15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 17:14:19
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 434720 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6615 le: 08 Juin 2010 à 17:43:30 »

MERCI grabotte ... jy vais, à plus tard les filles
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6616 le: 08 Juin 2010 à 20:26:16 »

juste un ti  Bisou pour aurel
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6617 le: 08 Juin 2010 à 22:02:40 »

Pimousse, merci pour tes explications. Du coup j'ai appelé ma mère qui ne se souvien splus si c'est moi ou un de mes frères qui n'a pas eu la varicelle.
"Sur les 3, y'en a 1 qui l'a pas eu, mais je sais plus qui" qu'elle me dit.
Du coup, ma BS toubib m'expedie une ordonnance pour une prise de sang. Merci mamam.

Aurèle, ça a été le coucher de Satine? Elle dort comment à l'hopital, pas trop perdue?

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6618 le: 08 Juin 2010 à 22:47:49 »

J'éspère que ds quelques années j'arriverai aussi à me souvenir lequel de mes 4 ne l'à pas eu  mdr ta maman ... à là là on ne peut pas se souvenir de tout hélàs ...  Tire la langue

Bon, Satine ce soir était top; elle dansait sur mes chansons, elle mà complètement fait craqué ... quelle force qu'elle à cette tiote, j'en reviens tjs pas  l'infirmière, l'auxi de puer m'ont dit: "On ne l'à pas entendu de l'après-midi ...  qu'est ce qu'elle est calme et mignone " et ouiiiiii, je sais, c'est la seule de mes 4 d'ailleurs ... nan, mais elle me fait craquer je l'AIME  Bisou bon, je m'égare, mais ça fait du bien  Sourire en fait, elle dort ds un lit haut à barreaux, j'ai ramené des jouets, un livre ... puis aujourd'hui il lui à ajouter un mobile au dessus d'elle. Elle est maintenue par une housse de matelas qui fait couche culotte au niveau de sa couche pour pas qu'elle ne bouge trop ds son lit. je vous collerai une photo demain.

Ce soir je suis partie à 20h, je lui avais donné son bib, elle commençait à s'endormire, seule, sans pleurer .... alors je lui ai fait une tite caresse, un bisous et j'ai filé ...  Clin d'oeil j'y retourne demain, après avoir déposer Jeanne à la danse et j'éspère bien revenir avec elle !

jE VOUS EMBRASSE  BIEN FORT LES FILLES, vous aussi je vous aime fort ...  Tire la langue Bisou
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6619 le: 09 Juin 2010 à 08:09:29 »

C'est trop mignon çà Aurèle, nous aussi on t'aime fort Souriant Souriant Souriant
Gros bisous pour cette journée marathon!!!!

Bon vous me faites peur avec votre varicelle, car moi c'est sûr je ne l'ai jamais eu!!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6620 le: 09 Juin 2010 à 08:15:35 »

coucou
contente que miss Satine aille mieux!
moi je ne l'ai jamais eu nonplus la varicelle mais les deux grands l'ont ENORMEMENT eu et moi nickel...
bizz à toutes
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6621 le: 09 Juin 2010 à 08:27:18 »

youpi youpi si Miss Satine va mieux  Souriant Souriant Souriant
Bises à vous 2  Bisou Bisou
Bon moi en seminaire du coté de Rouen pendant 2 jours!!! et pas trop l'ocas de me connecter mis à part ce soir peut etre à l'hotel

Bisous à toutes
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6622 le: 09 Juin 2010 à 13:55:15 »

Bonjour,

Un ptit coucou à Aurèle, je pense bien a ta petite Satine. Et je suis contente de lire  qu'elle va mieux.  Sourire
Gros bibi a Satine.

BiZ
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6623 le: 09 Juin 2010 à 14:14:27 »

Coucou,

Bisous l_estla et fred !  Souriant Bisou

Bon, il n y à plus personne sur le fil  Huh? ... certainement une période chargée pour vous les filles ....  Tire la langue

Satine à réeu de la fièvre ce matin un 38.5° au réveil ... du coup, je pensais que la pédiatre changerai l'antibio, mais non, elle m'à expliqué qu'il lui fallait le temps d'agir, même 3 jours après le début de la prise ... à vrai dire, elle à vu que j'avais l'air séptique, mais bon c'est elle le doc., elle sait mieux que moi. Elle envisage de lui refaire un bilan sanguin demain matin, pour savoir si l'antibio continu de faire chuter le taux de globules blanc, comme ct le cas jusqu'au dernier examen avant hier. Si c'est le cas cela confirmera qu'il ne faut pas changer d'antibio.

Ce soir, c'est le papa qui va la voir à la sortie du boulot, bah oui, je pense qu'elle sera ravie de le voir ..... depuis Dimanche  Clin d'oeil puis, si tout va bien elle rentre à la maison demain. Je ne crie pas trop vite victoire car avec la miss, faut toujours se méfier. Sinon, nous annulons donc notre we, je ne serai pas tranquille à la savoir à la maison avec BM qui ne l'à connait pas si bien que ça après tout .... je ne veux pas qu'on passe sur une rechute ou autre ... et comme, nous sommes à 4 heures de route, je ne souhaite pas prendre le risque.

Bisous les filles, donnez de vos news ! Gros bisous à nos lecteurs/lectrices  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6624 le: 09 Juin 2010 à 14:28:36 »

Coucou Aurèle je suis bien triste pour toi et votre weekend mais on comprend bien ou sont vos priorités!!!!  Je croise les doigts pour que le prochain bilan sanguin de Satine, soit ok et que vous vous retrouvez tous ensemble dans votre petit nid!!

Ici RAS j'attend toujours la réponse de la dernière crèche!!!!
Pour info Aurèle mon petit mari effectue un beau parcours avec son équipe de rugby, car il va dispuster ce dimanche le quart de finale de championnat de france Souriant Souriant
Je pense que cela sera dur dur car samedi c'est le tournoi de rugby qu'organise l'équipe, donc du coup pas le droit de disputer les matchs, par contre ont va faire la chouille, alors je pense que sa promet pour le lendemain!!!!

Les gars eux vont très bien, 5 dents chacuns, Lucas fait du quatres pattes, Quentin lui rampe, et ils ont tous les deux trouvés comment monter ou descendre le son de la mini-chaine!!!!!
Journalisée

Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6625 le: 09 Juin 2010 à 14:49:54 »

un coucou en passant!
Aurèle, quelle coquine cette Satine, on dirait qu'elle fait tout pour pas que vous vous eloignez trop Clin d'oeil, la prochaine fois que vous programmez un w.e, faites ça discretos loin de ses petites oreilles!!
Blague à part, je pense bien à toi, j'espère que tu tiens le coup!

Nadine, coucou!!!!5 dents chacun, bravo, beau score.
Nous on en est à 4 pour Oskar et 2 pour Charlie!
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6626 le: 09 Juin 2010 à 15:59:52 »

Aurèle
bon je croise les doigts pour el bilan sanguin et pour la sortie demain et je te comprend pour le WE. C'est dingue à croire qu'ils savent et qu'ils font tout pour compromettre nos WE... sales gosses mais qu'est ce qu'on les aime...;
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6627 le: 09 Juin 2010 à 17:58:23 »

Aurèle
merci pour les nouvelles de Satine, tu as une petite puce en or !
Alors où en sont les globules blancs ?
J'espère de tout coeur que demain vous réunira tous.
Quant au WE, c'est dommage que vous ne puissiez pas profiter de votre yourte, mais je comprends tt à fait votre choix. Peut-être pouvez-vous bénéficier d'un remboursement partiel ? ou reporter votre réservation sur un autre WE (avec une rallonge, sans doute).
Encore bcp de courage à vous tous et d'énormes bisous de soutien
 Bisou
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6628 le: 09 Juin 2010 à 19:41:54 »

Coucou,
Pour les globules blancs j'en serai plus demain matin, la prise de sang est prévue lors de son réveil, et 1 heure après nous aurons les résultats: si le taux est en baisse par rapport à celle de Lundi nous aurons tout bon, et je pourrais ramener la miss à la maison  Souriant avec la continuité du traitement antibio à poursuivre chez nous  Clin d'oeil

Sinon, je vais récuperer les photos que nous avons faites la semaine dernière des jujus demain à 14h ... j'ai hâte ! puis je vais valider l'ébauche du faire part avec lui également, il est assez sympa, du moins avec quelques erreurs de texte qu'il va falloir qu'il corrige, la police d'écriture aussi certainement, mais sinon, il est dans l'ésprit que je souhaitais ... allez en avant première pour vous les copinautes le voici  Clin d'oeil

Je repasse plus tard  Bisou
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6629 le: 09 Juin 2010 à 21:01:35 »

Coucou,
Pour les globules blancs j'en serai plus demain matin, la prise de sang est prévue lors de son réveil, et 1 heure après nous aurons les résultats: si le taux est en baisse par rapport à celle de Lundi nous aurons tout bon, et je pourrais ramener la miss à la maison  Souriant avec la continuité du traitement antibio à poursuivre chez nous  Clin d'oeil

Sinon, je vais récuperer les photos que nous avons faites la semaine dernière des jujus demain à 14h ... j'ai hâte ! puis je vais valider l'ébauche du faire part avec lui également, il est assez sympa, du moins avec quelques erreurs de texte qu'il va falloir qu'il corrige, la police d'écriture aussi certainement, mais sinon, il est dans l'ésprit que je souhaitais ... allez en avant première pour vous les copinautes le voici  Clin d'oeil

Je repasse plus tard  Bisou

TRop mimi la photo Aurèle!!!!
Vraiment sympatoche le faire part, moi j'aime bien!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: