réponses ...  Tire la langue enfin ... bientôt la délivrance pour elles et encore un nouveau fil à venir pour les nouvelles septembrettes 20111 ! que sa passe vite  Roulement des yeux Sourire
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7008 le: 07 Juillet 2010 à 18:44:13 »

je voualsi dire 2011 ...  Clin d'oeil
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7009 le: 07 Juillet 2010 à 18:58:30 »

En tout cas on voit qu'elles sont proches de la fin et qu'elles n'ont plus le courage de rien, sauf de se connecter au fofo : 10/15 pages par jour... normal !! 
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7010 le: 08 Juillet 2010 à 08:14:01 »

Bonjour tout le monde,
bon ici c'est "soupe à la grimace"... Pleurs
Mr fait la tête et dit qu'il est malhereux, il en marre de cette ville et ne sait pas ce qu'il deviendra dans 5 ou 10 ans 
Bref, c'est le coup de spleen annuel..
En plus je crois qu'il n'integre pas si facilement que ça que la vie à 4 finalement c'est pas aussi simple que celle à 2, qu'on a plus de temps à soi.
Et concernant la ville, je suis désolée mais moi si j'habitais dans le sud je péterai un plomb aussi...
et si il croit que d'aller s'enterrer dans une baraque en banlieue resoudra les choses il se trompe... le soir avant de se mettre les pieds sous la table de jardin, faudra qu'il passe la tondeuse et arrose le jardin.... et ça j'ai un peu de mal que ça soit possible. Une maison, c'est bien mais faut s'en occuper... c'est comme les momes. Si on s'en occupe pas ça part à volo (comme les momes).
La meilleure solution est donc celle que je préconise depuis le début: l'expat!
Plus de potes, plus de famille, repartir à 0 tous les 4.
Bref, Mr est malheureux, parle encore moins que d'hab et du coup moi aussi ça va pas...
Déjà que j'avais pas le moral et le vague à l'âme depuis le début de semaine, là c'est pire...
Il est grand temps que j'aborde le sujet de laisser les 2 loustics chez mes parents une semaine histoire qu'on aille s'aérer et se retrouver à 2. Là ça devient vital....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7011 le: 08 Juillet 2010 à 08:27:33 »

Petit coucou du matin, dit donc vous avez été bien piplette hier, bon moi j'ai ma ptite soeur à la maison alors on traine, et puis on baigne nos fesses toute l apres midi ou presque dans la piscine, je BRONZEEEEEEEEEEEE, c'est génial, et puis cela me fait oublier un peu tout mes tracas.
Aurèle pour répondre à ta question, je laisse couler la semaine et je rappelle la directrice lundi prochain et je lui met la pression, si elle ne m'a pas trouver de solution!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7012 le: 08 Juillet 2010 à 13:57:51 »

Et bah Pimousse  oui oui, ça urge de partir tout les 2 dit donc ... partez 1 semaine vous fera forcément un grand bien ! Vous pourrez pê essayer de dialoguer un peu plus à tête reposé, sans le stress de la gestion quotidienne des enfants à gérer  plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7013 le: 08 Juillet 2010 à 14:07:05 »

Coucou la Tortue,
le soucis c'est qu'au mieux ça serait pas avant octobre ou novembre pour un break à 2.... et encore si j'arrive à décider ma mére pour garder les gnomes (et ça c'est pas gagné non plus).
Et pour rien arranger, je viens de réaliser qu'on est mi juillet.... et tous les ans j'ai un coup de blues à cette période car qqu'un me manque cruellement.... sauf que là avec les 1 an des petits qui se superposent c'est plus 1 mais 2 personnes qui me manquent, donc blues accentué et idées noires avec .... et Mr qui en ajoute une couche + grosse fatigue + chaleur + taf en vrac..... ça fait un peu beaucoup.... Manquerait plus que les grands-parents s'y mettent et là je crois que je toucherai le fond... Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7014 le: 08 Juillet 2010 à 14:08:24 »

et heureusement qu'il y a les pipelettes pour remonter un peu le moral...

NB: sur le fil des septembrettes 2010 c'est pas chaud..... ça vire au dégeu..... D'ailleurs j'ai vu ce matin que Richard y est allé voir et qu'elles ont déjà été alertées par les modos....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7015 le: 08 Juillet 2010 à 14:19:13 »

Courage PetitePimousse. Sans partir une semaine complète, il n'y a pas qq1 qui pourrait vous garder les loulous pour un WE en amoureux ou une soirée+nuit? Ca peut permettre un début de retrouvaille entre vous deux
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7016 le: 08 Juillet 2010 à 15:05:00 »

Salut Morgane,
le soucis c'est que sur un we on arrive pas à décompresser.... et comme j'allaite encore c'est la galére (le tire lait c'est un tue l'amour franchement...)
En plus avec mes horaires, j'arrive le we et je suis naze.... j'ai qu'une envie: dormir!
Et pour les garder bah c'est mes parents ou mes parents  Roulement des yeux Roulement des yeux
et je crois (en fait je crois pas jen suis certaine) que Mr en a marre que je les appelle au secours... (aprés j'ai droit au refrain comme quoi ses parents seront des étrangers pour ses fils, et gna gna gna....)
En fait là c'est plus à lui de faire un travail sur lui même: maintenant il a une famille.... où on est 4 point barre. Sa famille c'est plus nous 2 + ses parents + sa soeur + ses neveux.....
Ce qu'il doit construire c'est avec nous, pas avec ses parents (il me reproche assez comme ça de trop être attachée aux miens... mais aprés tout dépend de comment on a été élevés, mais je m'égare....)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7017 le: 08 Juillet 2010 à 17:09:24 »

et heureusement qu'il y a les pipelettes pour remonter un peu le moral...

NB: sur le fil des septembrettes 2010 c'est pas chaud..... ça vire au dégeu..... D'ailleurs j'ai vu ce matin que Richard y est allé voir et qu'elles ont déjà été alertées par les modos....

Oui j'ai vu ça hier j'avais mis un post à ce sujet  Clin d'oeil
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7018 le: 08 Juillet 2010 à 17:18:31 »

Non Pimousse au contraire ! tu ne t'égares pas du tout ! Nous sommes là pour ça  Souriant
Cheaz moi c'est pareil ! et ça fait 10 ans que ça dur ... avec des hauts et des bas, mais ta situation se rapproche de celle que j'ai vécue avec l'arrivée de ma première ... il y à 6 ans. Je disais la même chose à Mr ... c'est sa famille avec moi et sa fille qu'il faut construire, et non un retour en arrière et continuer avec maman, soeur, mémé etc etc ... surtout qu'il n à jamais était famille lui  Roulement des yeux c'est ce qui me gonflais grave, il est partie à 16 ans en internat, et n'à jamais était pot de colle avec sa mère, comme elle ET sa soeur l'auraient aimés .... du coup, j'ai morflé (+ ma relation avec ma grande) car elles étaient toujours présentes (même à côté de la salle d'accouchement pour ma première mise ausein avec ma fille ... imagines le délire !  ) enfin, bref, là c'est moi qui m'égare, maintenant ça va mieux, mais nous sommes passé par des moments pas joyeux après l'arrivée de la grande (1 an 1/2 sans sexe par exemple ... je crois que je ne l'aimais plus ) bref, j'ai vu une psy, ça m'à aidé ds l'approche de la relation avec BM&co .... !

Il vous faut trouver chacun sa place dans votre nouveau "noyau" et, je le sais, c'est pas facile, ça le fait déjà avec l'arrivée d'1 bébé ... alors avec 2  Roulement des yeux Tire la langue par contre par éxpèrience d'être avec un gars qui ne parle pas de ses sentiments etc, il va falloir que tu perceveres, que tu sois forte, et que tu ne baisse pas les bras ... sinon, je te promets c'est un cas de divorce 

En tout cas tu as tout mon soutient, je suis passé par là .... je t'embrasse fort Pimousse  Bisou
Journalisée
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7019 le: 08 Juillet 2010 à 18:52:11 »

Pimousse, je crois que nos hommes sont de toute façon moins "courageux" que nous en ce qui concerne la famille... et c'est tellement plus facile de se réfugier chez maman que d'assumer le rôle de "chef" ( Roulement des yeux Roulement des yeux ) de famille (entre nous on sait bien qui c'est au final, le chef de famille)...en tout homme un petit garçon someille... ceci dit ce n'est pas une excuse, c'est une tentative d'explication. Votre famille c'est vrai c'est en priorité, et grande priorité, lui + toi + vos 2 loulous. Si on reste dans l'image du noyau, et allez soyons fous parlons un peu de physique élémentaire (ça parlera peut-être aux hommes, qui sait) : vous êtes donc le noyau, stable, solide, la base. Autours, les électrons : famille, amis, nécessaire à une votre équilibre, mais restant à distance respectable du noyau, ceci pour le bien de tous.

Et Tortue géniale (désolée mais fallait pas changer de pseudo, j'adorais Dragon Ball!) en parlant de la "panne" après bébé, et sans faire autant dans le "gore" que nos cop(qu)inettes septembrettes 2010, ici c'est libido presque zero depuis bien 2 semaines... et mister fait pas grand chose pour y remédier... Genre hier, je fais un petit dîner romantique... qui se termine, pour mister - pourtant pas footeux- par un "j'ai loupé la première mi-temps (à cause du dîner, donc), je regarde la deuxième! (youpi)... un peu plus tard, je me "motive" mais lui préfère regarder la fin du match... et ensuite alors que je suis sur le point d'aller me coucher, bien naze, lui, voudrait "la totale" genre nuit de noces, non mais j'hallucine... on est décidément pas sur la même longueur d'onde, et moi j'en ai ma claque de faire des efforts dans le vent... Des suggestions?

Bon et pour terminer sur une note plus "maman" et surement plus sympatique, on a fait des découvertes aujourd'hui! Katie a fait un demi-tour sur place, sans appui. Et Nora a tenu 2 secondes debout!!!! ça sent les premiers pas d'ici pas longtemps...
et autres avancées plus gastronomiques : l'eau à la lavande (elles en avaient marre de la fleur d'oranger, mais boivent décidément plus si l'eau est aromatisée)... elles en avaient le sourire jusqu'aux oreilles! La compote maison, pomme-banane, juste bien écrasée à la fourchette, est passée super pour mes minettes qui aiment d'habitude moyennement les morceaux... et après leur gouter, je me suis pris une banane pour le mien, et vu leur mine intriguée (et aussi la manière très ostensibles dont elles machouillaient en salivant devant la banane) je leur ai fait goûter... elles en ont mangé un quart à elles deux! et en "croquant" des petits morceaux! C'est c*n, mais ça me rend super fière (faut dire que je m'inquiétais un peu de leur refus des morceaux ou des fruits crus mixés)...

A part ça mes parents sont venus à midi, double avantage : ils m'ont aidée pour les repas, et c'était quand même bien sympa de ne pas manger toute seule devant les filles ou la télé!
Sinon, mister est de garde cette nuit... quelle c*nnerie je vais bien pouvoir mater ce soir?? 

Bises!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: